le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Légions Noires

Aller en bas 
+4
vincent
blastphemator
KlaY
Polish-in-Hell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyLun 5 Oct à 5:14

Je viens de me faire la discographie de Brenoritvrezorkre, un des groupes des Légions Noires. Bien sombre ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyLun 5 Oct à 12:47

Polish-in-Hell a écrit:
Je viens de me faire la discographie de Brenoritvrezorkre, un des groupes des Légions Noires. Bien sombre ce bordel.

moi je préfère Bazrakotrvigrnxivozatl, c'est plus evil.


(nan mais sérieux ces noms...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyLun 5 Oct à 15:14

héhéhé ouais, et y en a qui continuent dans leur trip en Aquitaine, hier je suis tombé sur le groupe Trörkrvisätänsrökrëh. Leur première démo: Khr'iirëëh Zÿsthlkonr Tsavlr Kélsäth Trörkrvisätäns.
hein?
Revenir en haut Aller en bas
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyLun 5 Oct à 15:19

les légions noirs c'était vraiment de la merde. je comprend pas comment on peut encore ce palucher dessus.

même meynach le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyLun 5 Oct à 15:23

Boarf, jsuis pas d'accord, faut faire le tri quoi. Ya du bon et du moins bon, comme partout c'est tout. Comme dans le death, en France on a eu Massacra (le bon), maintenant on a Necrowretch quoi... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyLun 5 Oct à 15:34

ta comparaison ne me touche aucunement mec Wink

on s'en branle de faire original!

fait le tri. à part mutiilation/vlad tepes/ belketre/vorkqre/lutapa et wolok (old) les légions noirs ont plus été un nom donnée pour faire vendre des groupes merdique. énormément de groupes ce sont approprié les symboles et l'idéologie des légions noirs originel pour avoir un semblant de "succés"
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyLun 5 Oct à 15:39

C'était pour déconner mec, au cas où tu ne le saurais pas j'adore ce que vous faites, mais bon.

Mütiilation j'ai pas trop accroché. Et c'est pas aujourd'hui que ça va changer vu que j'en suis venu à haïr le type qui m'a fait découvrir. Vlad Tepes et Belketre ouais, mais franchement Brenoritvrezorkre j'ai pas trouvé ça dégueu... et Zelda aussi c'est bien old-school! miam
Revenir en haut Aller en bas
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyLun 5 Oct à 15:41

mutiilation, c'est la vie.

je vais pas pourrir mes écoutes pour un mec abruti jusqu'as l'os qui tiens le micro. clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyLun 5 Oct à 19:02

Hahahaha si Mutiilation c'est la vie, Willy c'est un bizounours dingo

Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyMar 6 Oct à 0:59

En fait je n'ai écouté que le Black Millenium, mais limite ce vampire m'attire plus... dracula

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyMar 6 Oct à 21:24

Ok alors j'ai importé la discussion sur les "Légions Noires" pour en créer un nouveau sujet : en fait je ne sais pas ce qu'estl! De qui s'agit il ? Quels sont les groupes impliqués ?
Ca m'a bien l'air d'un truc de guignol

MUTIILATION en tout cas c'est vraiment un "groupe" en carton ! J'ai jamais compris le foin autour de ce truc ... gay
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyMer 7 Oct à 14:18

les légions noires ce sont principalement ces groupes ( les principaux bien évidement)

-mutiilation
-Vlad Tepes
-Belketre
-Satanicum Tenebrae

ce sont tous des groupes français. ( une les legions noirs ce sont créer récemment en espagne.. mais c'est encore plus bidon)

en gros le concept est le même que le true bm norvégiens des débuts 90'

jouer sale, primaire, un musique parfois plus alambiqué mais toujours autant euh.. ivol!

par contre, aucun concept autour de satan etc. c'est beaucoup plus terre à terre et ésotérique
il y as foin au niveau des éditions car ce sont des éditions très limitées
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyMer 7 Oct à 14:25

Polish-in-Hell a écrit:
C'était pour déconner mec, au cas où tu ne le saurais pas j'adore ce que vous faites, mais bon.

Mütiilation j'ai pas trop accroché. Et c'est pas aujourd'hui que ça va changer vu que j'en suis venu à haïr le type qui m'a fait découvrir. Vlad Tepes et Belketre ouais, mais franchement Brenoritvrezorkre j'ai pas trouvé ça dégueu... et Zeldaaussi c'est bien old-school! miam

C'est du playcore raide gogol
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyMer 7 Oct à 15:21

Pareil que Polish, j'ai bien aimé Brenoritvrezorkre quand je suis tombé dessus. Après, ça n'a rien d'extraordinaire, pas même le son dégueu.

Zelda c'st bon aussi mais tellement anecdotique vu leur seule tape limitée à 66 exemplaires. Mais je préfère encore ça à Torgeist.


Après, je suis du même avis que blastphemator sur certaines choses : les Légions Noires, à part une vaste supercherie commerciale, je ne vois pas trop. De toute façon, tellement de gens bandent sur e qui a un rapport de près ou de loin avec Meyhna'ch alors que bon, ce type semble plus tenir du déchet qu'autre chose.
Mais ceci dit, j'aime bien Mutiilation (Vampires of Black Imperial Blood & Black Millenium (Grimly Reborn)).
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyMer 7 Oct à 18:35

Black Murder aussi c'est pas mal.

Après de longues recherches, j'ai enfin retrouvée la phrase que je voulais citer:

Citation :
Les LÉGIONS NOIRES supportent totalement TOUT ce qui contribue à faire souffrir et disparaître "l'humanité" (Guerres, Génocides, Epidémies, etc...) QU'ON LE SACHE...

Plus d'info: http://www.myspace.com/leslegionsnoires (c'est une fan page qui ne doit pas être tenue par un Français d'ailleurs). C'est marrant les commentaires sur les répercussions actuelles, notamment il parle du Hate Korp! Des belles têtes de cons ceux-là aussi. La zik est bonne, mais le genre "on crache sur l'humanité on vous hait, mais par contre on fait ça dans notre cave on veut pas que ça se sache!" hein?
(http://www.resistancia-ug.org/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyMer 7 Oct à 20:03

vincent a écrit:
MUTIILATION en tout cas c'est vraiment un "groupe" en carton ! J'ai jamais compris le foin autour de ce truc ... gay

Hahaha, ba y'a quand meme de super morceaux, mais bon wé faut fouiller.
Sinon Willy, c'est pas qu'c'est un pédé, c'est juste un putain de gros raide hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyJeu 8 Oct à 13:45

ZBN a écrit:

Sinon Willy, c'est pas qu'c'est un pédé, c'est juste un putain de gros raide hahahaha

putain ça ouai!

je l'ai vu deux fois sur scène. le type était ailleurs. il devait donner une fête dans sa tête.

@ polish in hell : personnellement ton truc, j'y croirais pas des masses. les légions noires sont exclusivement française alors qu'est ce qu'un putain d'étranger vient foutre là ?

c'est comme tout les français qui disent connaitre toute la vie du bm norvégiens. les 3/4 sont français, chié encore dans leur couches quand ils commençaient à vider des bières rempli de produit goudronner etc...

je trouve pas ça crédible!
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyJeu 8 Oct à 16:13

blastphemator a écrit:


c'est comme tout les français qui disent connaitre toute la vie du bm norvégiens. les 3/4 sont français, chié encore dans leur couches quand ils commençaient à vider des bières rempli de produit goudronner etc...

ha mais ça c'est possble regarde le mec de nargaroth, il connaissait vikernes alors qu'il avait 4 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyJeu 8 Oct à 17:03

c'est pas faux! mais ce mec est un putain de fake à lui tout seul.. c'est aberant.

