| ... ... ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... ... ... Mar 29 Nov à 15:14 | |
| 4 des titre sont en ecoute / dl sur myspace > http://myspace.com/sarkofachocrss880 avec une partie carnage audio et une partie brutale putrefaction ( difference de productions ) pochette> j'en suis a 19 titre pour 40 minutes , donc la sortie sera imminente. edit 13/12 24 titres pour 47 mins edit 17/12 30 titres pour 52 mins edit 18/12 32 titres pour 54 mins edit 19/12 1ere corde casse = argh ; enfin j'ai reussit a la remmettre ( casse a une extremite ) esperon que sa tient un ti bout de temps (le temps que je me paye un jeu de corde ) edit 24/12 38 titres pour 60 mins edit 31/12 42 titres pour 64 mins edit 01/01 88 titres pour 78 mins
Dernière édition par le Lun 24 Avr à 1:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... ... ... Dim 1 Jan à 11:25 | |
| |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: leçon de français n°1 Lun 2 Jan à 14:35 | |
| fini ça prend pas de T a la fin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... ... ... Lun 2 Jan à 19:07 | |
| |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... ... ... Mar 3 Jan à 14:11 | |
| rhaa saloperie de pc qui plante , bord'hell de merde !!!!! ce coup ci j'ai rien pu sauvegarder vu qu'apparament lors de sont plantage window m'a vide mes deux disques dur , tanp pis pour les quelques 30 go de mp3 que j'avait depuis lors mais j'ai grave l'album avant donc je m'en fout , la pochette est ici c bon , par contre c pour le nom des morceau que j'ai paume , la seule personne qui doit les avoir c le chanteur d'opstant ( je lui ai envoye un tracklisting ) je lui demandrais par mail a l'occase mais les titres sont peu important , vu que ils m'ont pas de sens quelquonques ... enfin merde qd meme j'avait dl braindead , et j'ai pas pu me le mater , putain |
|
| |
necromaniac Habitué
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans le 92 Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ... ... ... Mar 3 Jan à 18:59 | |
| | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ... ... ... Mer 4 Jan à 8:19 | |
| opstant... si t'orthographies le nom de son groupe comme ca il risque pas de te donner les titres.
Ou alors en les reecrivant incorrectement.
Dernière édition par le Ven 6 Jan à 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... ... ... Jeu 5 Jan à 17:10 | |
| - morgane presbyte a écrit:
- opstant... si t'orthographies le nom de son groupe comme sa il risque pas de te donner les titres.
Ou alors en les reecrivant incorrectement. we ben we , je sais , je suis incapable de me souvenir de l'orthographe exacte de ce nom de groupe ( mais qd je lui enverais un mp pour lui demander les titres , je chercherai sur google avant ) opstand ( heureusement que c un mot allemand , gogol me la rectifie ne moins de 2 ) |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ... ... ... Ven 6 Jan à 10:50 | |
| Quelle horreur je viens de m'apercevoir que j'ai ecrit "comme sa" merde alors, c'est contagieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... ... ... Sam 7 Jan à 3:25 | |
| bon , je me suis choppe un scanner ( oui , la preuve est ds le topic artwork ) , et une imprimante n/b qui fonctionne que sous win 98 ( pas de pilotes pour xp ) j'ai reussit a faire un dual boot , donc ben , je peut imprimmer les pochette ( et les zines aussi ) |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ... ... ... Ven 24 Fév à 13:55 | |
| alors Noize, tu le sors ce stupid album ?????? faut qu'on se fasse un trade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... ... ... Ven 14 Avr à 13:01 | |
| - serial noiser a écrit:
- alors Noize, tu le sors ce stupid album ?????? faut qu'on se fasse un trade
il est sortit , mais j'ai plus d'imprimante couleur .... beuh ! ( elle a clake ya 1-2 mois ) ///j'economise pour chopper un petit pc stable pour faire du son en semi-pro/// mais t'inquiete , sa va venir |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ... ... ... Jeu 6 Juil à 8:51 | |
| je l'ai choppé ( par toi ya un bail ) et je l'ai écouté hier lol !!! pas mal pour un temps soit peu qu'on aime le noize | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... ... ... Jeu 6 Juil à 13:53 | |
| ds cette album ya plusieur periode de sf88 |
|
| |
| Sujet: Re: ... ... ... Jeu 13 Juil à 14:23 | |
| j'aime le shitcore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... ... ... | |
| |
|
| |
| ... ... ... | |
|