Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: IMPERIVM (death/black - 9z) - une démo Mer 6 Fév à 15:14
WESH ! deux morceaux d'IMPERIVM pour vos petites oreilles en gros c'est du death black pesant enregistré par le vénérable Pierre Michalski
http://nihil-obstat-imperivm.bandcamp.com/
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: IMPERIVM (death/black - 9z) - une démo Jeu 7 Fév à 19:56
Bien sympa ! Live recording, c'est pour signifier que vous jouiez tous en même temps dans la même pièce ?
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: IMPERIVM (death/black - 9z) - une démo Ven 8 Fév à 13:18
Invité Démarqué a écrit:
Bien sympa ! Live recording, c'est pour signifier que vous jouiez tous en même temps dans la même pièce ?
oui monsieur, tout à la fois.
enfin sauf le chant
faut pas pousser
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: IMPERIVM (death/black - 9z) - une démo Sam 9 Fév à 16:38
Pour le chant j'imagine mais je trouve que le reste ressort franchement bien, notamment la batterie sans pour autant avoir les grattes trop en arrière ! J'étais donc surpris du live recording. On avait fait ça en direct aussi avec Karcavul mais gratte et batterie dans 2 pièces séparées par une vitre donc ça change la donne (surtout avec les vibrations).
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: IMPERIVM (death/black - 9z) - une démo Sam 9 Fév à 21:32
tu joues pas dedans, si ?
sinon oué bon son !
Sujet: Re: IMPERIVM (death/black - 9z) - une démo Lun 11 Fév à 19:56
si si. j'y joue depuis pas mal de temps.
en fait la pièce était très grande, donc a pas été emmerdé juste en mettant les amplis à l'autre bout de la batterie.
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: IMPERIVM (death/black - 9z) - une démo Jeu 14 Fév à 15:24
ah je reconnaissais pas ton jeu !
Sujet: Re: IMPERIVM (death/black - 9z) - une démo Ven 15 Fév à 14:12