| SSLVP cherche fans | |
|
+5bleezar vincent demiurge brutalxena Larsen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larsen Puceau complexé
Nombre de messages : 85 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: SSLVP cherche fans Lun 19 Sep à 10:59 | |
| groupe SEXE SUR LA VOIE PUBLIQUE cherche fans et groupies bon état, peu servis | |
|
| |
brutalxena Amazone
Nombre de messages : 102 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Lun 19 Sep à 11:50 | |
| j'ai ecoute vous etes vraiment des chaos vous?????? mais pourquoi vouloi des fans absolument c'est encore mieux quand rtout le monde deteste ton groupe yo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Lun 19 Sep à 12:46 | |
| we mais c qd meme moin pire que du sarkofachos crss 88 |
|
| |
demiurge Nightmare Made Flesh
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Lun 19 Sep à 19:09 | |
| Le mieux est de se faire detester par les mecs qui achetent tes cd en douce; et sucer par de jeunes salopes groupies! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Lun 19 Sep à 23:05 | |
| - demiurge a écrit:
- Le mieux est de se faire detester par les mecs qui achetent tes cd en douce; et sucer par de jeunes salopes groupies!
ça c'est le must hélas ça arrive jamais sauf dans tes rêves | |
|
| |
Larsen Puceau complexé
Nombre de messages : 85 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Mar 20 Sep à 10:49 | |
| - demiurge a écrit:
- sucer par de jeunes salopes groupies!
moi j'ai une jeune salope groupie. depuis 1 an 1/2 | |
|
| |
demiurge Nightmare Made Flesh
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Mar 20 Sep à 13:43 | |
| - Larsen a écrit:
- demiurge a écrit:
moi j'ai une jeune salope groupie. depuis 1 an 1/2 Fais la tournée!!!!! | |
|
| |
Larsen Puceau complexé
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Mar 20 Sep à 15:25 | |
| - demiurge a écrit:
- Larsen a écrit:
- demiurge a écrit:
moi j'ai une jeune salope groupie. depuis 1 an 1/2 Fais la tournée!!!!! elle dit que non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Mar 20 Sep à 15:40 | |
| - Larsen a écrit:
- demiurge a écrit:
- Larsen a écrit:
- demiurge a écrit:
moi j'ai une jeune salope groupie. depuis 1 an 1/2 Fais la tournée!!!!! elle dit que non encore un non qui veux dire oui sa ( sa me rappelle quelqu'un ) |
|
| |
Larsen Puceau complexé
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Mar 20 Sep à 17:06 | |
| oui mais moi aussi je dis non | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Mar 20 Sep à 22:42 | |
| c'est ça le probleme avec toi, c'est que tu est trop negatif comme mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Mer 21 Sep à 0:09 | |
| - Larsen a écrit:
- oui mais moi aussi je dis non
toi ta gueule , si elle veux elle veux , les fille ont toujour raison ( sauf qd elles disent non ) |
|
| |
Larsen Puceau complexé
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Mer 21 Sep à 10:34 | |
| - bleezar a écrit:
- c'est ça le probleme avec toi, c'est que tu est trop negatif comme mec
expldr | |
|
| |
brutalxena Amazone
Nombre de messages : 102 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Mer 21 Sep à 11:16 | |
| ECOUTER NOIEMAKER IL EN CONNAIT UN RAYON SUR LES FILLES.....quel tombeur ce noizemaker!!!! | |
|
| |
Larsen Puceau complexé
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Mer 21 Sep à 11:45 | |
| - brutalxena a écrit:
- ECOUTER NOIEMAKER IL EN CONNAIT UN RAYON SUR LES FILLES.....quel tombeur ce noizemaker!!!!
il t'as sauté ? SALOPE ! | |
|
| |
brutalxena Amazone
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Mer 21 Sep à 12:04 | |
| GROSSE MERDE FERME TA GUEULE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Mer 21 Sep à 13:22 | |
| he ho !!! suis ptet trop tactile (comme elle dit ) mais qd meme pas encore a ce niveau , je prefere aller doucement , elle est si sensible ... et puis pour le moment moi au lit c |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Mer 21 Sep à 13:33 | |
| ça vire au n'importe quoi ce forum | |
|
| |
Larsen Puceau complexé
| |
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Ven 23 Sep à 14:16 | |
| - brutalxena a écrit:
- ECOUTER NOIEMAKER IL EN CONNAIT UN RAYON SUR LES FILLES.....quel tombeur ce noizemaker!!!!
noizemaker c'est le seul mec qui en connait plus que nous sur les meufs mais qui s'en est jamais faite aucune !!!! | |
|
| |
Larsen Puceau complexé
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Ven 23 Sep à 20:47 | |
| - konikthork a écrit:
- brutalxena a écrit:
noizemaker c'est le seul mec qui en connait plus que nous sur les meufs mais qui s'en est jamais faite aucune !!!! moi j'y connais que dalle mais qu'est ce que je leur met ! | |
|
| |
destroyer Algérien con
Nombre de messages : 128 Localisation : alger.........euh non marseille! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Mer 28 Sep à 14:44 | |
| xpdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Jeu 29 Sep à 16:53 | |
| - konikthork a écrit:
- brutalxena a écrit:
noizemaker c'est le seul mec qui en connait plus que nous sur les meufs mais qui s'en est jamais faite aucune !!!! bah we.... et en plus je connais pas tt ... ptet âpres avoir passe a l'acte , je connaitrait tout ... pour le moment je tente de ls seduire en fesandu noize ( deja 3 nvx morceau fait ds mon appart !!! et ben purre c du gore noize psychotique , plus que vous penser l'immaginer ) pour la cover de sepu que j'avait fait , je l'ai refaite ( du moins corrige les bpm de la prog de la gratte ) j'ai reecoute le morceaux , y'a les partie lentes au debut du premmier riff ( x2 ) suivit du 2 eme riff ( x2 ) [ 1->1->2->2->1->1->2->2 ] j'y avait pose un bpm 5 a 6 fois plus rapide que la chanson ( donc ct assez meconnaissable !!! ) et j'ai mis + de basses ( mais j'aime bien brutal xena n'empeche , meme si sa ira pas plus loin .. helas.. ) |
|
| |
Larsen Puceau complexé
| |
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans Dim 4 Mar à 23:54 | |
| j'adore ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSLVP cherche fans | |
| |
|
| |