| Laurence Ferrari voilée au JT | |
|
+3grindingrebellion toad vincent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Laurence Ferrari voilée au JT Mar 8 Juin à 14:00 | |
| source : 20 minutes | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: Laurence Ferrari voilée au JT Mar 8 Juin à 15:23 | |
| qu'elle crève, c'est comme tailler une pipe à adolf. les voiles c'est pour les bateaux, stop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurence Ferrari voilée au JT Mar 8 Juin à 15:31 | |
| @ Toad: Chacun sa culture ! Et qu'est ce qu'on en a à foutre.... Y'a bien plus scandalisant, genre une augmentation de salaire de 117% ... Han ? tu piges ou pas ?? Que tout TF1 crève |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: Laurence Ferrari voilée au JT Mar 8 Juin à 17:20 | |
| alors là tout à fait d'accord mon p'tit nico chacun sa culture de merde n'empeche que le prez' armani'djihad (trop fier de mon jeu de mot pourri) je pense que c'est une sous merde meme pas digne de "1 jour 1 caca" et que ferrari c'est un tapin de plus estampillé TF1 j'espere qu'il lui a visité l'usine à suchars avec son gland sans cagoule le gnoule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurence Ferrari voilée au JT Mar 8 Juin à 18:00 | |
| Putain Toad t'es vraiment un facho de base, ne pas faire caca sur qq un sous pretexte qu'il est basané c'est vraiment dégueulasse Mamoud à droit à son caca |
|
| |
grindingrebellion Habitué
| Sujet: Re: Laurence Ferrari voilée au JT Mar 8 Juin à 18:48 | |
| Moi je l'aime bien le marmoud, au moins il a des couilles, c'est tellement rare un chef d'etat qui baisse pas son froc... marmoud et kim jong ill for president ahah Sinon je vois pas ce qu'il y a de choquant on veut interdire le voile dans nos pays, ils veulent interdire le visage découvert chez eux, même combat, même débilité.... | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Laurence Ferrari voilée au JT Mar 8 Juin à 18:52 | |
| moi je pense que je suis bien content de pas avoir de télé !! | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: Laurence Ferrari voilée au JT Mar 8 Juin à 19:58 | |
| Merci zbn je suis mort de rire et à cette heure ci ça fait du bien Aller je vais me taper une part de socca avec mes freres de Libera Nissa et JI | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Laurence Ferrari voilée au JT Mer 9 Juin à 17:06 | |
| J'trouve ça bien qu'elle porte un voile au moins ça nous empêche de voir ça gueule faudrait faire de même avec tout TF1 | |
|
| |
Polish-in-Hell Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Laurence Ferrari voilée au JT Mer 9 Juin à 19:39 | |
| - konikthork a écrit:
- moi je pense que je suis bien content de pas avoir de télé !!
(Bon juste pour les DVD et la future console c'est pratique quand même, pis surtout rien que pour voir Tucker faire le con ça vaudrait le coup de la laisser allumer 24/24 pour pas le louper quand même ) | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Laurence Ferrari voilée au JT Jeu 10 Juin à 10:33 | |
| bah disons surtout pour une chaine comme TF1 qui retransmet d'habitude les grands prix de F1 c'est bizarre de montrer une Ferrari voilée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurence Ferrari voilée au JT Jeu 10 Juin à 12:51 | |
| Hahahahahaha sacré gros raide |
|
| |
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Laurence Ferrari voilée au JT Jeu 10 Juin à 13:08 | |
| Que c'est bas comme propos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurence Ferrari voilée au JT | |
| |
|
| |
| Laurence Ferrari voilée au JT | |
|