| Split CDr Makabé / Cakewet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Split CDr Makabé / Cakewet Sam 26 Mar à 17:34 | |
| Voila un split cd avec Makabé ( Brutal grinding death (fr)) et Cakewet (Goregrind (ch)) Dispo contre 5€ à ces adresses: grunt6@caramail.com / sinistroz666@wanadoo.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split CDr Makabé / Cakewet Sam 26 Mar à 17:36 | |
| J'oubliai le site des cakewet: www.cakewet.ht.st |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split CDr Makabé / Cakewet Mer 30 Mar à 14:02 | |
| Sinon pour info, aprés 3 ans sous terre, Makabé revient. Pas plus frai qu'avant !! Avec comme lign up: Nikobourin: aux Clitars et au Chant Cavernoeud Sergio (Cakewet, pi plein d'aut' groupes...): au Blast bite L' agneuuuu: aux Vokouilles Pour la basse..... P'tete Varvaille héhé On va prochainement enregistrer un morceau pour une compil (organisé par Gonzo) qui devrait sortir à la fin du moi d'avril 2005. |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Split CDr Makabé / Cakewet Lun 25 Avr à 0:05 | |
| ah, c'est-y pas trop tôt !!! tu m'en mettres ben un au chaud en attendant que je montes le chercher. hummmmmmmmmmmmm !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split CDr Makabé / Cakewet Lun 2 Mai à 16:34 | |
| Voici le site de Makabé (bande de raides):
http://perso.wanadoo.fr/lesraides |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split CDr Makabé / Cakewet Sam 6 Aoû à 21:31 | |
| Ha non didiu !!!!!! J'avais zapé cette histoire !! En fait rien n'est fait, juste un morceau ou sergio de cakewet joue de la batterie aux doigts...... Mais cette semaine je devrai bosser sur le split cd Vulgar Nausea / Zom'B Nooze. J'ai vu le Dj hier, et j'éatit vraiment trop raide |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Split CDr Makabé / Cakewet Lun 8 Aoû à 1:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Split CDr Makabé / Cakewet Jeu 11 Aoû à 16:27 | |
| Hahaha putain c'était l'election des "PORCS D'OR" J'ai fai pale figure avec mes 72 Kg...... Le gagnant étant Seb, le batteur de cesspit avec pré de 110 Kg je crois. Et moi j'ai gerbé et dormi au fond du jardin, trop sec !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Split CDr Makabé / Cakewet Ven 12 Aoû à 2:20 | |
| petit salaupard, t'aurais pu nous tenir au courant qu'un tel événement se préparait chez vous, je serais venu direct !! tu me diras avec mes 57 kg tout mouillé j'aurai eu l'air d'une brêle mais au concours de porc dans la boue j'aurai très certainement gagné, a charge de revanche... | |
|
| |
destroyer Algérien con
Nombre de messages : 128 Localisation : alger.........euh non marseille! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Split CDr Makabé / Cakewet Sam 20 Aoû à 16:36 | |
| ouuuaiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Split CDr Makabé / Cakewet | |
| |
|
| |
| Split CDr Makabé / Cakewet | |
|