| Jeu Concourt viens voter ! | |
|
+4come gaystapo qui pue hicham loser konikthork Polish-in-Hell 8 participants |
|
Jeu Temple Of Doom: Pour qui votes tu ? | Konikthork | | 42% | [ 5 ] | PolishInHell | | 0% | [ 0 ] | Serial Noiser | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeu Concourt viens voter ! Jeu 8 Avr à 15:31 | |
| |
|
| |
Polish-in-Hell Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Jeu 8 Avr à 16:20 | |
| Bon allez je vote pour Konik, il s'est démené! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Ven 9 Avr à 22:35 | |
| hahaha merci mec, moi aussi je vote pour moi, au moins ça me fait deja 2 voix !! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Ven 9 Avr à 22:36 | |
| héhéhé tu t'es deja fais virer une photo par ces pd d'imageschack mon beau ZBN | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Ven 9 Avr à 22:38 | |
| moi je vote pour vivi,je suis trop fan de sa tete de trisomique sur la premiere ) j'aurais bien voter pour les 2 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Ven 9 Avr à 23:04 | |
| - konikthork a écrit:
- héhéhé tu t'es deja fais virer une photo par ces pd d'imageschack mon beau ZBN
Non c'est juste que je ne participe pas à mon jeu héhé |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Sam 10 Avr à 9:51 | |
| je vote konik aussi, ne serait-ce que pour le magnifique colombin sur le beau jean marie | |
|
| |
Polish-in-Hell Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Sam 10 Avr à 16:28 | |
| - come gaystapo qui pue a écrit:
- je vote konik aussi,
ne serait-ce que pour le magnifique colombin sur le beau jean marie Bah qu'est-ce que t'attend pour le faire alors? SI tu avais voté il devrait avoir 3 voix... et là on en voit que 2. | |
|
| |
shit Claire's Anal Groupie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Echallon, AIN Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Sam 10 Avr à 19:23 | |
| Moi je vote pour Serial Noiser parce que c'est lui qui a la plus grosse bite | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Sam 10 Avr à 19:24 | |
| en tant que gros connard et mauvais joueur je vote pour moi | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Sam 10 Avr à 21:13 | |
| - shit Claire's Anal a écrit:
- Moi je vote pour Serial Noiser parce que c'est lui qui a la plus grosse bite
rho la vilaine qui poste jamais et d'un coup se réveille pour aider son chéri, c'est mignon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Sam 10 Avr à 21:41 | |
| tu a moyen de faire pareil avec la tienne lol |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Sam 10 Avr à 22:20 | |
| bien vu, mais elle ne va pas s'inscrire que pour ça, j'ai pas envie de faire de l'anti-jeu héhéhé, sinon je dis a toute ma famille et tout mes potes de venir aussi | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Sam 10 Avr à 22:59 | |
| - Polish-in-Hell a écrit:
- come gaystapo qui pue a écrit:
- je vote konik aussi,
ne serait-ce que pour le magnifique colombin sur le beau jean marie Bah qu'est-ce que t'attend pour le faire alors? SI tu avais voté il devrait avoir 3 voix... et là on en voit que 2. pas con toi | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Dim 11 Avr à 21:39 | |
| merci man, le maréchal serait fier de ton vote | |
|
| |
overdrive Habitué
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Dim 11 Avr à 22:11 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Dim 11 Avr à 22:32 | |
| ha ouais effectivement t'es fatigué, tu peux aller te coucher ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Lun 12 Avr à 11:24 | |
| pip's c'est mon surnom chez ces arrierés de la haute montagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Lun 12 Avr à 12:07 | |
| ah pis du coup j'ai la première place promis Konik je paye mon pack cet été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Lun 12 Avr à 14:43 | |
| Bon ben voila c'est fini, chui vraiment déçue, et ça me conforte dans l'idée que Megator est un forum qui finalement ressemble à tous les autres, chacun fais ça merde dans son coin, vous etes vraiment des pédés, et ça fou la mort, putain d'merde !!!!! Je remercirai juste les 3 participants ! Donc les 3 gagnants (sans surprises) sont: 1 Serial Noiser 2 Konik 3 Polishinhell Premiers prix: 30 bagdes sur mesure Second prix: 20 badges sur mesure Troisième prix: 10 badges sur mesure Vous avez la possibilté soit de choisir de la merde dans la distro de badges, sois de m'envoyer une archive avec des photos, pour des badges sur mesure.... Je vous direz si c'est réalisable ou pas. ATTENTION: pas de fotos sexistes ou nazi !!!!!Mouhahaha non j'déconne, faites vous plaisir, c'est l'ocasion ... EDIT: envoyez les fotos à cette adresse: |
|
| |
overdrive Habitué
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Lun 12 Avr à 14:57 | |
| J'ai toujour cru en toi mec ;-) | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Mar 13 Avr à 14:30 | |
| - serial noiser a écrit:
- ah pis du coup j'ai la première place
promis Konik je paye mon pack cet été bravo mon ptit vivian, tu as été un adversaire très loyal !! et pas de p pour le pack, penses a le mettre au frais | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Mar 13 Avr à 20:17 | |
| - Citation :
- Megator est un forum qui finalement ressemble à tous les autres, chacun fais ça merde dans son coin, vous etes vraiment des pédés, et ça fou la mort, putain d'merde !!!!!
je ne me sens pas visé. @Overdrive : on se refait pas ! j'éspère te capter bientôt marin gay ! @Konik : ça gère mon pote | |
|
| |
overdrive Habitué
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Mar 13 Avr à 21:43 | |
| Sa roule tu me feras un toucher rectal !
@+ l'anus ! | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! Mer 14 Avr à 20:42 | |
| - zbn a écrit:
- chacun fais ça merde dans son coin
encore heureux, j'imagine pas ta gueule si je venais poser ma pêche sur ton paillasson c'est con, c'était une super motiv !!! dommage que tout ces pédés n'ai pas joué le jeu (et que cet enculé de toad n'ai pas voté pour moi héhéhé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Concourt viens voter ! | |
| |
|
| |
| Jeu Concourt viens voter ! | |
|