Invité Invité
| Sujet: Re: Petit essai death metal... avis ??? Sam 2 Juil à 18:58 | |
| ben pour tant elle y est , mais j'ai du trop la picher .... ecoute attentivement lol |
|
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Petit essai death metal... avis ??? Dim 3 Juil à 13:29 | |
| - noizemaker a écrit:
- ben pour tant elle y est , mais j'ai du trop la picher .... ecoute attentivement lol
ça y est il m'a fallu un temps d'adaptation j'aime bien la voix; le pitch dessus est marrant ça fait très monstre de l'enfer qui beugle par contre la zik j'ai encore du mal, le noise c'est pas ma tasse de thé on dirait... (la gratte derrière est sympa) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit essai death metal... avis ??? Dim 3 Juil à 16:57 | |
| ben pour le moment j'ai pas fait des prises directe --- j'ai fait une prise indirecte via le magnetophone k7 puis g foutu le magneto k7 su le pc , et bien sur c le souffle k7 qui nike tout ... |
|
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Petit essai death metal... avis ??? Dim 3 Juil à 17:10 | |
| - noizemaker a écrit:
- ben pour le moment j'ai pas fait des prises directe ---
j'ai fait une prise indirecte via le magnetophone k7 puis g foutu le magneto k7 su le pc , et bien sur c le souffle k7 qui nike tout ... Rien ne vaut acid pro avec un bon micro. Les magneto k7 erf :/ sinon j'ai toujours pas pu foutre mes foutues voix alors en attendant je balance l'instru : http://sypherusforum.free.fr/The%20Death%20Circle%20-%20Chairs%20(instrumental).mp3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit essai death metal... avis ??? Dim 3 Juil à 17:27 | |
| pas mal ce morceau , le son de gratte est dement !!! ben pour le magneto k7 je n'avait pas le choix , car qqun d'aut squattait le pc de la maison ... |
|
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: Petit essai death metal... avis ??? Dim 3 Juil à 18:10 | |
| - noizemaker a écrit:
- pas mal ce morceau , le son de gratte est dement !!!
ben pour le magneto k7 je n'avait pas le choix , car qqun d'aut squattait le pc de la maison ... merci, j'ai passé une heure à le régler ce con mais je l'ai eu ! arf pour le pc... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit essai death metal... avis ??? Jeu 14 Juil à 17:04 | |
| http://mp3download.myspace.com/index.cfm?fuseaction=bandprofile.downloadSong&bsid=1410508&song_name=underyysom&fid=18076251
un son corect , mais un mp3 pourit de chez pourri |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit essai death metal... avis ??? | |
| |
|