le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille

Aller en bas 
+2
toad
tosmash
6 participants
AuteurMessage
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyJeu 4 Aoû à 21:05

Salut, salut !

donc pour clore la fin de l'été, petites dates cool qui arrachent la gueule a l'enthropy !

le 24 aout sera noise,

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille 24_aou10
Ecoute La Merde ( grand harshnoise - poulet de bresse )
Morgane Desbeet / SF88 ( homme a tout faire du bruit - lyon d'or)
Agression Sonore ( bruit jeune - delta/arles)
Adolf Shitter ( con de dexter, mine a fion, auschwshit, )
( peut être des surprises)

le 25 aout sera plus punk & grind, celui la organisé plus par neanderthal rec, aka les gens de our roots/inquisition avec :

Inquisition ( powerviolence folie - marseille)
Monkey Do, Monkey See ( japcore & noisecore - marseille)
(in)conscience ( punk hc du delta )
peut être un groupe noisecore en plus, a voir

Sur place : boire&TCV ( tape/cd/vinyl)

L'affiche viendra sous peu, les groupes a confirmer aussi, le prix aussi.
cela se passera a l'enthropy, 1 rue Consolat, marseille ( pres de la cannebiere )




Dernière édition par tosmash le Dim 21 Aoû à 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
toad
Habitué
toad


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 19/01/2009

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyVen 5 Aoû à 18:00

dedieu, bah va falloir motiver une équipe french riviera pour c'te date
support
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyVen 5 Aoû à 20:26

Merde j'suis du mauvais côté du Sud pour c'merdier !
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyVen 5 Aoû à 23:13

toad a écrit:
dedieu, bah va falloir motiver une équipe french riviera pour c'te date
support

yeah nigga !


theblackbeast a écrit:

Merde j'suis du mauvais côté du Sud pour c'merdier !

viens en stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyLun 8 Aoû à 14:59

Moi je serais entrain de vendanger et de boire du pinard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyLun 8 Aoû à 16:09

Et les plus motivés ou ceux qui remonteront de Marseille à pied pourront venir à Lyon le 27. pingouin
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyLun 8 Aoû à 18:24

bordel ça va en jeter !
présent de sur le 24, je descendrais surement le 23 d'ailleurs pour pécho mon visa russe !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyMer 17 Aoû à 19:38

affiche est la , alleluia allah blabla gloubi boulga
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyJeu 18 Aoû à 16:08

venez nombreux zob de pute !!!
konik, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyJeu 18 Aoû à 20:15

J'aurais bien aimé pu venir mais le travail fait que...
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyVen 19 Aoû à 19:52

serial noiser a écrit:
venez nombreux zob de pute !!!
konik, tu viens ?

oué viendez les sudistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyDim 21 Aoû à 17:54

au grand dam de moi, lord gonzo est annulé, mais adolf shitter, noisecore/harshnoise sera la pour combler le trou
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyDim 21 Aoû à 19:00

bordel de dieu ça va chier ! :vlf:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyJeu 25 Aoû à 12:19

report à chaud, je rentre seulement à bourg en bruit

Morgane desbeet : PUTAIN de set harshnoise très sale, ultra saturé comme d'habitude, un flot de parasites et de bourdonnements, une orgie de l'ignoble ... un des meilleurs set de MxD que j'ai pû voir !!! EXCELLENT !!!!

Agression Sonore : il s'est gavé le petit, il s'est gavé ! une grosse attaque bien corrosive tout en larsen et boucles qui tapent dans le rouge ! 30 minutes dévastatrices dans la gueule, MERCI !!!

Adolf Shitter featuring Toad : non-sens total, partouze du larsen, fist fucking de l'HP, ... j'ai adoré cette collab.

spéciales dédicaces :

- TOAD : bordel t'es un guerrier, vraiment content que tu sois venu on s'est bien laminés ahahahahah !!! j'attend ton projet solo avec impatience :poutine:

- Tosmash : qui a fini maquillé moihahahahahahahahahha :uuu:

- Noizemak avec sa citation sur la mère de Tosmash love

- Davy filthy charity pour son accueil de merde, son absence de promo pour le concert, son je m'en foutisme puissant, sa radinerie (pas de bouffe) et sa capacité a couper la sono en plein set parce qu'il en a marre ... t'es con
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyJeu 25 Aoû à 14:55

serial noiser a écrit:
dolf Shitter featuring Toad : non-sens total, partouze du larsen, fist fucking de l'HP, ... j'ai adoré cette collab.
Y'a des vid's qui vont trainer de cette merde ? raide
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyJeu 25 Aoû à 15:29

theblackbeast a écrit:
serial noiser a écrit:
dolf Shitter featuring Toad : non-sens total, partouze du larsen, fist fucking de l'HP, ... j'ai adoré cette collab.
Y'a des vid's qui vont trainer de cette merde ? raide

ouép filmé par noizemaker.


bon on vera l'orga ce soir, enfin vu que lui joue, il va bien être obligé de faire la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyJeu 25 Aoû à 15:35

Ahah m'tarde de voir cette saleté raide `

L'orga a été si merdique que ça la nuit passée ?
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyVen 26 Aoû à 11:50

en ce qui me concerne oui l'accueil était pourrave
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyVen 26 Aoû à 15:01

ben je m'enquille d'un report a chaud, rentré a 8h du mat, je viens de me lever.

ces deux jours ont permis a davy de montrer toute sa bipolarité assez violente.

tout d'abord venons en au debuts

vivian arrive a arles, on fait un tour en ville, voir des squats et tout le dawa, on trouve une affiche en A0, qui sera customisée chez moi. bon l'affichage de scene est la. ( d'ailleurs elle a finit dans la salle de repet dmon groupe cette pute/oeuvre d'art)

bon allons a marseille, chargé comme des chinois. on voit noizemak, ligne tram, on arrive vers 15h, ça ouvre a 18H. ça laisse du temps pour picoler, je ne tarde a ramener du coup des petites provisions. on pose le matos, puis on attend. on nous offre un coup de rouge qq part dans la rue.

- du coup on a vu aucune affiche dans la rue, quand on lui a demandé des affiches ou des flys, on a eu comme reponse : j'ai tout distribué...-
- je devais m'occupper de chercher des groupes pour la soirée, et l'enthropy devait " se charger de tout le reste" on apprend 2h avant le concert qu'on aura pas la bouffe
- les concerts on l'habitude de finir vers 00:30 / 1:00, il nous dit que 23h30 ça sera suffisant.

bon niveau son :

morgane desbeet : c'est sale c'est beau c'est bon.
ecoute la merde : court et jouissif, du gros bruit dans la gueule qui fait plaiz, suivi d'un lancer de table qui retombera sur le pied dudit, tout en faisant un trou dans la moquette de l'enthropy
adolf shitter : c'etait genial 2 chants une basse et boite a rythme, avec le toad que ça fait plaiz de voir, c''etait genial, puis davy en jusqu'auboutiste debranche l'ampli pendant qu'on joue


du gros son, un accueil pourri, 2 personnes dans le public.


le lendemain etait a venir, vivian part direction bourg a 7h du mat, rien capté moi et toad . kevé vers midi, toad part vers 14h, mec t'es genial.
puis on se fait un peu chier avec noizemak, puis toto & guizz d'(in)conscience arrivent, bon saut dans le futur parce que ça commence a devenir chiant!

donc du coup, le chanteur d'our roots a pu venir donc pour la soirée il y'aura eu Our Roots ( powerviolence) Inquisition ( trve fast NYHC ) , Monkey See Monkey do ( n'imp) et ns même

our roots nikel grosse patate, masque de catch, ça deboite. 10mn

inquisition, la même formation avec un changement de chanteur, mais celui d'our roots viendra plusieurs fois aussi, genial c'est bon ! 10mn

au tour de monkey see monkey do, ou le davy qui n'aime pas l'harshnoise et le noisecore d'adolf shitter joue a la gratte. a la grande surprise de christophe et moi c'est n'importe quoi c'est du noisecore, 50% d'impro. bon ben il est bizarre le davy.20mn

pis nous ben ça va on etait content de nous, y'avait bcp plus de monde que la veille ( tres facilement une 30aine, voir 40) on a du jouer 45mn, avec quelques impros noisy powerviolence davy etait trop content, il nous a remercié et voila.

bon donc moralité : pour du noise dans le sud, faut rester au coffee socks a arles,!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
toad
Habitué
toad


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 19/01/2009

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyVen 26 Aoû à 15:45

yo les gros très bonne soirée, ça m'a motivé à faire du noise parce qu'y a pas à chier, c'est le top pour se faire plein de thunes et plein de femmes.


morgan desbeet: j'avais pas revu le gonze depuis sa presta legendaire avec hybrid viscery au SGF5: la legende du noise en marche.

agression sonore: j'en avais entendu que du bon, bah j'me suis fais fureter les conduits bien salement, en+ 1/2h de son meme manu chao il joue pas tant: la relève en route.

ecoute la merde: que dire, le dieu du harsh en action, avec de la sueur et du sang, quand tu veux pour le japon.

adolf shitter: j'me rappel plus trop, sauf l'autre connard qui debranche l'ampli... me suis bien éclaté dedieu.


sinon bonne petite mite, et encore merci pour toutes les tapes cadeaux, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille EmptyVen 26 Aoû à 16:30

toad a écrit:
yo les gros très bonne soirée, ça m'a motivé à faire du noise parce qu'y a pas à chier, c'est le top pour se faire plein de thunes et plein de femmes.
Ouais c'est rigolo de faire du bruit, ma p'tite séance avec le Thomas a été plus que plaisante raide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty
MessageSujet: Re: 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille   24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» féte de la musique punk/grind a lyon !!!!
» 23/05/08 - LYON au PEPS - concert punk grindnoise noisecore
» forum 100% grind et noisecore!
» VULGAR NAUSEA / NAPALM NOISE -noisecore power!!- out soon!
» concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: