le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le moutains of death open air en suisse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyMar 14 Juin à 14:22

http://mod.roschtmeischter.net/index.php?lang=en&site=1



Bands confirmed so far:

Pigsty (CZ)

Rompeprop (NL)

Amagortis (CH)

Deceit (CH)

Requiem (CH)

Fleshless (CZ)

Sanatorium (SK)

Abrasive (D)

Gorerotted (UK)

Amok (CH)

Prostitute Disfigurement (NL)

Sufferage (D)

Visceral Bleeding (S)

ce fest a l'aire carrément sympa! le cadre est carrément joli et l'affiche est ma foi fort sympatique! jpense que jvè y allez.
pour ce de lyon ke ça motive c environ 4h30 de route (de merde je suppose)
brice, ça serait la bonne occaz de testé ta tante ki se sort en 2 secondes! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyLun 15 Aoû à 19:55

hé hé hé, je sais que c'est un peu tard, mais il reste des places à quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyLun 15 Aoû à 20:52

pour la tente je pense ke c'est mort car elle rentre pa dans mon coffre. il fo ke je la mette derrière, et vu kil y a du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyLun 15 Aoû à 22:01

Suffoc' devait jouer pour ce fest mais ils sont remplacés par Krisiun (j'espère que mon info tiens toujours !!).
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyLun 15 Aoû à 23:35

konikthork a écrit:
Suffoc' devait jouer pour ce fest mais ils sont remplacés par Krisiun (j'espère que mon info tiens toujours !!).
ça tient ça tient cool

Mais personne a de place ?? pitiéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyMar 16 Aoû à 1:30

Si tu galere t'a qu'a venie au PLAY FAST OR DON'T franky
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyMar 16 Aoû à 1:51

Si tu galere t'a qu'a venie au PLAY FAST OR DON'T franky
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyMar 16 Aoû à 12:38

bleezar a écrit:
Si tu galere t'a qu'a venie au PLAY FAST OR DON'T franky

c'est où/c'est quand/c'est combien/t'as de la place ?? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyMer 17 Aoû à 1:06

le moutains of death open air en suisse 2005.08.19-20-PFF

ben non j'ai plus de place, mais demande à Erik de Deathgrind lui il a a surement mais depeche toi y se casse jeudi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyMer 17 Aoû à 11:23

Putain je connais que dalle comme groupes du play fast... y'a guère que Blockheads et Malignant Tumour... Bon s'pas grave j'vais encore planter un fest...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyMer 17 Aoû à 15:02

sayyadina c'est excellent, c'est un groupe parralèle du bassiste de nasum
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyMer 17 Aoû à 15:24

ya desecrator que tu doit conaitre dedans non ?
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyMer 17 Aoû à 16:45

Desec' je connais que de nom. Pas encore écouté mais ça va venir. J'avais pas vu qu'ils étaient sur l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyVen 19 Aoû à 15:42

alors klay, t'as réussi a trouver une place ?? le fest commence aujourd'hui j'espère que t'as trouvé une caisse pour te trimbaler car les fest en CZ c'est a ne pas rater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyVen 19 Aoû à 16:21

helas oui , c tout a fait vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyVen 19 Aoû à 18:27

bé nan, places nulle part... pas grave, j'en suis pas à mon premier fest raté. Je garde mes sous pour un plus gros l'année prochaine cool Je me tâte entre l'obscene (même si je connais jamais plus de la moitié des groupes, c'est l'occase de découvrir) et le fury (enfin ça dépendra de la prog)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyVen 19 Aoû à 18:53

serieux , klay , si j'avait le choix entre l'obcene et le fury , je n'aurait pas l'enbarat du choix ...
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyVen 19 Aoû à 21:07

KlaY a écrit:
bé nan, places nulle part... pas grave, j'en suis pas à mon premier fest raté. Je garde mes sous pour un plus gros l'année prochaine cool Je me tâte entre l'obscene (même si je connais jamais plus de la moitié des groupes, c'est l'occase de découvrir) et le fury (enfin ça dépendra de la prog)....

ah, ben désolé pour toi !!!
mais quand a choisir quel fest tu feras l'an prochain...........je crois que c'est vite vu (sans te forcer bien sur)!!!
putain c'est la 2eme fois que je suis d'accord avec noizemarqueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyVen 19 Aoû à 21:45

serais tu en train de perde ton inteligence ou serais je en train de perdre ma betise ? he he
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyVen 19 Aoû à 21:52

Pour vous ça semble évident, mais moi je connais que dalle à l'underground (à part québécois... oui je sais c'est bizarre) donc je sais pas à quoi m'attendre... et vu le prix d'un fest (bon ok l'obscene c'est pas le fury mais quand même, y'a le voyage et tout)... j'ai un an pour me décider, verrai bien de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptySam 20 Aoû à 0:18

ben tient tu sais , ya qd meme une grosse difference , ds le fury tu aura plin de groupe de heavy , meme de neo et black ... ds l' oef tu a que des truc bourrin mais pas de neo ni de heavy ni de black ( qoique que je sais pas la )
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptySam 20 Aoû à 0:25

j'aime un peu le heavy
j'aime un peu le néo (si si j'vous jure, même que j'ai honte...)
j'aime un peu le black...

donc j'aime bien le fury franky

Partez pas, partez pas !!! Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptySam 20 Aoû à 16:12

ya une une difference entre aimer un peu le neo et aimer beaucoup le bourrin non ?
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptySam 20 Aoû à 18:53

Oui c'est sûr...

en même temps y'a pas autant de néo que ça au fury
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse EmptyLun 22 Aoû à 13:50

KlaY de 12 a écrit:
Pour vous ça semble évident, mais moi je connais que dalle à l'underground (à part québécois... oui je sais c'est bizarre) donc je sais pas à quoi m'attendre... et vu le prix d'un fest (bon ok l'obscene c'est pas le fury mais quand même, y'a le voyage et tout)... j'ai un an pour me décider, verrai bien de toutes façons !

tu sais, en partant a 5 en voiture on a payé environ 70 € de voyage plus 20 € d'entrée, ce qui fait 90 € soit 15 € de moins que 3 jours de fury sans le trajet plus la boisson etc... (50 cl de biere pour 65 cts a l'OEF !!). Apres c'est sur, ne te force pas a aller quelque part si tu n'en a pas envie !! mais pour ma part je me referai volontiers un 2eme obscene, l'esprit est carrément plus puissant que le fury, marre des petits jeunes pleins de thunes qui se la pètent avec leur sac eastpack et leur smirnoff ice !!! lol

noizemarker a écrit:
serais tu en train de perde ton inteligence ou serais je en train de perdre ma betise ? he he

bon aller, on fait 50/50 si tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moutains of death open air en suisse Empty
MessageSujet: Re: le moutains of death open air en suisse   le moutains of death open air en suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le moutains of death open air en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGATHOCLES dans le jura suisse demain bande de frouzes
» FRENCH DEATH METAL ASSAULT! Videos de death metal du passé
» MALIGNANT TUMOUR + JANTE ALU A LAUSANNE SUISSE
» Brutal Grind Assault 6 - 29.01.2011 - Genf/Suisse
» DRINK, FUCK & FIGHT NIGHT @ MEYRIN (SUISSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: