le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L’Anarchisme contre l’antifascisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyMar 20 Juil à 12:04

L’Anarchisme contre l’antifascisme Arton722

L’anti-fascisme est la lutte contre l’un des différents modes de gestion de l’État et de la domination. Il se place aux cotés de l’anti-théocratisme, l’anti-démocratisme, l’anti-républicanisme etc. Il n’est qu’un composant minimal parmi tant d’autres de l’anti-autoritarisme. Si nous décidons cependant de prendre la plume contre l’anti-fascisme d’un point de vue anarchiste, ce n’est pas par amour du fascisme, mais bien par haine de tous les modes de gouvernement de l’État, du pouvoir et de ses ennemis qui ne souhaitent que le gerer ou le remplacer par un autre.
L’anti-fascisme a trop souvent servi d’excuse à des unions sacrées et des fronts unis d’alliances contre-nature, il a trop souvent servi à renforcer la succession du fascisme par d’autres sociétés de domination, telles que la démocratie. Lorsque l’anti-fascisme n’est que l’autre nom de la défense de l’existant, il n’est qu’un autre adversaire du projet anarchiste.

C’est pourquoi nous opposons ici l’anarchisme à l’anti-fascisme.


La brochure à lire ou à imprimer dans sa totalité
: https://infokiosques.net/IMG/pdf/antifascismefinale.pdf

Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyJeu 22 Juil à 12:48

ah merci mec je lis ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyJeu 22 Juil à 12:50

harf sauf que j'arrive pas à le dl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyJeu 22 Juil à 17:17

Ca marche nikel mec, c'est juste que le PDF fait 25 méga... L’Anarchisme contre l’antifascisme Treeeesmince La patience est une vertue p'tite pute L’Anarchisme contre l’antifascisme Israelien
C'est pas un fichier de pédé hein ... L’Anarchisme contre l’antifascisme Fred-mitterrand1
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyJeu 22 Juil à 20:09

J'peux pas lire non plus arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyVen 23 Juil à 12:32

Ca vien surement de votre mise à jour, ici ça marche trés bien ............ L’Anarchisme contre l’antifascisme Buk1
Meme avec mon 512 Kbs haha
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptySam 24 Juil à 18:04

Ton lien est une page sécurisée en fait donc on ne peut pas y accéder c'est pour' ça je pense Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptySam 24 Juil à 19:21

C'est un blog subversif mec, donc faut l'autorisé dans ton navigateur hinhin
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyDim 25 Juil à 12:41

Ah ok et comment on fait ça ? franky (oui oui je suis une vraie guigne :poutine: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyDim 25 Juil à 16:15

Haha bordel, la révolution c'est pas pour demain L’Anarchisme contre l’antifascisme Apero

Sinon je sais pas, ça dépend des navigateurs... L’Anarchisme contre l’antifascisme Cettephrase
Vas faire un tour sur "comment ça marche point com" L’Anarchisme contre l’antifascisme Brice1
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyDim 25 Juil à 22:45

oué le fascisme montre la dislocation du mouvement revolutionnaire, être antifa c'est donc délaisser la revolution...

" antifa c'est bien, la revolution c'est mieux " scalp
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Invité
Invité




L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyMar 3 Aoû à 1:24

En finir avec l’antifascisme-spectacle: http://sinistrespectacle.free.fr/En_finir_avec_l_antifascisme_Spectacle.htm

Source: http://sinistrespectacle.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyMar 3 Aoû à 8:10

Merci pour la lecture matinale mec :tchin:
(ps : j'ai toujours pas réussi à ouvrir le 1er lien arf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyMar 3 Aoû à 22:57

De rien mec, cet article est vraiment exellent !
Quand je pense au nombre de groupes ou de gens qui sont apolitique tout en étant anti Lepen, quelle hypocrisie de merde.... !

Pour ton PS, comme dirait Rapaces: "Fais un effort, ça changera" hinhin
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyMer 4 Aoû à 0:00

Désolé effort et moi on est en froid depuis quelques temps, j'ai bien voulu me réconcilier avec lui mais il ne fait aucun effort... laferme ok je sors

Bon j'vais persévérer car j'aimerai bien le lire ce foutu article !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyMer 4 Aoû à 0:51

Si j'ai 5 min, j'te le foutrai en ligne :uuu:
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme EmptyMer 4 Aoû à 7:56

Non c'est bon j'ai enfin réussi à ouvrir le lien pingouin ce qui est bizarre c'est que avant, bien que j'avais accepté le certificat de sécurité la page ne daignait pas s'afficher et me faisait planter ma page web. Enfin bon maintenant ça fonctionne je vais enfin pouvoir lire ça :poutine:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty
MessageSujet: Re: L’Anarchisme contre l’antifascisme   L’Anarchisme contre l’antifascisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Anarchisme contre l’antifascisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre l'interdiction du tabac
» Action antipub contre la bache géante Lyon place Bellecour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: