| Attaque Virale | |
|
+4tosmash Ben NoiseButcher konikthork 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attaque Virale Ven 7 Mai à 15:21 | |
| Y'a 2 ou 3 jours un virus à infiltré mon système. Genre de grosse merde qui bloque l'antivirus et toutes les applications (notament crtl, alt, sup). Bon aprés deux heure de galère j'ai réussi à virer cette merde.... Mais comme par hazard cet aprem je reçoit un coup de file de (sois disant) SFR qui me dit que les attaques virales sont plus nombreuses et plus sérieuse à ce jour, ils me sortent également le nom de mon antivirus, sans que j'ai besoin de leur préciser, en me précisant bien sur qu'il est inéficace.... Et qui finalement me propose un produit (payant héhé) que je refuse, et la on me raccroche au nez... Entre temps j'ai fais un pément sécurisé (sois disant)....... J'ai tout de suite fais le raprochement, et pris qq mesures de sécurité !
Bref si vous etes client sfr ou autre, est ce que cela vous est arrivé récement ? |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Attaque Virale Ven 7 Mai à 19:49 | |
| ben moi je squat un wifi de sfr apparement et j'ai fait un paiement paypal a come le 3 je crois mais on dirait qu'il ne l'a pas reçu...je vais me pencher la dessus amigo | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Attaque Virale Ven 7 Mai à 23:44 | |
| De mon côté j'ai aucuns problèmes avec sfr, c'est bizarre ce qui vous arrive les mecs... | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Attaque Virale Sam 8 Mai à 12:12 | |
| pour moi c'est bon en fait !!! | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Attaque Virale Sam 8 Mai à 12:26 | |
| moi c sur mon portable sfr... je recois des appel du 00101010101 je reponds jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque Virale Dim 9 Mai à 10:56 | |
| Merci d'etre intervenue messieurs. Fais chier depuis cet attaque, mon antivirus n'arrive plus à ce mettre à jour... Vous utilisez quoi en logiciel gratuit ? |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Attaque Virale Dim 9 Mai à 12:19 | |
| (rien a voir, mais au début je croyais qu'Attaque Virale c'était le nom d'uns de tes nouveaux projets) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque Virale Dim 9 Mai à 14:04 | |
| Hahaha pas con |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Attaque Virale Dim 9 Mai à 20:49 | |
| - konikthork a écrit:
- (rien a voir, mais au début je croyais qu'Attaque Virale c'était le nom d'uns de tes nouveaux projets)
idem ahaha et moi j'utilise avast, et de temps a autre il me dit qu'il ne peut plus se mettre a jour... j'ai spyboot aussi, qui t'enleve des merdes qui peuvent t'envoyer de la pub o uautre (mouchards) et ccleaner qui te vide pas mal de trucs temporaires | |
|
| |
Polish-in-Hell Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Attaque Virale Dim 9 Mai à 23:58 | |
| Avira Antivir, et sinon si tu veux mettre un bon coup de balais pour éliminer impeccable toutes les merdes qui peuvent trainer, un examen poussé avec Malwarebytes' Antimalware, et là mon bonhomme, ton PC sera nettoyé plus blanc que blanc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque Virale Lun 10 Mai à 11:23 | |
| @ Polish: Antivir est le nom de l'antivirus que j'utilise, mais depuis cette attaque, il n'arrive plus à ce mettre à jour.... Quand à AntiMalware c'est le nom du virus que j'ai du supprimer |
|
| |
Polish-in-Hell Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Attaque Virale Lun 10 Mai à 12:57 | |
| Sans doute parce que tu utilise trop d'antivirus, qui se détectent entre eux comme des virus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque Virale Lun 10 Mai à 13:50 | |
| Non mec, antispyware 2010, antimalware 2010 sont des virus bien chiant à enlever (genre faut le faire dans la partie regedit). Et pour info il est strictement impossible d'utiliser plusieurs antivirus en meme temps sur un pc |
|
| |
blastphemator Habitué
| Sujet: Re: Attaque Virale Lun 10 Mai à 21:16 | |
| bah moi j'en ai pas et j'ai aucun soucis de virus! | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Attaque Virale Mar 11 Mai à 13:14 | |
| C'est quand je vois ce genre de trucs que je me dis vive linux haha | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Attaque Virale Mar 11 Mai à 13:21 | |
| mais avec linux ya moyen d'avoir une interface et un fonctionnement pas trop déroutant par rapport a windows?
puis moi je me dit faut que je me mette a linux, mais ya tous les logiciels qui changent, j'ai pas la foie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque Virale Mar 11 Mai à 15:16 | |
| - KlaY a écrit:
- C'est quand je vois ce genre de trucs que je me dis vive linux haha
Apparement linux ça rame du cul pour sortir des démos |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Attaque Virale Mar 11 Mai à 19:17 | |
| | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: Attaque Virale Mar 11 Mai à 21:42 | |
| héhé je suis sous ubuntu, vive linux mais il faut quand meme de la protection, tu utilise quoi en Firewall Klay? j'ai installé celui de défault (firestarter). De meme serais tu comment protéger 'intégralité de mes dossiers avec un mdp ? | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Attaque Virale Mar 11 Mai à 23:54 | |
| - zbn a écrit:
- KlaY a écrit:
- C'est quand je vois ce genre de trucs que je me dis vive linux haha
Apparement linux ça rame du cul pour sortir des démos ah nan ça c'est mon cerveau et mon compte en banque qui rament... et en attendant la démo de coffin terror elle est faite et j'en distribue autant que je peux, mais quand t'as littéralement pas un centime c'est pas vraiment facile d'acheter du média vierge et de le poster. J'ai difficilement pu en faire une trentaine d'exemplaires et je sais pas quand je pourrais en avoir de nouveaux... blindhead : je t'avoue que la sécurité sous linux c'est pas ma priorité, j'ai laissé les trucs de base et c'est plutôt efficace, jamais eu de problème. Puis c'est quand même super rare les probs sous linux, vu la quasi absence de virus, vers et autres saloperies qui infectent windaube... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque Virale Mer 12 Mai à 2:01 | |
| j'dis ça parceque tu nous allèche souvent avec des bons trucs, et hop le groupe disparait, c'est dommage Sinon, courage pour propager la bonne parole héhé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque Virale | |
| |
|
| |
| Attaque Virale | |
|