Sujet: [b]Dio[/b] Mer 19 Mai à 13:38
je sais que tout le monde en a rien à foutre et que vincent va surement me congedier du forum pour cette info grindcore:
voilà je viens d'apprendre la mort tragique de Dieu
Invité Invité
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Mer 19 Mai à 13:42
Hahaha c'est qui ?
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Mer 19 Mai à 13:52
Ronnie james Dio, toad t'es qu'un pd !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Mer 19 Mai à 13:56
Jamais entendue parler
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Mer 19 Mai à 14:06
c'est un gars de heavy glam de tarlouze a la con sur nuclear blast ou EMI, non?
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Mer 19 Mai à 14:19
toad explique leur, que tu sois pas gay pour rien....
toad Habitué
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Mer 19 Mai à 14:21
@konik: je te merde
@tosmash: ici c'est pas un topic pour les puceaux
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Mer 19 Mai à 22:34
Dio c'est le gars qui a remplacé Ozzy dans Black Sabbath et qui est effectivement un tueur.
Un peu de respect pour les Anciens que diable !
D'aillerus c'est super déplacé le délire "nuclear blast/EMI"... on parle de Dio là, pas d'un groupe pour allemand avec une poufiasse en corset au chant et qui fait des riffs à deux notes par dessus trois tonnes de clavier et prétend "faire du heavy fuckin' metal", même si le heavy c'est de la musique pour gay y'a quand même un minimum de respect à avoir pour ce gars.
(et le pire c'est que je suis même pas fan de dio, haha)
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Mer 19 Mai à 23:01
non mais je croyais ça moi...
enfin black sabbath avec ozzy c'est mieux
blastphemator Habitué
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Sam 22 Mai à 12:56
tu as pas dut souvent entendre la voix de DIO assez souvent.
ce mec à un panel et une voix hors du commun. excellent. le true heavy metal à perdu quelqu'un de grand mais petit par la taille
scumflesh Sgrowkon
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/03/2005
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Sam 22 Mai à 13:23
blastphemator a écrit:
tu as pas dut souvent entendre la voix de DIO assez souvent.
Je crois que c'est lui qui chante sur le morceau "Love is all", ou y'avait un dessin animé sympa comme clip... A un moment ça passait souvent comme pub.
Dio chantait pas aussi dans RAINBOW à une époque?
Polish-in-Hell Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Sam 22 Mai à 14:40
Si si tu as raison, c'est bien Dio là dessus:
blastphemator Habitué
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Dim 23 Mai à 16:17
oui, c'est bien lui
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Lun 24 Mai à 11:34
c'était la pub du sirop SIRONIMO je m'en souviens tout a fait sympa l'anecdote je savais pas du tout que c'était Dio qui chantait
je vous fait partager l'hommage de Ray Jiss Whyte que certains ici connaissent bien
MERDEU ... ET REMERDEU !!! LE GIGANTISSIME VOCALISTE SEVEREMENT BURNE , RONNIE JAMES DIO NOUS A QUITTE LE 16 MAI DERNIER ... SINCEREMENT J'USSE MILLE FOIS PREFERE QUE CELA FUSSE CETTE PETITE CONNE VEREUSE ET CUPIDE DE CHAROGNE OZZBOURNE A LA PLACE ( JE SAIS JE SAIS JE SUIS TRES MECHANT ... MAIS BON TANT QU'A CHOISIR ENTRE UN DES PLUS GRAND TENOR DU BARREAU METALLIQUE ET UNE AVOCATE NEVROSEE IL N'Y A PAS PHOTO !!! SINCEREMENT ...)
DE CETTE FAçON HEAVEN AND HELL N'AURAIT JAMAIS EU DROIT DE CITE ET SERAIT REDEVENU CE QU 'IL N'A JAMAIS CESSE D'ETRE : BLACK SABBATH TOUT SIMPLEMENT LA PIERRE ANGULAIRE DU METAL ROCK DEPUIS 1969 !!!
IL N' Y A DECIDEMENT POINT DE JUSTICE EN CE VIL BAS MONDE ... ALLEZ SALUT A TOI !!! L' ORGANE VOCAL DES PRAIRIES CELESTES ...
BYE A LUI ... AINSI QU'A VOUS ...
REGIS 7.7.7.7 BLACK ( POUR UNE FOIS ... )
Invité Invité
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Lun 24 Mai à 14:16
vincent a écrit:
c'était la pub du sirop SIRONIMO je m'en souviens tout a fait sympa l'anecdote je savais pas du tout que c'était Dio qui chantait
Y'en a qui disent que c'est Dio, y'en à qui disent que c'est le mec de deep purple, moi j'dis qu'c'est des pédés
Hahaha Dee Purple = DP = PD hahaha hahaha hahaha hahaha c'est génial
scumflesh Sgrowkon
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Lun 24 Mai à 14:36
zbn a écrit:
Y'en a qui disent que c'est Dio, y'en à qui disent que c'est le mec de deep purple, moi j'dis qu'c'est des pédés
C'est un mec de Deep purple qui avait composé la musique.
ZBN = NBZ = Nombizoune!
Invité Invité
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Lun 24 Mai à 14:47
Hahahahahahahaha ça c'est gangster
scumflesh Sgrowkon
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Lun 24 Mai à 14:57
zbn a écrit:
Hahahahahahahaha ça c'est gangster
Gangster munster,
Check your mamelle box!
UneSourisVerte Habitué
Nombre de messages : 418 Age : 32 Localisation : L'épicerie d'Innsmouth Date d'inscription : 24/09/2013
Sujet: Re: [b]Dio[/b] Lun 18 Nov à 5:05
Je vais de nouveau vider une chope à la mémoire de ce grand monsieur de la musique, ainsi qu'à tout les autres musiciens et connaissances partis trop tôt, je vais finir bourrée en fait je crois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [b]Dio[/b]
[b]Dio[/b]
Page 1 sur 1