le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR

Aller en bas 
+7
come gaystapo qui pue
tosmash
Ekunhaashaastaack
konikthork
serial noiser
toad
Ben
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyLun 11 Oct à 12:55

hahaha mooooooooongol !
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyLun 11 Oct à 13:50

c'est très beau, bravo true blyon
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyLun 11 Oct à 14:54

Chapitre 2 : Ceci est un acte d'isolement et non d'étouffement

ceci est un no mouvement live report très harsh noize wall dans l'âme.

Nice
Partir
Route
Rétroviseur absent
Arles
Manger
Concert
Agression sonore : claque
Hollow cost : claque
Ecoute la merde : claque
Lord Gonzo : pas la j'attend romain ( vomir )
Sanair : ...
Sac poubelle
Vomir
Isolement
Ca tue
Arret brutal
Aurevoir
Voiture
Route
Biere
Dodo.

chapitre 3 : il fait froid dehors...j'ai les oreilles décollées.
a paraitre.

Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyLun 11 Oct à 18:43

lol :bravo:

putain ça c'est HNW mec !

pour le chapitre 1 je t'imagine trop le dire à la Artaud lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyLun 11 Oct à 19:50

hahahaha !
j'ai entendu Hiiiiiiiiiiiiiiier !
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyLun 11 Oct à 20:09

ou peut être que je retaaaaarrrddddeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyMar 12 Oct à 14:06

HAHAHA putain le feuilleton radipophonique
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyDim 17 Oct à 19:33

nouvelle video du fest à Kortrijk (à partir de 3:18)

http://www.4x4music.eu/playlists/view/103
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Ekunhaashaastaack
Habitué
Ekunhaashaastaack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2009

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyLun 18 Oct à 3:16

serial noiser a écrit:
nouvelle video du fest à Kortrijk (à partir de 3:18)

http://www.4x4music.eu/playlists/view/103

tu as joué avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ekunproject
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyLun 18 Oct à 10:28

battle avec Lord Gonzo mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Ekunhaashaastaack
Habitué
Ekunhaashaastaack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2009

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyLun 18 Oct à 13:43

les moudjahidine du noise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ekunproject
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyMer 20 Oct à 14:13

episode 3 : il fait froid dehors et nous avons les oreilles décolées.

Avignon. Nous avons domris chez moi hier soir apres le concert a arles. En bon flemmards que nous sommes nous nous levons tard. Planning de la journée : trouver un retroviseur, et monter vers mauriac en aveyron pour le distortion rural fest ou nous ne sommes pas supposer jouer et ou nous ne sommes pas non plus supposé rencontrer un des plus grand groupe francais : GLU. ( tu connais pas GLU en live ?...dsl mais tu ne connaitras jamais cette sensation glaciale qui te decolles les oreilles ).

Le Pontet. zone industielle d'avignon. Une casse. Samedi 14h : fermée. Damn it ! pas de retroviseur. Achat chez de typique marchant du coin que sont Leader Price et Cash converter ou nous trouvons de quoi nous restaurer et jouer a 3 en meme temps a partir de maintenant lors de nos spectacles.

Depart. Quelques heures de routes et voici Mauriac. Perdu dans les montagnes cette magnique batisse et son environnement campagnard raviront les plus crust d'entre vous. Arrivée 22/23h. Mauriac est une ferme transformée en sorte de mad max du crust. Nous tombont sur l'ami Konik avec qui nous echangeont quelques cocktails et autres liqueurs alcoholisées. ET LA ! mesdames messieurs, devant nous ! fiers et droit, le groupe Glu se prepare. Ho toi ! qui ne connait pas GLU encore, imagines 3 quadragenaires ayant vecu toutes les galeres d'une vie avec leur mere ( bien que le chanteur apprend a l'aimer maintenant ). Donc GLU c 'est 2 guitaristes et un chanteur. Des guitares noisy et un gros gars qui déclame ses textes. Des recits de vie assez personnels comme le celebre : J'AI LES OREILLES DECOLLEES !!! JE VIS DANS UNE CAVE !!!! AVEC MA MERE !!! J'APPRENDS A L'AIMER !!!. bref nous sommes sous le charme meme scotché...

La soirée. Nous voyons plein de groupes, des biens, des pas biens. Puis arrivent 2 gars l'un qui noise avec une platine vinyl et l'autre avec un saxophone. Noiseux que nous sommes, le premier rang est pour nous. Vivian ( serial proverbe, oui car je ne l'ai pas expliqué mais vivian aime les beaux mots et les expressions de sa region, voila pourquoi je l'appel ainsi. ) Come ( L'homme racé, oui car la non plus je n'ai pas expliqué le pourquoi du comment. ce pseudonyme viens de la soirée a Nice ou sur un flyer il était presenté par ces quelques mots : batteur des welldone en solo noise improvisé pour un show racé ) et moi meme ( le troublion tres vite changé en trve blyon, speudo venant aussi du flyer de nice ) entamont uen conversation avec l'un des deux gars. Je ne sais comment mais dans la discution il nous echappes que nous sommes en tournée et que nous avons notre matos dans la voiture ( tiens c etrange toutes ces circonstances ). Voila comment a 4h du matin nous avons fait trembler la grange de Mauriac. Superbe collab a 3. un des meilleur souvenir.

La nuit. Dans la voiture pour come et moi et aupres du feu sur une chaise pour serial proverbe.

Lendemain Matin. il est tot mais il faut partir vers Bordeaux.

bientot
Chapitre 4 : le Corp de chasse et la merde de chat.
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyMer 20 Oct à 14:34

hate de voir les photos et les vidéos de la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyMer 20 Oct à 22:34

AHAHAHAHAHA CHANMEE !!!!!
le cor de chasse ... je l'avais oublié !!!

et aussi le mec avec sa platine : JE VEUX DU BRUIT ! JE VIENS DU JURA POUR VOIR TA GUEULE, JE VEUX DU BRUIT !!!

mythique
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyJeu 21 Oct à 14:30

Niquel les report ! Hâte de voir s'que tu vas pondre pour Bordeaux raide
Revenir en haut Aller en bas
el gep
Habitué
el gep


Nombre de messages : 250
Localisation : Redrop city!
Date d'inscription : 28/01/2010

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyDim 31 Oct à 17:55

Y'a pas à redire, ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://elredroprock.perso.sfr.fr/
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyLun 1 Nov à 10:20

où t'as trouvé ton avatar cher black beast???
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyLun 1 Nov à 11:31

Sauf erreur j'l'avais trouvé sur un site de Herpes de Crachat de Fillette mais j'ai beau essayer de rechercher je ne sais plus où arf mais ça vient de HxCxFx (où d'un site à toi j'sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyLun 1 Nov à 17:02

ben ya cette image dans le zine du come

et don't speak just swallow c'est HCF me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyLun 1 Nov à 19:23

Oui oui le "Don't Speak Swallow" c'est bien du HxCxFx mais je ne sais plus sur quoi je l'ai trouvé :uuu:
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyJeu 11 Nov à 19:26

Chapitre 4 :
LE COR DE CHASSE ET LA MERDE DE CHAT.

levé 6 h du mat en Aveyron... Si tu vois ce que je veux dire, après la soirée du distorsion rurale c'est plutôt hard de se dire qu'il va falloir aller a bordeaux.
Bordeaux : ville bourgeoise pour des noiser bourgeois.
On arrive fraîchement au squat la terre. Dans nos rêves les plus fou ce squatt appartenait a de gentil hippies abusant de substance illégales. QUE NENI ! on tombe devant trois gars dont 2 quasi muets, des mini chat qui chient partout avec joie, ce qui donne au decors une bien belle odeur.
Les chiottes sont d'un crade absolu et sans chasse d'eau...et sans lumière... je pense que personne d'autre n'a pu passer après moi.
Les concert se passe plutôt bien pour chacun. Vivian nous fait un show plus que sensuel avec son micro de contact. c'est beau.
la collab s'arrête brusquement a cause d'un voisin, dommage nous avons réveillé sa fille. oups pardon.

L'after dans un jardin avec olivier audiocum, sa femme emilie, yann de yann is the bastard.
Bien belle fin de soirée entouré d'usine.

nous avons toujours pas de retroviseur...


chapitre 5 : La diagonale du vide

LA diagonal du vide ! révise ta géographie mon pote, elle va quasiment de bordeaux jusqu'à Nancy. Et aujourd'hui on doit la traversé pour aller dormir chez l'uroben dans sa maison de hobbit.
Bref ce jour la....du vide, 2 assiettes de légumes et une andouillette a flunch. Le reste n'est que route, route , route. Voila ce qui t'attend dans la diagonale du vide.

Au fait on a un retro.

Chapitre 6 :
Un Putain de Misanthrope...

Réveil bucolique dans cette maison faite de bois. L'ordi de l'uroben nous a flingué les oreille toute la nuit. Nous trainons tranquillement dans cette nature revigorante. Chacun essais une petite config de derrière les fagots pour le concert du soir.
Le totem maxeville : sorte de madmax nancéen.
nous rencontrons William nurdin et Gregory henrion ( qui est un putain de misanthrope ) super gars avec qui nous aurons une discution des plus bizarre en fin de soirée, trop peu de volume dans la voie de certain et trop de volume dans les enceintes de la salle, du coup vivian et moi on ne pige rien du tout au film.

les concert sont geniaux, vraiment des grosse grosse claque de la part des groupe locaux. c'était assez fou.

la fin de soirée sera démente. Come est l'heureux propriétaire d'un mégaphone avec lequel il est possible de faire un loop. Les loops de cette soirée résonnent encore dans ma tête : " UN ARBRE CENTENAIRE AVEC DES FRUITS DELICIEUX " au bas mot il a tourné pendant 20 minutes, " CORNICHON !" installation très art design qui consiste a mettre le megaphone sur une boite de cornichon paysans ( les bien gros ultra bon, d'ailleur on est arrivé avec le bocal en debut de soirée, ca a du avoir son petit impact, sur les gens qui nous regardaient devoré ca avec passion ) et de laisser tourner un loop pendant 10 minutes qui dit : " CORNICHONS !".

bref il faut qu'on aille dormir !.

Chapitre 7 : LE POULET DE FER.

prochainement.



Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyVen 12 Nov à 0:00

que du bonheur quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyVen 12 Nov à 16:29

ahahhaha ecellent !!!!!!!!

j'ai la video de "cornichons !" je la mettrais sur vimeo !!!

tu me fais tripé avec tes report ben !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyVen 12 Nov à 20:35

moi du megaphone c'etait le depart des trois avec "Attention" Attention" de la cave du coffee socks jusqu'a leur voiture, s'etendant au loin et disparaissant au fil des pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 EmptyDim 14 Nov à 17:41

Pas mal les nouveaux report lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR    ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECOUTE LA MERDE / LORD GONZO / SANAIR
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NUNDATA + LORD GONZO + ELM 18/11/11 BOURG EN BRESSE
» 23 NOV. 2011 / BURIAL HEX / LORD GONZO / NUNDATA...@TOTEM(54
» Ecoute La Merde C'est D'la Merde !
» COLONEL XS + ECOUTE LA MERDE (19/11)
» ECOUTE LA MERDE TOUR 2008 - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: