| kebab ou mac do | |
|
+7necromaniac demiurge brutalxena konikthork Nex KlaY vincent 11 participants |
ou allez vous manger ? | kebab | | 78% | [ 7 ] | mac do | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: kebab ou mac do Ven 2 Sep à 17:02 | |
| alors ? pour ma part c'est "kebab à gogo, mac do tolérance zéro" | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: kebab ou mac do Ven 2 Sep à 17:10 | |
| | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: kebab ou mac do Ven 2 Sep à 17:14 | |
| La difference tien pas, enfin mon cousin abouffé un kebab qui c'est fait arrété pour viande de chien un labrador il parait | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: kebab ou mac do Ven 2 Sep à 17:14 | |
| l'ambiance des kebabs est beaucoup plus underground, il y a tout le temps des racailles qui squattent en + ils passent souvent de la bonne zique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kebab ou mac do Ven 2 Sep à 18:15 | |
| moi je prefere les pizza , en meme temps tu t'enfile une italienne latino ... |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: kebab ou mac do Ven 2 Sep à 18:20 | |
| Kebab rulesssssssssssssssssssssssssssss, en meme temps c'est vrai qu'une bonne vieille pizza ça le fait sévère !!! Fuck Mc do et leur bouffe pourrie, que t'as encore faim meme en mangeant 3 big mac !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kebab ou mac do Ven 2 Sep à 19:02 | |
| c'est normal sur les big mac et autre hamburger , tu a une tite merde blanche sur le pain , ça pourrait passer pour un defaut de farine ou un truc comme ass , mais en faitc pire , c une pastille qui te force la digestion , donc tu digere plusvite ton big mac , ta encore faim , t'en bouffe un autre , et ainsi de suite ....
et puis la viande de labrador ca doit etre bon , je suis sur que pendant la guerre mondiale les kebabs tournait a la viande humaine ( humm un steak de faf , un regal !! ) |
|
| |
brutalxena Amazone
Nombre de messages : 102 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: kebab ou mac do Ven 2 Sep à 22:20 | |
| et oi au moins a sainte il font pas semblant tu trouve de la pizza kebab de la bonne croute de viande en pizza pas gouté mai dds le meme delire que la pizzza bolognaise ca pouvait paraitre degeu au debut ... et puis on a nos traditionel kebab au animaux domestique pigeon ,chat, chien ......hum | |
|
| |
demiurge Nightmare Made Flesh
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: kebab ou mac do Ven 2 Sep à 22:25 | |
| - noizemaker a écrit:
- c'est normal sur les big mac et autre hamburger , tu a une tite couche blanche sur le pain , c une pastille qui t' aide a la digestion , donc tu digere mieux ton big mac , et tu salues ces bons st maritin de leur affable sympatie!
T'as bien reson mec, vive mac do!! | |
|
| |
necromaniac Habitué
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans le 92 Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: kebab ou mac do Sam 3 Sep à 12:37 | |
| Kebab!!! surtout a 10 metres de chez moi il y a le meilleur Kebab au monde, mais depuis peu je prend des chikenTika suplément fromage c'est a dire ils te mettent du poullet a la place plus du fromage et c'est drolement BON!!!!!!!!!!!!! Putin ça m'a donner envi d'en prendre a midi là!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kebab ou mac do Dim 4 Sep à 0:15 | |
| ya des reglement de compte dedans parfois ... alors c la victime q'uon bouffe ds les sandwiches ( miam )
sa effac les trace ...
quand ya un supplement de viande , c sois une femme infidelle sois un flic trop curieux ...
" crs ss crs bizness crs ENCULEEEEEESS " |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: kebab ou mac do Dim 4 Sep à 2:11 | |
| Pas ma la question, pour ma part c'est marrant mais j'ai arreté les 2 en meme temps, au même moment où j'ai arreté le bédot, allez savoir pourquoi.... donc ça fait 4 ans que je fume plus de joints que je bouffe plus de hamburger ni de sandwish préparés par un type qui pisse 8 fois par jour sans se laver les mains. | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: kebab ou mac do Lun 5 Sep à 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kebab ou mac do Lun 5 Sep à 16:24 | |
| macdo => crever pauvre et obese ? kebab => crever malade et assassine ?
bon ben je sais pas moi |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
| Sujet: Re: kebab ou mac do Lun 5 Sep à 16:26 | |
| une baguette un camember et du pinar, ça c'est les valeurs sur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nex Ejaculateur précoce
| Sujet: Re: kebab ou mac do Lun 5 Sep à 16:32 | |
| gotlib mon idole | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: kebab ou mac do Lun 5 Sep à 22:25 | |
| | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: kebab ou mac do Lun 5 Sep à 22:25 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: kebab ou mac do Mar 6 Sep à 15:22 | |
| rahh oui le saucibarro, hummmmmm, surtout celui d'ardèche, bien dur avec son fumet incomparable !! j'en ai l'eau a la bouche, heureusement que ma pizza surgelée customisée est presque prête !!!! | |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: kebab ou mac do Mer 7 Sep à 0:17 | |
| Ni kebab, ni mc do ! Ou très rarement en tout cas. Déjà qu'on se pourri les poumons avec ttes sortes de fumées et pollutions, alors autant éviter de se pourrir l'estomac !!
huhuhu je vais me faire passer pour une fille saine maintenant ... | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: kebab ou mac do Mer 7 Sep à 14:19 | |
| - Laurence a écrit:
- alors autant éviter de se pourrir l'estomac !!
faut qu'on arrête de picoler alors ??!!! merde c'est con, je commençais tout juste a être alcoolique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kebab ou mac do Mer 7 Sep à 17:07 | |
| - Laurence a écrit:
- Ni kebab, ni mc do ! Ou très rarement en tout cas. Déjà qu'on se pourri les poumons avec ttes sortes de fumées et pollutions, alors autant éviter de se pourrir l'estomac !!
huhuhu je vais me faire passer pour une fille saine maintenant ... toi tu a les FRITE !!!!!!!!!! |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: kebab ou mac do Mer 7 Sep à 21:40 | |
| avec un S les friteS s'il te plais noize ...
Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kebab ou mac do Mer 7 Sep à 23:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kebab ou mac do | |
| |
|