le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book

4 participants
AuteurMessage
vincent
Administrateur
vincent

SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book Empty
MessageSujet: SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book   SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book EmptyMer 30 Mar à 0:01

alors Klay, toi qui l'a reçu, il est comment ? lovelove

décris nous l'objet cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

MessageSujet: Re: SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book   SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book EmptyVen 1 Avr à 23:28

il est tout bonnement splendiiiiiide love

les photos sont étrangement lumineuses et claires, ça frappe. Les premières photos du book où Anna est en surcadrage dans une fenêtre lumineuse.... splendide love . Les photos ont également une grande symbolique que je me suis a peine risqué à analyser, en tout cas le père Luetke il sait manier son appareil, la technique au service de l'art cool ceux qui font de la photo ou du cinéma me comprendront :P. On a droit au texte manuscrit des paroles des chansons, avant de les avoir en version plus lisible ^^. 'fin bref le travail graphique est véritablement énorme, à posséder rien que pour ça !! En ce qui concerne le CD faut que je le digère, même si je l'adore, surtout pour le côté electro, raaah et puis Backbone practise, c'est une des meilleures chansons de l'univers !!!!

*Ceci ne constitue que mon analyse personnelle et ne signifie en aucun cas que j'ai raison d'uen quelconque manière*
http://www.pouet.com
noizemak
Invité

MessageSujet: Re: SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book   SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book EmptyVen 1 Avr à 23:48

ben moi sopor je ne sais plus a quoi sa ressemble ... mais je ne sais plus quel interet j'avais envers...
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

MessageSujet: Re: SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book   SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book EmptySam 2 Avr à 0:29

Au fait Vincent tu m'avais parlé de versions bizrares avec de la gratte électrique des chansons dde Es reiten die toten so schnell, tu pourrais me les lâcher ? ça m'intrigue fortement !
http://www.pouet.com
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh

MessageSujet: Re: SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book   SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book EmptyMar 17 Mai à 22:07

SOPORIFIC AETERNUS? miam
http://nihilistic-webzine-distro.fr
destroyer
Algérien con
destroyer

MessageSujet: Re: SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book   SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book EmptyMer 18 Mai à 23:02

sopor aeternus.....a tes souhai, prend un kleenexxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book   SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book Empty

SOPOR AETERNUS - La chambre d'Echo - le book
Page 1 sur 1