| ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h | |
|
+6scabbyloute brice Nex morgane presbyte assfactor flo vincent 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Dim 5 Nov à 22:28 | |
| | |
|
| |
assfactor flo Puceau
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Lun 6 Nov à 1:46 | |
| de la merde, meme pas divertissante. | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Lun 6 Nov à 4:00 | |
| c'est pas une redif d'un truc vieux de 5-6 ans? | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Lun 6 Nov à 11:04 | |
| cannibal corpse c'est du black metal sataniste! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Lun 6 Nov à 11:56 | |
| ouais c'était bien nul j'ai même pas regardé en entier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Lun 6 Nov à 16:46 | |
| meme pas regarde pour 3 raisons une > m6 c la chaine que de loin je deteste le plus deux > les docu qu'il passe dessus , c pour dire " ho regardez qu'ils sont vilain , o regardez comme ils sont mechant " avec des journalistes qui anime certainement fan 2 , et qui croit que slipnot c du grind sataniste , evanescence le premmier groupe de metal feminin ( vu ds une itw ! ) , etc autres conneries . . . trois > j'ai pas la tele chez moi .
je pense pas que ct une redif des docu de arte sur le black metal , avec du seth en generique , rachete par la six ... un truc que j'ai jammais vu d'ailleurs . je pense que sa n'a rien a voir aussi avec une docu de arte sur les nazi , ou des journaliste anglais filmais des reunion nazi clandestines en allemagne , et interviewais un filandais nazi qui avais des barbecue en forme de crois gammes et des drapeau a gogo ds son garage et qui lui disait tout net que il etait pas net et bon a bruler ds le monde des nazi ( y disait pas comme sa mais un truc du genre et le journaleux l'etait hyper etonne ) enfin bon voila |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Lun 6 Nov à 23:27 | |
| le mieux c'est le "envoyé spécial" sur les smicards avec le batteur de KRISTENDOM !!! excellent, ils le suivent chez lui, au boulot (postier comme beaucoup d'entre nous) et en répete avec son putain de groupe de death j'ai vu le reportage avec SETH mais il ya bien longtemps quand au reportage sur les néo nazis en europe il est génial je l'ai en VHS soirée projection a l'occase ca te branche noizemakkk ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Lun 6 Nov à 23:48 | |
| - vincent a écrit:
- le mieux c'est le "envoyé spécial" sur les smicards avec le batteur de KRISTENDOM !!! excellent, ils le suivent chez lui, au boulot (postier comme beaucoup d'entre nous) et en répete avec son putain de groupe de death
j'ai vu le reportage avec SETH mais il ya bien longtemps
quand au reportage sur les néo nazis en europe il est génial je l'ai en VHS soirée projection a l'occase ca te branche noizemakkk ? pas de probleme !! j'ai bien envie de le revoir celui la ! je l'avais vu au lycee pendant les heure de pseudo cathe ( y'avais des musulman alors le cathe ... ) ou on avait comme animateur/prof un ancient pilote d'avion de guerre je crois ( pas les mondiale , ct pas un vieillard ) |
|
| |
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Mar 7 Nov à 22:36 | |
| le batteur de christendon c'etait pas dans strip tease? | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Mar 7 Nov à 23:33 | |
| non pas dans strip tease car c'était pas un reportage que sur lui mais un portrait croisé de 4 smicards en région parisienne de tous ages et de tous sexe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Mar 7 Nov à 23:43 | |
| |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Mer 8 Nov à 2:13 | |
| un gars qui touche le smic | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Mer 8 Nov à 14:01 | |
| - vincent a écrit:
- non pas dans strip tease car c'était pas un reportage que sur lui mais un portrait croisé de 4 smicards en région parisienne de tous ages et de tous sexe
ok je connaissais que celui la pour l'avoir vu en cours... donc ca veut dire qu'il y a un reportage rien que sur lui dans envoye special???!!! | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Mer 8 Nov à 18:30 | |
| mais non t'as rien compris
c'est dans ENVOYE SPECIAL et c'est un reportage croisé, avec lui + 3 autres simcard(e)s | |
|
| |
scabbyloute Habitué
Nombre de messages : 62 Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Mer 15 Nov à 12:54 | |
| Moi je recherche la VHS du Zone Interdite avec les mecs de LORD, de Adipocère, de Season of mist... qui était passé il y a genre 6 ou 7 ans... j'ai prété la cassette, elle a disparu.... putain comme je m'en veux!!!!!!!
Si quelqu'un l'a, on peut arranger un truc!!! | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Mer 15 Nov à 16:14 | |
| LORD ? Lord Vincent de AKHENATON? ca me dit quelque chose je l'ai vu aussi ce reportage pareil je serais bien intéressé par un rip
ça tourne pas sur emule ce genre de trucs? | |
|
| |
scabbyloute Habitué
Nombre de messages : 62 Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Mer 15 Nov à 19:10 | |
| Je ne sais pas s'il y avait un mec d'Akhenathon, en revanche je suis certain que c'était avec le groupe de black du nord, LORD, et son chanteur joyeux trublion Lord Charon... et on voyait aussi un gars de Anorexia Nervosa s'énerver!!! | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Mer 15 Nov à 19:41 | |
| merde je confonds tout alors est ce que la musique du générique de fin était signée du groupe SETH ? | |
|
| |
necromaniac Habitué
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans le 92 Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Jeu 16 Nov à 0:43 | |
| pour ceux qui ne l'ont pas vu https://www.dailymotion.com/visited/search/secret%20d%27actualit%C3%A9%20/video/xlvci_les-soldats-de-satan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Jeu 16 Nov à 17:23 | |
| de plus en plus bidons les secret d'actualites de m6 ... j'etait mort de rire ... y'avait deja internet en france en 1996 ? |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Jeu 16 Nov à 19:59 | |
| hier soir il y avait un reportage sur unn ptit jeune qui écoute slipknot qui ne comprenais pas ses parents | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Jeu 16 Nov à 23:53 | |
| - Ben a écrit:
- hier soir il y avait un reportage sur unn ptit jeune qui écoute slipknot qui ne comprenais pas ses parents
ahaha tu as fais déplacer les journalistes jusqu'à avignon ! | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Ven 17 Nov à 15:12 | |
| non j'avais placé des caméra chez toi pendant une repet et j'ai revendu les bandes | |
|
| |
Vasecgrinder Puceau
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Ven 17 Nov à 18:40 | |
| Mais ce sont des reportages qui sont déjà passer y'a longtemps sur une autre chaîne, puis je vois pas le rapport entre être habiller en noir et être satanique, donc si c'est le cas eux aussi ils le sont (https://www.youtube.com/watch?v=sflj1O_1yU8&mode=related&search=), (https://www.youtube.com/watch?v=9fOQlpkrEZ4&mode=related&search=). Puis le débat des psychologue c'es tce qui me fait le plus marrer, le débit de conneries qui sortent de leurs bouches sa m'étonnerais pas qu'ils aillent aux toilettes souvent. | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h Ven 17 Nov à 20:36 | |
| - Ben a écrit:
- non j'avais placé des caméra chez toi pendant une repet et j'ai revendu les bandes
ahaha salo va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h | |
| |
|
| |
| ce soir m6 secret d'actualité sur le black metal faf a 23h | |
|