le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GIVE ME YOUR FLYERS! I HELP YOU TO SPREAD YOUR PLAGUE!

Aller en bas 
AuteurMessage
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

GIVE ME YOUR FLYERS! I HELP YOU TO SPREAD YOUR PLAGUE! Empty
MessageSujet: GIVE ME YOUR FLYERS! I HELP YOU TO SPREAD YOUR PLAGUE!   GIVE ME YOUR FLYERS! I HELP YOU TO SPREAD YOUR PLAGUE! EmptyDim 14 Déc à 16:11

Figurez vous que tel les joyeux distributeurs de journaux exploités qui remplissent vos boites aux lettres de -30% sur le rôti de porc au piment d'espelette jusqu'à demain midi dans la limite des stocks disponibles, j'aime bien ajouter cette profonde litterature suceptible de déclencher bien de la curiosité musicale, de nouvelles rencontres si ce n'est des coups de queu..merde, coeurs voulais-je dire, chez la clientèle, j'ai nommé les flyers.
Or ces derniers jours je me retrouve avec de moins en moins de matière pour remplir les petites envellopes douillettes expédiées de par le monde. Pas cool.

C'est là que VOUS intervenenez!

Vous cherchez à promouvoir votre groupe/label/asso/zine/lavabo/gangrène/eddy malou?

Que vos flyers soient pro ou écrits avec les pieds sur du pq, imprimés ou en pdf, envoyez moi tout ça, que continue à s'étendre cette fl(e)amme de l'Underground!

Contact: MP ou mail (spam/scam poubelle direct, comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
 
GIVE ME YOUR FLYERS! I HELP YOU TO SPREAD YOUR PLAGUE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribuez les putains de flyers!
» NO ONE WANTS YOUR DEMOS? Spread it for free...
» SOCIAL PLAGUE: Crustcore
» 9th Plague Signs with Butchered records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Petite Annonces-
Sauter vers: