Sujet: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Mar 6 Avr à 17:47
Beru et Napalm Death c'est finit :
hicham loser Habitué
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Mer 7 Avr à 15:13
enfait sa fait a mort noise!!! mais sa claque bien... pas fan de la voix parcontre...
tiens un extrait du premier concert de FxS : -] http://nuclearalcoholocaustrec.webs.com/FxS-BMB.avi
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Jeu 8 Avr à 12:42
alors primo je trouve ça vraiment pas terrible les riffs sont a chier et tout comme hicham la voix je suis pas fan
deuzio LE MEC JOUE SUR MA GRATTE ?!!? caisse que c'est que ce bordel franchement noizy t'es vraiment un enfoiré sur ce coup la : moi je te prète ma gratte pour que tu fasse de la zik ok c'est pour dépanner mais franchement t'aurais pu me demander avant de laisser un type que je connais même pas faire sa merde avec ?!! et quand vous jouez en concert il la prend aussi ?!!? c'est la fête du slip quoi
Alors mec c'est fini : ma gratte je la récupère en + tu en as acheté une pourquoi tu la prête pas à ton gratteux s'il est en rade de matos ??
Tu viendras me la ramener à la maison un soir comme ça on se fera une ch'tite bouffe par la même occasion
coquin !
Invité Invité
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Jeu 8 Avr à 13:40
primo : je n'ai aucunes nouvelles de toi depuis un gros bail deusio : j'ai tente plusieurs fois de te la refiler , pas eut de reponse et du coup j'ai laisser tomber troisio : il a tente de jouer sur ma gratte .. impossible ! elle ne tient pas l'accordage quatrio : c'etait provisoire , maintenant il joue sur une autre gratte . cinquio : faut que je l'ammene chez le lutier du 7e , pour la faire regler /reviser / reparer ( probleme dans l'electronique ) car le plus de mal qu'elle a ramasser cette guitare c'est par moi en 5 ans ya de quoi . sixio : bizzarement on l'a jammais utilisee en concert .
apres pour les details riffs , voix bla bla et tout , sa on s'en branle de pas savoir jouer juste ou bien , pour une fois que j"ai un groupe avec des gens cools ,
les gens qui font des riffs mieux et qui chantent mieux n'ont rien a foutre d'un mec comme moi
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Jeu 8 Avr à 14:38
Pourquoi vous n'avez pas gardé Ben Laden Toten ?
Invité Invité
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Jeu 8 Avr à 16:11
desacord de groupe ( ce qui peut etre precipiter notre perte )
toad Habitué
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Jeu 8 Avr à 20:34
Bah moi je l'aime bien sa voix et nah
et vive les peaux de zèbres pour la meme occasion
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Jeu 8 Avr à 22:25
moi je trouve que ça beute sévère!!!!
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Dim 11 Avr à 19:43
pauvre cymbale ! !
Sinon j'aime bien, la voix aussi
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Mer 14 Avr à 3:52
haha tu joue avec kanarrr, excellent!!!! fait lui une bise de ma part
Invité Invité
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Mer 14 Avr à 13:25
hehe pas de soucis
sinon pour les videos concert arrivent ... je vient de chopper un dazzle ( pour ripper les vid de mon camescope )
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Mer 14 Avr à 20:15
que ça vienne , que ça vienne
sors les en tape, aussi non?
Invité Invité
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Jeu 15 Avr à 11:17
Encore 3 video de Hyene :
2eme concert incruste au grrrnd zero ( sous le nom de ben laden toten )
3eme concert incruste au kremlin a fontaine ( 1er concert incruste sous le nom de hyene )
Premier vrai concert au croatia en premiere partie de Toujour Rien ( 2 partie mais a la fin de la vid y'a un lien pour voir la suite )
pour ceux qui aiment les groupe qui ne savent et ne sauront jammais jouer , les riffs mauvais , non travailler , les morceaux pas carre pour un sous , les compos merdique a l'arrache ...
tosmash Habitué
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Jeu 15 Avr à 12:39
la derniere est la mieux heeh
Invité Invité
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Dim 18 Avr à 16:21
mort du batteur par electrocution mentale - split du groupe - allez tous vous faire foutre .
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Dim 18 Avr à 16:53
noizemaker a écrit:
primo : je n'ai aucunes nouvelles de toi depuis un gros bail deusio : j'ai tente plusieurs fois de te la refiler , pas eut de reponse et du coup j'ai laisser tomber troisio : il a tente de jouer sur ma gratte .. impossible ! elle ne tient pas l'accordage quatrio : c'etait provisoire , maintenant il joue sur une autre gratte . cinquio : faut que je l'ammene chez le lutier du 7e , pour la faire regler /reviser / reparer ( probleme dans l'electronique ) car le plus de mal qu'elle a ramasser cette guitare c'est par moi en 5 ans ya de quoi . sixio : bizzarement on l'a jammais utilisee en concert .i
caisse tu me sors ton charabia ??!!? et mon cul c'est du poulet ? c'est pas compliqué de me passer un coup de fil ou de m'envoyer un message privé pour me demander si ton pote peut jouer sur ma guitare!!!!! en + j'aurais surement dis oui ...
alors maintenant remballe ton baratin et rends moi ma grat' stp
sans rancune a +
Invité Invité
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Dim 18 Avr à 18:48
Ah nom didiou le mécréant. Faut qu'on s'organise un truc mon p'tit Vincent
Invité Invité
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Dim 18 Avr à 22:43
vincent a écrit:
noizemaker a écrit:
primo : je n'ai aucunes nouvelles de toi depuis un gros bail deusio : j'ai tente plusieurs fois de te la refiler , pas eut de reponse et du coup j'ai laisser tomber troisio : il a tente de jouer sur ma gratte .. impossible ! elle ne tient pas l'accordage quatrio : c'etait provisoire , maintenant il joue sur une autre gratte . cinquio : faut que je l'ammene chez le lutier du 7e , pour la faire regler /reviser / reparer ( probleme dans l'electronique ) car le plus de mal qu'elle a ramasser cette guitare c'est par moi en 5 ans ya de quoi . sixio : bizzarement on l'a jammais utilisee en concert .i
caisse tu me sors ton charabia ??!!? et mon cul c'est du poulet ? c'est pas compliqué de me passer un coup de fil ou de m'envoyer un message privé pour me demander si ton pote peut jouer sur ma guitare!!!!! en + j'aurais surement dis oui ...
alors maintenant remballe ton baratin et rends moi ma grat' stp
sans rancune a +
elle est au goulag , je peut l'ammener demain aprem/soir , selon tes dispo - voila ;
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Mar 20 Avr à 20:19
Vous avez déjà splitté ?
Invité Invité
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Mar 20 Avr à 22:01
Wé les autres voulaient poser les morceaux sur tablatures et Noisemaker a pété un fusible
scumflesh Sgrowkon
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/03/2005
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ... Sam 24 Avr à 14:11
noizemaker a écrit:
Encore 3 video de Hyene :
MENTAL HYENE ORCHESTRA AND VIBRATING VAGINAL TERRORISM?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ...