| Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Lun 22 Aoû à 12:40 | |
| | |
|
| |
destroyer Algérien con
Nombre de messages : 128 Localisation : alger.........euh non marseille! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Lun 22 Aoû à 22:09 | |
| fait chier!!!!!!
ca passe jamais chez moi.........koike ya lorie qui passe a marseille de tps en tps | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Mar 23 Aoû à 5:17 | |
| Laurence tu pourras demander à sylvester ou Niko si la date du 27 est encore à booker, je pourrai peut etre regarder qi ya un truc à faire sur paneme, entre Rennes et l'Allemagne ça collerai bien | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Mar 23 Aoû à 11:25 | |
| ok je le fais de ce pas !! jte dit quoi. | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Mar 23 Aoû à 15:13 | |
| puis demandes lui si il veulent pas jouer sur marseille ou montpellier, histoire qu'on ai pas encore 2000 bornesa se taper pour un concert, merci !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Mar 23 Aoû à 19:17 | |
| |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Mar 23 Aoû à 22:00 | |
| | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Mer 24 Aoû à 0:58 | |
| TBC c'est une salle où y jouent avec un super groupe: guest | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Mer 24 Aoû à 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Mer 24 Aoû à 12:34 | |
| - bleezar a écrit:
- TBC c'est une salle où y jouent avec un super groupe: guest
ouais ! parrait qu'il ya Support en première partie !! Ca va chieeeer !! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Mer 24 Aoû à 18:02 | |
| - brice a écrit:
- TBC c'est ou?
TBC c'est The Brice Crew !!!! |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Jeu 25 Aoû à 4:50 | |
| - Laurence a écrit:
- bleezar a écrit:
- TBC c'est une salle où y jouent avec un super groupe: guest
ouais ! parrait qu'il ya Support en première partie !! Ca va chieeeer !! ptdr nb: ya des chances pour que nappy organise la date à paris avec desecrator mais comme ya pas de pourrisiens sur ce forum je sais pas si c la peine de faire un topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Jeu 25 Aoû à 12:10 | |
| J'en ai parlé à Nico, et je ne pense pas qu'ils feront une 2ème date à Paris vu qu'il y en a déjà une à la loco. | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Jeu 25 Aoû à 15:54 | |
| tant mieux, y'en a marre des concerts sur paris, viendez dans le sud les amis, je trouverai un squatt pour camper pour les mecs de TFD !!!! | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Ven 26 Aoû à 3:11 | |
| En fait jme suis embrouillé tout seul. La date de Nappy dont je voulais parler c'etait Mesrine le 29 septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Ven 26 Aoû à 18:34 | |
| haaa les séquelles de l'absinthe tchèque ... | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Sam 27 Aoû à 1:35 | |
| qui me parle?? Non en vrai j'ai même pas bu d'absynthe, en revenche sur le trajet un peu long du retour on s'est pichtroné la face avec mon batteur avec une vodka à 60 C° qu'on a trouvé au supermarché du coin, sur l'etiquette ya un type en train de cracher une flemme -_-' | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Sam 27 Aoû à 12:10 | |
| - Laurence a écrit:
- haaa les séquelles de l'absinthe tchèque ...
la bleue fluo, berk !!!! j'en ai l'estomac tout retourné rien que d'en parler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné Sam 27 Aoû à 16:36 | |
| Par contre j'en ai eu de la vrai, ces derniers jours .... pfiiouuu bonjour le grillage de neurones !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné | |
| |
|
| |
| Total Fucking Destruction & Sylvester Staline en tourné | |
|