| WARRIOR KIDS jeu 18 mars Lyon's HAll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: WARRIOR KIDS jeu 18 mars Lyon's HAll Ven 19 Fév à 19:45 | |
| Pour ceux que ça branche , moi je serais pas à Lyon de toute façon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARRIOR KIDS jeu 18 mars Lyon's HAll Sam 20 Fév à 3:19 | |
| moi j'irais pas , j'ai arrete la oi , et puis sa vas encore se bastoner ... |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: WARRIOR KIDS jeu 18 mars Lyon's HAll Sam 20 Fév à 11:37 | |
| moi j'aime bien les bastons de concert | |
|
| |
nappy Habitué
Nombre de messages : 183 Localisation : 1018 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: WARRIOR KIDS jeu 18 mars Lyon's HAll Sam 20 Fév à 15:16 | |
| ou putin, des Bad Gones contre des Ultras marseillais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARRIOR KIDS jeu 18 mars Lyon's HAll Sam 20 Fév à 15:23 | |
| hahaha limite , ancien faf contre new skins |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: WARRIOR KIDS jeu 18 mars Lyon's HAll Sam 20 Fév à 16:14 | |
| haha n'empeche que sa doit valoir le détour une affiche comme sa...m'enfin les WK tj eu du mal surtout depuis que j'ai écouté leur split avec tolbiac'toad | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: WARRIOR KIDS jeu 18 mars Lyon's HAll Jeu 25 Fév à 14:14 | |
| - blindhead a écrit:
- haha n'empeche que sa doit valoir le détour une affiche comme sa...m'enfin les WK tj eu du mal surtout depuis que j'ai écouté leur split avec tolbiac'toad
je l'ai en CD mais il s'agit pas d'un "vrai" split car c'est un cd pirate, il existe le même avec COLLABOS + REICH ORGASM que je recherche pour la collec ceci dit sur ce fameux CD pirate les titres de WK sont les meilleurs du groupe vu qu'il s'agit du 33 tours ni plus , ni moins (perso, "Ville morte" , la version de la compil 77 KK je la trouve un chouia meilleure que celle du 33T, elle a un feeling + mélancolique) Hey Blindhead toi qui est fan des BERURIER NOIR savais tu que le saxo sur les titres studio des TOLBIAC's TOADS est joué par .. Pascal Kung Fu le saxo des bérus ??? (véridique) Dans le même registre on m'avait dit un jour que le crapeau du logo de TOLBIAC's TOADS avait été dessiné par une meuf qui se trouvait être la soeur de Laul un des dessinateur des Bérus mais cette info me semble un peu farfelue un peu trop gros pour être vrai | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: WARRIOR KIDS jeu 18 mars Lyon's HAll Jeu 25 Fév à 14:15 | |
| | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: WARRIOR KIDS jeu 18 mars Lyon's HAll Jeu 25 Fév à 20:37 | |
| héhé si tu veut le collabos+reich orgasm je l'ai (en mp3...) merci de l'info toujours penser que c'était un split officiel (vu qu'il est recensé sur tout les sites keupons et compagnie!). par contre pour le saxo je savais pas sa m'en bouche un coin (sans trop m'étonné les bérus était en bonne relation avec les tolbiacs avant que la scene se politise, quoique meme apres sa ils ont garder bon contact si je peut je remetterai la main sur le fanzine ou j'avais lu sa. héhé je te conseil aime et tape dans le mille des Tolbiac, elle me scotche cet chanson ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARRIOR KIDS jeu 18 mars Lyon's HAll | |
| |
|
| |
| WARRIOR KIDS jeu 18 mars Lyon's HAll | |
|