le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui veux faire un split avec moi ???

Aller en bas 
+7
scumflesh
Anal Bundy
blindhead
francis heaulme
Napalmgrinder
Vasecgrinder
necromaniac
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyDim 26 Nov à 18:23

Voila je cré cette partie pour que tout ceux qui veulent faire un split avec un autre groupe, poste ici...


Donc je commence héhé:
Voici ce que j'ai pour des splits
5 titres de brutal death grind
5 titres de crust core
3 titres de black metal old school
puis du zomb' hip hop a gogo

Le tout avec un bon son de répète... Alors qui veut infecter l'underground avec moué ???
Revenir en haut Aller en bas
necromaniac
Habitué
necromaniac


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : dans le 92
Date d'inscription : 24/03/2005

Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyDim 26 Nov à 23:18

ouai ça peut le faire et c'est pour quand ?

tien le space de mon crew www.myspace.com/parasitesocial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/parasitesocial
Invité
Invité




Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyLun 27 Nov à 1:08

oi niko , plus de nouvelles des toi ( excepte dimanche ou je t loupe sur msn , raison = famille = pas la )

c toujours bon pour le multiway double cdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyLun 27 Nov à 19:54

necromaniac a écrit:
ouai ça peut le faire et c'est pour quand ?

tien le space de mon crew www.myspace.com/parasitesocial

Salut Necromaniac, ben c'est pour quand on l'aura décidé hinhin
J'aime bien ton groupe, ça te dirai un split avec wiolence conjugale ???


Noizemaker: oui bien sur toujours chaud
Revenir en haut Aller en bas
necromaniac
Habitué
necromaniac


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : dans le 92
Date d'inscription : 24/03/2005

Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyMar 28 Nov à 21:13

Bas ouai pourquoi pas il faut que j'en parle au autres, pour linstant on a que 7 ou 8 titres de 1min chacun a peu prés. Mais on avant assez vite donc ça pourra surement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/parasitesocial
Invité
Invité




Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyMar 28 Nov à 22:33

Putin ça serait vraiment cool !!!
Tien moi au ju bang
Revenir en haut Aller en bas
Vasecgrinder
Puceau



Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyMer 29 Nov à 0:02

Ha ouai Parasite Social c'est pas de la merde... ça claque plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Napalmgrinder
Habitué
Napalmgrinder


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyDim 25 Mai à 23:43

Est ce que c'est toujours d'actualité ton projet la ? (de sortir du split)
Revenir en haut Aller en bas
francis heaulme
Routard du crime
francis heaulme


Nombre de messages : 254
Localisation : maison d'arret de fresne
Date d'inscription : 03/04/2005

Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyLun 26 Mai à 16:41

tes titres de black metal old school, ça a un rapport avec baaltringue ??
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyLun 26 Mai à 18:44

heuuu napalmgrinder a ausis un projet de noise/noisecore nommé napalm halo et ausis un projet de death metal.... gogol donc je pense ke wé, il peut avoir un rapport avec le son de zbn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyLun 26 Mai à 19:05

yop hugue pas de confusion, thomas ne parlais pas a napalmgrinder , mais a niko ( post tt en haut = " 3 titre de bm old shool " )
baaltringue c'etais lui + niko .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyLun 26 Mai à 19:27

oh putain la boulette!! désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyMer 28 Mai à 13:03

zbn >> ben si ca te tente tjrs notre split (jc pas si cosmoloco est tjrs ok....) ben y fo du zomb hiphop ! mais ptre que ten a plsu envi....bon tu me dis ....c pour foutre avec du turntablism goregrind et du dancehall goret (carne de puta et mister gorejah koi)

sinon si ca interesse kkun j prepare une serie de titire gospel noise avec bong ejac....une sorte de noiz from the cotton field koi....si ca interesse kkun....
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyMer 28 Mai à 21:15

Moi je veux bien faire un slip avec toi,
on fait comment: On le coupe au mileu? Je brode le devant tu fais le derrière? Attention j'ai de la grosse laine de mémé hyper épaisse, y'a de quoi faire un truc qui déchire pour aller à la plage!

Gab
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Invité
Invité




Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyMer 28 Mai à 23:31

Mon chti anal bundy, y'a aucun soucis, je suis toujours ok pour le split, faut que je bouge mon cul il ne manque plus que ma voix à poser et un mix général....
Désolé ça rame du cul, mais j'ai un nouveau taf (héhé l'a.s.s ça devien chaud) qui me crève bien, mais j'ai fais un éssai aujourd'hui pour Gonzo et c'est pas trop mal sorti.
Par contre il faut combien de temps que je trie les morceaux (y'aura surementun bonus grind) ?
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyJeu 29 Mai à 9:57

scumflesh a écrit:
Moi je veux bien faire un slip avec toi,
on fait comment: On le coupe au mileu? Je brode le devant tu fais le derrière? Attention j'ai de la grosse laine de mémé hyper épaisse, y'a de quoi faire un truc qui déchire pour aller à la plage!

Gab

faut faire un slip tape: face A, face B ahaha choisi ton camp ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyJeu 29 Mai à 12:16

ok pour le slip.......tu fais la couture, une petite frise au milieu suffira.....apres jc pas kel face tu veux.....j ai une putain de chiasse alors stu veux me laisser la face B ca m arrangerai

zbn >> jc pas comme tu le sens.....on est pas a l usine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyJeu 29 Mai à 19:10

Je te parle pas de speeder comme des malades............. J'aime bien mettre le meme temps que les autres c'est tout cool
L'usine l'usine, faut le dire vite, ça serait le cas je ferai comme noizemaker... dingo
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyJeu 29 Mai à 20:47

une 20 aine de minute chacun ! bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyJeu 29 Mai à 21:55

Coquin va !! j'te foutrai bien la main au réchau pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyVen 30 Mai à 13:45

C'est bon j'ai fais ma liste j'ai large assé de temps, je vai voir si je peux attaquer cet aprem' hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyMer 23 Juil à 14:09

Mon chti anal voici ce que je suis en train de preparer pour not' split, c'est point fini mais ça avance...
http://wiolenceconjugale.free.fr/wc-morr2.mp3
http://wiolenceconjugale.free.fr/wc-xasthur.mp3

Dis moué ça que t'en pense hinhin le pire reste à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptyMer 23 Juil à 19:35

UP
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptySam 24 Jan à 22:14

je vais essayé de te trouver un groupe de grind pour la partie crust ou death grind (c'est pas trop technique j'espere?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? EmptySam 24 Jan à 22:32

Il serait possible que terrorazor soit interessé, tu me dis si tu les a encore et je les contacte comme ça ça sortira sur ZOmbi Attack
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Contenu sponsorisé





Qui veux faire un split avec moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un split avec moi ???   Qui veux faire un split avec moi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux faire un split avec moi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPliT AveC CHaoTiC SOUnd
» je veux ce blouson !!!
» zbn un split pour toi
» SARKOFACHOCRSS88 / FLEICHWALD split cdr
» ARCANO 18 / EKUNHAASHAASTAACK split

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Petite Annonces-
Sauter vers: