| [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF | |
|
+2vincent Laurent/Bestial Exp. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent/Bestial Exp. Puceau
Nombre de messages : 27 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Mer 5 Avr à 20:53 | |
| BESTIAL EXPERIENCE - Samedi 6 MAI 2006 - VIEILLEY "Salle Polyvalente"(15 minutes de BESANCON, suivre direction Vesoul puis Devecey, Bonnay ... Département du Doubs - France) BENIGHTED(Brutal Death Métal- Saint-Etienne)Site Officiel GORYPTIC(Brutal Death Métal - Valenciennes)Site Officiel - MySpace HERPES de CRACHAT de FILLETTE(Gonzo Grindcore - Besançon)Site Officiel - MySpace Entrée : 8 Euros - 20h30 Bouffe, Bar, Stands merchandising ... MORE INFOS : BESTIAL EXPERIENCE | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Mar 11 Avr à 0:43 | |
| c'est quand que vous refaites jouer CARCARIASS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Mar 11 Avr à 15:23 | |
| - vincent a écrit:
- c'est quand que vous refaites jouer CARCARIASS ?
sans kronos ce coup ci , mais avec cakewet |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Mar 11 Avr à 21:17 | |
| benighted sans fight c est plus vraiment benighted... | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Jeu 13 Avr à 17:36 | |
| - coupdepiedretourné a écrit:
- benighted sans fight c est plus vraiment benighted...
il est plus dans le groupe ? pourquoi ? | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Jeu 13 Avr à 21:51 | |
| ouaip j'ai vu ca sur le website mais ils ont pas vire les phots avec lui, apparemment ils ont pris un jeunot de 18 ans, c'est vrai que sans fight ca le fait moins du coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Ven 14 Avr à 1:41 | |
| de ttf j'm pas begnited ... |
|
| |
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Mar 18 Avr à 15:16 | |
| Si t' aimes pas tu postes pas noizemaker surtout que ca fait bien 30 fois que tu le dis alors meme si on veut s' en foutre on est obligés de le savoir donc prenons tous ca en compte: NOIZEMAKER N'AIME PAS BENIGHTED.
Ceci etant dit fight et certains membres de benighted se sont pas mal embrouillés et des choses se sont dites ce qui a entrainé un gros clash et le départ de fight. Je trouve vraiment ca dommage dans le sens ou il avait amené énormément au groupe de part ses influences nettement plus punk hardcore que les autres (je suis d' accord que l' influence est légere mais elle est néanmoins la!) Il y a fort a parier que les porochaines compos vont manquer cruellement d' originalité et meme si j' aime beaucoup les autres membres du groupe, benighted sans fight c est plus vraiment benighted! | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Mar 18 Avr à 20:14 | |
| Haha flo t'as bien resume le truc pour noize maque
bon on verra pour benighted, de toute facon l'originalite c'est pas ce qui est necessaire pour avoir du succes dnas la scene metal francaise, hein? | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Mar 18 Avr à 23:13 | |
| - coupdepiedretourné a écrit:
- Si t' aimes pas tu postes pas noizemaker surtout que ca fait bien 30 fois que tu le dis alors meme si on veut s' en foutre on est obligés de le savoir donc prenons tous ca en compte: NOIZEMAKER N'AIME PAS BENIGHTED.
Ceci etant dit fight et certains membres de benighted se sont pas mal embrouillés et des choses se sont dites ce qui a entrainé un gros clash et le départ de fight. Je trouve vraiment ca dommage dans le sens ou il avait amené énormément au groupe de part ses influences nettement plus punk hardcore que les autres (je suis d' accord que l' influence est légere mais elle est néanmoins la!) Il y a fort a parier que les porochaines compos vont manquer cruellement d' originalité et meme si j' aime beaucoup les autres membres du groupe, benighted sans fight c est plus vraiment benighted! je suis tout a fais daccord avec toi! en meme temps ils avaient le choix entre des bête de technique mais ils ont pri ce gars car il pourrait avoir un peu de l'originalité qu'apportait fight dans son jeu. enfin c'est sur que benighted sans fight.... ça risque de moin le faire, enfin j'attend de pouvoir les voir en live pour mieu juger. et en ce qui concerne noize.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Jeu 20 Avr à 19:19 | |
| je suppose que je ferais mieux d' ecouter ce que donne ce nouveau batteur en effet avant de dire ca mais je regrette vraiment le départ de fight car je l' aime beaucoup a tous les niveaux! C' est vrai qu' un batteur plus jeune peut aussi leur apporter plein de trucs donc a voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Jeu 20 Avr à 19:19 | |
| HCF sera néanmoins le meilleur groupe de la soirée... et de loin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Jeu 20 Avr à 19:28 | |
| .... de toute façons j'aime bien HCF . |
|
| |
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Dim 30 Avr à 19:01 | |
| C'est déjà samedi prochain, on vous attends nombreux et nombreuses pour venir faire la fête | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Dim 30 Avr à 19:02 | |
| - vincent a écrit:
- c'est quand que vous refaites jouer CARCARIASS ?
Honnetement aucune idée.... | |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF Dim 7 Mai à 10:07 | |
| Ct bien cool cette soirée ! beaucoup aimé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06/05/2006] BENIGHTED + GORYPTIC + HxCxF | |
| |
|