| ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon | |
|
+5Makeu Nex coupdepiedretourné Laurence vincent 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Mar 7 Fév à 12:38 | |
| | |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Mar 7 Fév à 17:50 | |
| | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| |
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Lun 6 Mar à 14:44 | |
| mon premier concert de grinding grindong | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Lun 6 Mar à 15:10 | |
| L'affiche et super classe elle mériterait de remplacer celle de judas priest | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Lun 6 Mar à 21:49 | |
| éhéhé jpense que jviendrais y faire un tour avec quelques RFB | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Lun 6 Mar à 23:22 | |
| Concernant l'affiche elle est de nabil qui comme d'hab fait super bien son boulot. Il a meme un bouquin repertoriant les affiches qu'il fait depuis une dizaine d'annees. Holy Mountain, ils passeront a Toronto la 11 avril, un pote qui organise. Donc essayer de marquer le coup histoire qu'ils se souviennent du concert a lyon quand je leur en parlerait! | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Mar 7 Mar à 17:43 | |
| jdevai venir mai jpeu po jtravaille | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Mar 7 Mar à 22:24 | |
| putain mais je rate tout bordel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Mer 8 Mar à 14:44 | |
| - brice a écrit:
- jdevai venir mai jpeu po jtravaille
clair lol , je t confondu avec le bassiste de holy mountain ( j'etait creve , je venait d'arriver apres une ascenssion de la grande cote quazi en courrant ) |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Mer 8 Mar à 20:52 | |
| | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Mer 8 Mar à 21:04 | |
| j'ai fais ma bouz je suis pas venu.... c'était bien? | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Mer 8 Mar à 21:21 | |
| bonne prestation de notre part d'un point de vue technique (exécution sans faute et matos haut de gamme) jusqu'au moment ou ma grosse corde de basse a laché, du coup j'ai du finir les trois dernieres chansons a trois cordes lol sinon un concert sans aucune ambiance dans une salle quasi vide (une vingtaine d'entrées je pense) mardi soir, greve TCL, groupe de tête d'affiche inconnu au bataillon, actualité concert chargée, etc. bref c'était a prévoir tu n'a rien loupé sinon anecdote marrante : un article avec photo est paru dans le quotidien gratuit 20 MINUTES pour annoncer le concert si quelqu'un pouvait m'en faire passer un scan ou une photocopie ce serait cool car je n'ai toujours pas vu cet article lol | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Mer 8 Mar à 21:22 | |
| ah si tu aurais du venir car lucas a joué avec un t-shirt RECTAL FOREIGN BODIES | |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Jeu 9 Mar à 1:02 | |
| jdemanderais a ma copine elle doit l'avoir le 20minutes jcroi kelle m'en a parlé (ou alors ct dans le petit bulletin kelle a vu un truc sur le concert) - Citation :
ah si tu aurais du venir
car lucas a joué avec un t-shirt RECTAL FOREIGN BODIES cool olala!! j'aurais du venir en effet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Jeu 9 Mar à 21:32 | |
| haha! |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Ven 10 Mar à 17:02 | |
| notre renomée grimpe en flèche | |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Dim 12 Mar à 23:40 | |
| c bon j'ai réussi a chopé le 20 minutes où ils parlent du concert! je le scan dès que possible! | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Mar 14 Mar à 4:18 | |
| | |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Mar 14 Mar à 20:47 | |
| nikel g meme pas besoin de le scanné! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Mer 15 Mar à 1:16 | |
| |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Mer 15 Mar à 23:15 | |
| c'est pas la 1ere foi qu'il y a des trucs comme ça dans le 20mn de lyon, ou même aileurs en france (à paris il viend d'y avoir un article sur Costes) à mon avis c'est dut au foisonnement des stagiaires à qui ont fait faire les petites chroniques, donc c'est pas rare de tomber sur un hardos ou un mec qui est dans tel ou tel style de zik et qui en profite pour faire passer son trip plutot que la nouvelle tournée d'yves duteil | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Jeu 16 Mar à 8:15 | |
| Et merde.
Je croyais que c'etait la revolution. | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Jeu 16 Mar à 17:15 | |
| on avait eu la meme chose avec bundy mais avec la pochette de notre demo en grand sur un journal d'avignon | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon Jeu 16 Mar à 22:30 | |
| expliquez moi en quoi organ grinder serait des enfants de coeur par rapport a holy mountain? c' est a cause du grinding grindong? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon | |
| |
|
| |
| ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon | |
|