| Noisefest a arles | |
|
+4konikthork serial noiser Ben tosmash 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Noisefest a arles Jeu 24 Juin à 19:50 | |
| ouép ça me plait bien !
j'en ai fait une beaucoup plus pourrie qui va donc rester dans ma chambre je pense héhé | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Noisefest a arles Jeu 24 Juin à 19:52 | |
| héhé t'es con !! ben j'lai posté que la pour le moment, donc a toi maintenant de faire de la pub. | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Noisefest a arles Jeu 24 Juin à 19:56 | |
| héhé
ouép gros je fais la promo | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Noisefest a arles Mer 30 Juin à 13:36 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Noisefest a arles Mer 30 Juin à 17:18 | |
| | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Noisefest a arles Lun 12 Juil à 21:21 | |
| | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Noisefest a arles Lun 12 Juil à 22:11 | |
| venez bandes de moules !
( et ben si tu peux faire par ci par là de la promo de derniere minute c'est toujours utile ! ) | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Noisefest a arles Ven 16 Juil à 14:07 | |
| | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: Noisefest a arles Sam 17 Juil à 11:28 | |
| | |
|
| |
Ekunhaashaastaack Habitué
| Sujet: Re: Noisefest a arles Sam 17 Juil à 15:22 | |
| ouais c'était vraiment sympa! je mettrai les quelques photos ce soir | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Noisefest a arles Sam 17 Juil à 20:23 | |
| oué franchement content de cette bonne soirée ! ptit report a l'arrache : On installe le mathos raph et moi vers 16h30, bon apres plus grand chose a faire, les autres attendent cricri a la gare d'avignon. Bon tout les gens arrivent fait un ptit tour dans la cave histoire de verifier deux trois trucs, puis a 18h, 18h30 pas de public, a 19h 30 on decide de bouffer et merde pour la conference, qui aurait pu être sympa, mais n'aura pas lieu.. vers 20h30 on se decide de jouer, alors je commence avec From A Slow Putrification, bon j'ai pas un regard objectif, mais j'ai trouvé ça plutot bien, malgré le fait que ce ne soit pas la meilleure p genre la questiont faite, donc des ptits bug, du genre la question " bon je fous quoi a la batterie??", le saxo a j'ai l'impression hyper bien rendu, a exploiter pour plus tard... ensuite Ekun... joue apres, un bon set dh'arshnoise, un peu court mais bien jouissif ! pour une premiere performance, franchemnt ça petait bien ! env 10personnes dans le public pour les 2 premeirs groupes Bon, le public peu present jusqu'a present est venu voir ce qu'etait le bordel quy avait dans la cave, apres que noizemaker ait fini d'installer tout son mathos ( pas hyper long non plus finalement ), puis voilà ça commence et ça pete tout ! en plus la boite a rythme franchement ça rend enorme, le son, bien old school a une putain de patate, ça faisait un peu un mélange noisecore avec du speedcore voir breakcore minimaliste ! puis la voix pitchée ( me semble bien) enorme aussi. Bref du grand art. Là le public est pas mal descendu, beaucoup sont d'ailleurs restés ( oui oui ! ) bon evidemment ya eu le coup de la meuf qui descned , regarde 5 seconde puisremonte limite en courant ahaha. Bon apres ptite pose clope pendant que vivian installe son set... ce qui me fera louper le début bordel de merde ! sinon du bon gros harshnoise, le micro dans la gueule a la fin hehe. En attendant sanair je discute un peu avec le public, dont un m'a pris une ou deux brochures, bon ça fait toujours pliaz de voir des gens interessés par le noise et qui apprecient le concert ! ensuite sanair, avec une performance peut être un peu plus noiszy qu'auparavant, enfin ça reste toujorus posé. Sinon un concert envoutant prenant bien place, avec notamment le son de pluie qui rendait hyper bien. Puis avec noize on se regarde on se dit merde il est que 23h ! faut faire quelque chose ! donc bon cricri a la batterie moi a la guitare ( sous l'attention de ben " fais gaffe a la guitare " hehe d'aileurs merci de l'avoir pretée.) donc on a du faire une dizaine de minutes de punk bien noize rapide et dissonant, vraiment cool. bon apres faut remballer donc on range le mathos, les autres tardent pas trop a rentrer non plus ( vivian bossait le lendemain a 6h petante). Au final une soirée vraiment excellente, avec un public qui s'est quand même poitné ( un peu en retard, mais bon) puis voillà ! . j'attends les photos ( j'ai une ou deux d'eku, mais c'est un peu sombre.) et le film et la tape de noize ! manquait ptet un brin de folie dans l'absolu, mais c'etait déjà bien bon ! a la fin du concert, les gars du bar me disent : et ça serait pour quand le prochain concert comme ça , histoire de faire plus de promo " constat : mission reussie | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: Noisefest a arles Sam 17 Juil à 20:31 | |
| - tosmash a écrit:
-
a la fin du concert, les gars du bar me disent : et ça serait pour quand le prochain concert comme ça , histoire de faire plus de promo " constat : mission reussie le 17 septembre ?????? | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Noisefest a arles Sam 17 Juil à 20:33 | |
| pourquoi pas... apres gonzo ça peut les dégouter de faire passer ça mouahaha puis je ramenerais pas toute ma batterie aussi hate des photos putain | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Noisefest a arles Dim 25 Juil à 22:14 | |
| pas de photos? | |
|
| |
Ekunhaashaastaack Habitué
| Sujet: Re: Noisefest a arles Lun 26 Juil à 2:26 | |
| | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Noisefest a arles Ven 13 Aoû à 0:51 | |
| pour la prochaine edition qui aura lieu en mai je pense, j'aimerais bien voir les mêmes gueules et d'autres ( du genre gonzo ou benoit XVI cartouchedelimoche ) pour jouer, voilà je vais organiser tout ça en avance avec plusieurs groupes du coin soit faire un samedi debut a peu pres pareil fin assez tard soit vendredi et samedi si ya pas mal de groupes
voilà | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Noisefest a arles Ven 13 Aoû à 14:59 | |
| trouve un squat dehors amigo, au moins pour ceux qui viennent de loin ça le fait !! genre feu de camp, barbeuk de porc, tize a profusion, musique non stop etc.... tu trouves un coin moi je te ramène de quoi avoir du jus | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Noisefest a arles Ven 13 Aoû à 19:28 | |
| héhé t'es allé au mort fest toi !
c'est pas faux, apres si au final ya pas beaucoup de groupes, un bar ça le fait, mais c'est sur que oué un squat ça peut le faire grave, apres encore faut le trouver... j'ai l'automne pour ça !
( mais apres au niveau du fly si ya le lieu et tout, c'est un peu facile pour les condés de chopper ça ... | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: Noisefest a arles Lun 16 Aoû à 13:27 | |
| tu fais une infoline que tu laches genre fin d'aprem ou debut de soirée, sur le fly tu marque juste le département ou la ville la plus proche | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Noisefest a arles Dim 19 Sep à 11:22 | |
| le noize live de juillet au fest noize :
http://vimeo.com/14804812 | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Noisefest a arles Ven 29 Oct à 15:50 | |
| Les vidéos du fest !
From A Slow Putrification et Ekunhaashaastaack
http://vimeo.com/16282427
Ecoute La Merde et Sanair
http://vimeo.com/16285345
SFMD
http://vimeo.com/14804812
| |
|
| |
Ben Habitué