| /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR | |
|
+4NoiseButcher serial noiser tosmash nicobno 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nicobno Puceau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR Jeu 10 Nov à 17:25 | |
| Allo allo, avis à la population je suis à la recherche d'une 50ne de t-shirts noir vierges à prix raisonnable, est-ce que par hasard vous auriez des plans honnête??????????? La finalité de cette demande est bien évidemment de tenter un atelier de sérigraphie home-made!!!!! Ce serait super sympa!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR Ven 11 Nov à 0:52 | |
| ben a la limite les marchés, sinon le come a fait des tshirst a une époque ( le gaystapo negative hardcore m'interesse d'ailleurs ) ptet qu'il en sais plus que moi | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR Ven 11 Nov à 1:14 | |
| | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR Ven 11 Nov à 1:23 | |
| - tosmash a écrit:
- ben a la limite les marchés, sinon le come a fait des tshirst a une époque ( le gaystapo negative hardcore m'interesse d'ailleurs ) ptet qu'il en sais plus que moi
Déjà essayé avec celui de la note de musique barrée, il n'a plus les pochoirs en main donc c'est mort | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR Ven 11 Nov à 21:25 | |
| - theblackbeast a écrit:
- tosmash a écrit:
- ben a la limite les marchés, sinon le come a fait des tshirst a une époque ( le gaystapo negative hardcore m'interesse d'ailleurs ) ptet qu'il en sais plus que moi
Déjà essayé avec celui de la note de musique barrée, il n'a plus les pochoirs en main donc c'est mort rah merde ! je vais me lancer dans ça si je me tire les doigts du cul moi aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR Lun 14 Nov à 0:41 | |
| des t-shirt ELM brodés à la main arrivent bientôt sur le marché t'entends ? | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR Lun 14 Nov à 11:54 | |
| tu m'en met un de coté direct mon bon sts | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR Lun 14 Nov à 13:48 | |
| bah des t shirts noirs honnêtement j'en sais trop rien... vu que je faisais sur des t shirts blancs... tu peux trouver des lots sur e bay il me semble. peut être le bon coin aussi, le bon coin c'est la vie. genre: http://www.leboncoin.fr/vetements/247963072.htm?ca=10_s | |
|
| |
nicobno Puceau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR Lun 14 Nov à 14:05 | |
| OK bien vu je regarde par la bas, j'avais pas pensé, ca laissera plus de place aux imprévus du genre séries de toutes les couleurs, plutôt cool!!! Merci à toi MrBonplan, on se verra surement le 19!!!! | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR Lun 14 Nov à 20:42 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR Lun 14 Nov à 21:20 | |
| faut voir avec mamadou sur les marchés, il a des bons plans souvent | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR Mar 15 Nov à 23:46 | |
| pareil, j'espère que tu fais pas taffer les ptits niaks?? | |
|
| |
tosmash Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR Sam 19 Nov à 14:33 | |
| même pas mec, de l'artisanat bien d'chez nous | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR Dim 29 Jan à 18:49 | |
| J'en veut un aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /// RECHERCHE T-SHIRTS VIERGES NOIR | |
| |