| 4 way split = gore grind harsh noize => reedition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 4 way split = gore grind harsh noize => reedition Mer 10 Jan à 0:39 | |
| NHDIYSTREC presente THE 4 WAY SPLIT GORE GRIND HARSH NOIZE feat CARNE DE PUTA ( goregrind/noize ) BONG EJAC ( harshnoize ) MORGANE DESBEET ( randomcore ) SARKOFACHO CRSS 88 ( noizecore/brownmetal ) ( reedition de la pochette , car celle d'avant etait vraiment minable et ultra baclee ) ( 3 a 5€ pc , selon votre pays ) |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: 4 way split = gore grind harsh noize => reedition Mer 10 Jan à 16:12 | |
| mets m'en un de coté | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 4 way split = gore grind harsh noize => reedition Mer 10 Jan à 16:24 | |
| ce split déboite ça race ! | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| |
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: 4 way split = gore grind harsh noize => reedition Mer 10 Jan à 19:21 | |
| ce 4way CD est vraiment bon c'est les meilleurs titres de SF88 qui soient jamais sortis par contre j'ai le premier pressage et il y a un truc qui foire c'est qu'il n'y a pas de tracklist avec : chanson 1 à 5 = tel groupe chanson 6 à 13 = tel groupe etc. j'espere que ce probleme sera résolu sur le 2nd pressage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 way split = gore grind harsh noize => reedition Mer 10 Jan à 20:26 | |
| yep il te manque une feuille d'insert alors ? les tx 1 a 11 c carne de puta les tx 12 a 14 c bong ejac les tx 15 a 24 c morgane desbeet les tx 25 a 49 c sarkofacho crss 88 par contre ya pas de numeros aux titres , mais derrierre la pochette les groupes sont ecrit en ordre d'ecoute , et il suffit de lire l'insert en ecoutant le disque , et c facile de voir qui fait quoi makeu> ancienne pochette
Dernière édition par le Mer 10 Jan à 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 way split = gore grind harsh noize => reedition Mer 10 Jan à 20:33 | |
| vivian > je t mis une nvelle pochette ds ton colis vincent > passe un de ces 4 chez moi , ou invite moi chez toi , ou on se vois le 20 jan ; et je te file une nouvelle pochette et insert les autres > mp/mail moi si vous voulez avoir un exemplaire de cette release |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 4 way split = gore grind harsh noize => reedition Jeu 11 Jan à 10:42 | |
| merki mec ! bientot du gros chez moi, on se fera un petit trade t'inquiète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 way split = gore grind harsh noize => reedition Jeu 11 Jan à 20:39 | |
| colis envoyes ( tu vas adorer l'originalite du paket ) en colissimo suivit ( au moins tu l'auras en 2 j ) |
|
| |
| Sujet: Re: 4 way split = gore grind harsh noize => reedition Ven 12 Jan à 21:21 | |
| merki t'es pas obligé de faire des frais pour moi mec, met le tarif lettre si tu veux y'a aucun soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 way split = gore grind harsh noize => reedition Sam 13 Jan à 0:47 | |
| - serial noiser a écrit:
- merki
t'es pas obligé de faire des frais pour moi mec, met le tarif lettre si tu veux y'a aucun soucis elle voulais pas la dame ( vu ce que je t mis dedans il etais plus trop plat le colis , y'a une prod speciale bizzare dont les details sont indiques ds la lettre ci jointe !!!!!!!!!!!! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 way split = gore grind harsh noize => reedition | |
| |
|
| |
| 4 way split = gore grind harsh noize => reedition | |
|