come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: BRUITAL ORGASM - à belfort (9z) le 10 mars Jeu 29 Mar à 13:23 | |
| APERO BRUIT #2 ! donc BRUITAL ORGASM vont venir nous retourner la tête. et j'exposerai une série de cassettes uniques là bas jusqu'à début mai. et j'aurai un livre de coloriages tout neuf. | |
|
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: BRUITAL ORGASM - à belfort (9z) le 10 mars Jeu 29 Mar à 14:24 | |
| - come gaystapo qui pue a écrit:
et j'exposerai une série de cassettes uniques là bas jusqu'à début mai. et j'aurai un livre de coloriages tout neuf. putain quel arty ! | |
|
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: BRUITAL ORGASM - à belfort (9z) le 10 mars Sam 31 Mar à 9:21 | |
| - tosmash a écrit:
- come gaystapo qui pue a écrit:
et j'exposerai une série de cassettes uniques là bas jusqu'à début mai. et j'aurai un livre de coloriages tout neuf. putain quel arty ! mais carrément, je fais pêter les lunettes carrées, le petit pantalon et la chemisette idoine. | |
|
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: BRUITAL ORGASM - à belfort (9z) le 10 mars Sam 31 Mar à 12:18 | |
| - come gaystapo qui pue a écrit:
- tosmash a écrit:
- come gaystapo qui pue a écrit:
et j'exposerai une série de cassettes uniques là bas jusqu'à début mai. et j'aurai un livre de coloriages tout neuf. putain quel arty ! mais carrément, je fais pêter les lunettes carrées, le petit pantalon et la chemisette idoine. tu me vends du reve ! en tout cas bien ouej ! | |
|
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: BRUITAL ORGASM - à belfort (9z) le 10 mars Lun 2 Avr à 19:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRUITAL ORGASM - à belfort (9z) le 10 mars | |
| |
|