| Les films à voir | |
|
+9Polish-in-Hell grindingrebellion toad hicham loser vincent konikthork tosmash bleezar NoiseButcher 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les films à voir Ven 18 Juin à 21:40 | |
| @ theblackbeast : tu le trade ce dvd? ça m'interesse | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Les films à voir Ven 18 Juin à 22:26 | |
| Tiens tu l'as ici en vostfr : http://www.megaupload.com/?d=01JXCMUH (j'sais pas ce que ça veut dire trade...oui et je vous emmerde ) J'viens de me refaire pour la je ne sais combien de fois un grand classique du cinéma "sci-fi/gore" à l'humour de merde je bien sur parler de : - Bad Taste de Peter Jackson - | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Les films à voir Sam 19 Juin à 12:43 | |
| on ne se lasse jamais de ce genre de beauté | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Lun 21 Juin à 21:18 | |
| sa c'est sur ! et biensur braindead PS : haaa oui un films que j'avais oublier , mais a voir a tout prix : CAPTAIN ORGASMO !!!!!! c'est par les mecs de south park et c'est une vrai tuerie! | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Les films à voir Mar 22 Juin à 9:58 | |
| Ahah Captain Orgasmo quelle daube ce film, j'me suis bien fendu la gueule dessus Des créateurs de South Park il y a aussi Team America : World Police à voir, du grand n'importe quoi à la sauce politiquement incorrect joué par des marionnettes ; j'crois qu'avec Trey Parker et Matt Stone on touche le fond niveau nanard bien gras et stupides | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Mar 22 Juin à 11:47 | |
| Bon je vois que vous l'avez pas cité alors bougez vous de mater cette pépite de takeshi miike:
VISITOR Q
du grand art | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Les films à voir Mar 22 Juin à 16:32 | |
| - hicham loser a écrit:
CAPTAIN ORGASMO !!!!!! c'est par les mecs de south park et c'est une vrai tuerie! héhé, jme le suis refait dimanche soir | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Mar 22 Juin à 17:12 | |
| - toad a écrit:
- Bon je vois que vous l'avez pas cité alors bougez vous de mater cette pépite de takeshi miike:
VISITOR Q
du grand art jamais vu...j'i jeterais un oeil a l'occasion =) | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Mar 22 Juin à 17:12 | |
| - konikthork a écrit:
- hicham loser a écrit:
CAPTAIN ORGASMO !!!!!! c'est par les mecs de south park et c'est une vrai tuerie! héhé, jme le suis refait dimanche soir moi je me le refait demain avec des potes =D | |
|
| |
hicham loser Habitué
| |
| |
grindingrebellion Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Mar 22 Juin à 17:21 | |
| Trey Parker for president ahah !! Sinon j'ai matté BORAT de Sacha Baron Cohen que je vous recommande grandement, si vous aimez les gags sexistes, racistes ou antijuifs ahah... | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Les films à voir Mar 22 Juin à 17:51 | |
| donne leur des sous !! mais donne leur en plus !!! | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Mar 22 Juin à 20:13 | |
| @ grindingrebellion : Borat, du politiquement incorrect comme je les aime , tout comme Brüno plus sage certes mais tout aussi bonnard @ toad : de quoi parles VISITOR Q grosso merdo ? Tu m'interpèles | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Mar 22 Juin à 20:45 | |
| bruno j'ais moins aimer que borat,il part trop sur le delire jmontre ma bite et mon trou de balle toutes les 5 minutes mais j'oublie de faire des vrais balgues...enfin si vous voyez ce que je veut dire.... mais des scenes memorables quand mm | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Mar 22 Juin à 23:27 | |
| @ hicham loser : C'est sur que Brüno c'est très bite/anal, en même temps ce film est tellement gay @ toad : j'viens de me lire le synopsis de VISITOR Q ça a l'air d'être un sacré bordel ! | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Mer 23 Juin à 18:48 | |
| moi il faut que je le voit ce visitor Q la ! i ma foutu la mouille au levre mr toad =)
Dernière édition par hicham loser le Jeu 24 Juin à 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Mer 23 Juin à 19:55 | |
| surtout dans la petite serre du jardin: "encore un mystère de ce monde qui se révèle!" | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les films à voir Sam 26 Juin à 22:39 | |
| a trouvé :
Blue Holocaust Le Zombie Venu D'ailleurs phone ( coréen ) haunted bangcock Guinea Pig ( avec deux films : flower of flesh & blood et android of notre dame )
content d'avoir eu tout ça pour 16€ je vous dit ce que j'en pense quand je vois tout ça | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Dim 27 Juin à 14:28 | |
| Flower Of Flesh & Blood
bien jouissif, juste une meuf qui se fait découpée pendant 45mn par un gars, proche d'un snuff ( mais en fake ) scénario : y'en a pas
Sinon
Le Zombie venu d'aileurs, un peu déçu, peu d'action, beaucoup de longueurs, rythme lent, on s'attend à un final qui se revele mal foutu enfin ça a bientot 40 ans donc ça reste pas mal pour l'époque ( enfin c'est pas a la cheville de romero). Le délire science fiction pas trop aimé non plus. | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Dim 27 Juin à 15:29 | |
| - tosmash a écrit:
- a trouvé :
Blue Holocaust Le Zombie Venu D'ailleurs phone ( coréen ) haunted bangcock Guinea Pig ( avec deux films : flower of flesh & blood et android of notre dame )
content d'avoir eu tout ça pour 16€ je vous dit ce que j'en pense quand je vois tout ça t'as trouver sa ou? | |
|
| |
Polish-in-Hell Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les films à voir Dim 27 Juin à 21:38 | |
| - theblackbeast a écrit:
- (j'sais pas ce que ça veut dire trade...oui et je vous emmerde )
Je vois que quelqu'un a cité Guinea Pigs, faudrait pas oublier August Underground non plus. J'ai aussi lu quelques titres qui m'ont l'air sympathiques vu leur provenance, si quelqu'un en sait plus sur ces films, les commentaires sont bienvenus: Necromentia, Zombie Honey Moon, Aftermath, Ichi the Killer (quelqu'un en a parlé ici), The Necrofile, I spit on your grave, I piss on your grave, I spit on your corpse. Et sinon, une belle ptite liste trouvée par l'ami Glop: http://www.filestube.com/source.html?url=http://www.rapidfind.org/upload/showthread.php?t=126485&page=35 Après je pense qu'il faut quand même faire le tri dans cette liste, parce qu'il y a de tout, le principe c'est des films dérangeants, alors OK quand ils citent Begotten, August Underground et compagnie, mais bon Ken Park, l'adolescence Américaine qui copule et qui se suicide, c'est barbant. | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Lun 28 Juin à 9:27 | |
| - hicham loser a écrit:
- tosmash a écrit:
- a trouvé :
content d'avoir eu tout ça pour 16€ je vous dit ce que j'en pense quand je vois tout ça t'as trouver sa ou? dans une petite boutique de vinyls bds et films d'occaze hehe. y'en a d'autre que je prendrais quand j'aurais un peu des pieces | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Lun 28 Juin à 15:05 | |
| - Polish-in-Hell a écrit:
- Et sinon, une belle ptite liste trouvée par l'ami Glop: http://www.filestube.com/source.html?url=http://www.rapidfind.org/upload/showthread.php?t=126485&page=35
Il nous dégotte toujours de bons trucs l'ami Glop Sinon pour moi en visionnage récent : - Doghouse - Mad Zombies - Zombie Strippers - Diary of the Dead - Plane Dead - Survival of the Dead Une séance de films Zombies ça fait toujours du bien | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Jeu 1 Juil à 23:28 | |
| je viens de mater zombie strippers, c'est sympa et on s'ennuie pas j'a trouvé un plan plein de dvds a 2€ pieces, je vais en prendre pas mal je pense ( ya du bon ) @blackbeast : tu les choppes tous en dl ? | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: Les films à voir Ven 2 Juil à 4:34 | |
| Tout dépend de mon porte monnaie, si j'peux m'offrir le luxe de m'payer des DVD j'le fais sinon je dl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films à voir | |
| |
|
| |
| Les films à voir | |
|