| Vos derniers disques achetés | |
|
+34yanus Indien Ramoneur hopkins tosmash come gaystapo qui pue Polish-in-Hell toad nappy Anal Bundy hicham loser canardo666 scumflesh blindhead Makeu serial noiser zac assfactor flo KlaY morgane presbyte scabbyloute Larsen Ben Pibe demiurge Laurence pécari Nex bleezar necromaniac konikthork coupdepiedretourné francis heaulme brice vincent 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Vos derniers disques achetés Jeu 28 Avr à 19:28 | |
| shopping oi! a STREET 69, je me suis fait plaisir : WARZONE / CAUSE FOR ALARM split 10" GROUPUSKULL Tise Party! EP UNE VIE POUR RIEN zine # 6 + EP coupdepiedretourné saura apprécier mes achats a leur juste valeur hmm vieux sale ?!!? merde ça manque de smiley bière / alcool sur ce forum je vais résoudre ça !! | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Jeu 28 Avr à 23:00 | |
| | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Ven 29 Avr à 0:48 | |
| c'est entre st jean et saint paul, rue de la fronde, une rue perpendiculaire a la grande rue de st jean. si t'aimes dropkick murphy's vas y | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mar 3 Mai à 2:25 | |
| vendredi soir a sainté : VISIONS OF WAR / MASS GENOCIDE PROCESS split LP | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mar 3 Mai à 15:52 | |
| En effet vincent je suis conquis par tes achats c' est le reve. Groupuskull alors t' en penses quoi? dernier achat: SIGUR ROS- () | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mer 4 Mai à 0:41 | |
| eh bien après deux écoutes objectives je trouve GROUPUSKULL vraiment mauvais non, c'est vraiment pas a la hauteur de mes espérances. Mais Olivier de STREET 69 m'a dit que l'album était mieux que le EP | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mer 4 Mai à 17:17 | |
| une descente a ce magasin s impose que je me procure les premiers DISCIPLINE | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mer 4 Mai à 19:05 | |
| moi a cash ==> maxi 45 t 12" => N.O.Ds => 2 titres ben que dire c de la techno a 8-9 balle ( 1 € 20 ) c pas mauvais mais c pas terrible non plus g ete attire par le triangle ou ct ecrit 137.0 BPM en fait .... sinon pour vincent je sais pas combien de lp de kim wilde tu a ; mais j'en ai vu 1 la bas ( a cash express 7 e ) et ct pas le meme que celui que t'a passe un moment chez plus qd .... avec un peut de chance il y ait encore .... lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mer 4 Mai à 20:52 | |
| c' est vrai que la langue francaise est maltraitée sur ce forum.... | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mer 4 Mai à 21:22 | |
| - noizemaker a écrit:
- sinon pour vincent je sais pas combien de lp de kim wilde tu a ; mais j'en ai vu 1 la bas ( a cash express 7 e ) et ct pas le meme que celui que t'a passe un moment chez plus qd .... avec un peut de chance il y ait encore .... lol !
seul les deux premier albums valent le coup : Kim Wilde - 1981 Select - 1982 tout ce qu'elle a fait après est soit très moyen soit carrément inaudible et ne vaut absolument pas le coup. | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Jeu 5 Mai à 11:11 | |
| ct le 3eme je croi
inaudible c a dire que c plus radio fm ? |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Ven 6 Mai à 15:02 | |
| - francis heaulme a écrit:
- c'est entre st jean et saint paul, rue de la fronde, une rue perpendiculaire a la grande rue de st jean. si t'aimes dropkick murphy's vas y
Hé ho les lyonnais, pensez un peu a nous bordel !!! je vais commencer a parler de la promenade des anglais ou du festival de cannes si ça continues, je pourrais meme abuser en vous parlant des célèbres parfumeries de grasse !!! un peu d'indulgence pour ceux qui habitent dans un trou !!! | |
|
| |
vincent Administrateur
| |
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mar 10 Mai à 0:07 | |
| - vincent a écrit:
- aucune indulgence envers les paysans mon pote tu t'es gourré d'adresse !
hahaha, mort de rire, trop puissant l'gaulois !!! et en plus vous etes champions !! dernier skeud acheté : mr bungle disco volante, toujours aussi bon !!! | |
|
| |
necromaniac Habitué
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans le 92 Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mar 10 Mai à 1:05 | |
| Dead Infection - Chapter Of a Accident (enfin je l'ai en vroi) Desecrator - Promo Yacopsae - Einstweilige Vernichttung | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mar 10 Mai à 2:01 | |
| - coupdepiedretourné a écrit:
- une descente a ce magasin s impose que je me procure les premiers DISCIPLINE
skinhead de camping rulezz | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mar 10 Mai à 2:06 | |
| - necromaniac a écrit:
- Dead Infection - Chapter Of a Accident (enfin je l'ai en vroi)
Desecrator - Promo Yacopsae - Einstweilige Vernichttung et voilà un homme de gout, en plus je suis sur qu'il se procure ces disques grace à de splendides distros de gout qui se tiennent lors de superbe soirées goutues et classieuses organisées par un homme charismatique et charmant. | |
|
| |
necromaniac Habitué
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans le 92 Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mar 10 Mai à 23:51 | |
| - bleezar a écrit:
- necromaniac a écrit:
- Dead Infection - Chapter Of a Accident (enfin je l'ai en vroi)
Desecrator - Promo Yacopsae - Einstweilige Vernichttung et voilà un homme de gout, en plus je suis sur qu'il se procure ces disques grace à de splendides distros de gout qui se tiennent lors de superbe soirées goutues et classieuses organisées par un homme charismatique et charmant. Ce n'est pas faux j'ai d'éxélent gout, même j'ai mi un autocollant Desecrator sur ma basse en pensaant aprés cela etre aussi charismatique et charant que toi Blezz | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Dim 15 Mai à 17:43 | |
| Blitz - je sais pas quelle titre d'album The Jack Saints - Rock and Roll Holocaust | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Dim 15 Mai à 18:05 | |
| tu t'achètes un album de BLITZ et tu sais pas lequel c'est ?!!!? SACRILEGE j'espère pour toi que c'est une compil best of sinon tu as droit a ton bourre pif de bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Dim 15 Mai à 18:07 | |
| | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Dim 15 Mai à 18:33 | |
| - vincent a écrit:
- tu t'achètes un album de BLITZ et tu sais pas lequel c'est ?!!!? SACRILEGE
j'espère pour toi que c'est une compil best of sinon tu as droit a ton bourre pif de bienvenue sur le forum en fait c'est parce que y'a deux album dedans avec comme chanson : we are the boys tous ça ^^ | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mer 1 Juin à 19:09 | |
| dernier 12" acheté : split napalm death live in cardiff 1988/ carcass live at planet x liverpool 1987 bien roots !! | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mer 1 Juin à 19:29 | |
| hopla, 2 ptits coups de scan et c'est reglé | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés Mer 1 Juin à 21:28 | |
| joli achat mon vieux konik un bien bel objet ma foi sinon moi : TOXIC AVENGER EP CAUSTIC CHRIST discography tape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers disques achetés | |
| |
|
| |
| Vos derniers disques achetés | |
|