sur certaines vidéos tu le voit bruler des vynils de burzum et mayhem first press coté à 400euros piéce à présent...

il crache à la gueule de ces deux groupes et oooooooooooooh surprise au concert à Lyon, il as fait deux reprise : freezing moon et war ... non mais sérieux!

puis paye son nouvelle album ... : https://www.youtube.com/watch?v=hlSG6GUbsuU

à coté on trouve Attack attack c'est du même acabit AU FOUR BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyJeu 8 Oct à 17:37

Les Légions Noires Vladtepes
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyJeu 8 Oct à 18:37

mort de rire, mais putain t'es en forme aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyJeu 8 Oct à 19:18

blastphemator a écrit:
sur certaines vidéos tu le voit bruler des vynils de burzum et mayhem first press coté à 400euros piéce à présent...

il crache à la gueule de ces deux groupes et oooooooooooooh surprise au concert à Lyon, il as fait deux reprise : freezing moon et war ... non mais sérieux!

Ah ouais? Je connais pas trop Nargaroth, mais ça m'étonne, il a bien fait le morceau The day Burzum killed Mayhem, je pensais que c'était plutôt une espèce d'hommage... Je comprend plus rien! Ce type est soit lunatique soit un pitoyable con qui retourne sa veste quand il veut?


@ZBN: C'est quoi ça? Vlad Tepes au visage de Staline? POURQUOI?? hein? hinhin lol t'es con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyJeu 8 Oct à 19:49

Hahahaha merci les mecs, c'est la stachmou qui m'a fait penser à ça hinhin
Revenir en haut Aller en bas
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyJeu 8 Oct à 19:58

Polish-in-Hell a écrit:
blastphemator a écrit:
sur certaines vidéos tu le voit bruler des vynils de burzum et mayhem first press coté à 400euros piéce à présent...

il crache à la gueule de ces deux groupes et oooooooooooooh surprise au concert à Lyon, il as fait deux reprise : freezing moon et war ... non mais sérieux!

Ah ouais? Je connais pas trop Nargaroth, mais ça m'étonne, il a bien fait le morceau The day Burzum killed Mayhem, je pensais que c'était plutôt une espèce d'hommage... Je comprend plus rien! Ce type est soit lunatique soit un pitoyable con qui retourne sa veste quand il veut?


non, non. c'est juste que ce mec est un vrai gros fake bm.

genre je suis ivol et tout. mais remettons le choses dans leur contexte. René ( putain c'est ivol ça) kanwulf à monter nargaroth en 91 ( personne n'en as jamais entendu parler hein mais chut)
il dit avoir lui même influencer des groupes tel que mayhem
gogol

' la chanson que tu cite ne rend pas hommage au groupes encore moins à broumzoum car il en prend plein la tronche durant la chanson! idem pour mayhem. c'est juste hypocrite. ce type veut juste avoir un peu de gloire et devenir culte.

il le seras, de par sa bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Ekunhaashaastaack
Habitué
Ekunhaashaastaack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2009

Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires EmptyJeu 8 Oct à 20:42

blastphemator a écrit:
Polish-in-Hell a écrit:
blastphemator a écrit:
sur certaines vidéos tu le voit bruler des vynils de burzum et mayhem first press coté à 400euros piéce à présent...

il crache à la gueule de ces deux groupes et oooooooooooooh surprise au concert à Lyon, il as fait deux reprise : freezing moon et war ... non mais sérieux!

Ah ouais? Je connais pas trop Nargaroth, mais ça m'étonne, il a bien fait le morceau The day Burzum killed Mayhem, je pensais que c'était plutôt une espèce d'hommage... Je comprend plus rien! Ce type est soit lunatique soit un pitoyable con qui retourne sa veste quand il veut?


non, non. c'est juste que ce mec est un vrai gros fake bm.

genre je suis ivol et tout. mais remettons le choses dans leur contexte. René ( putain c'est ivol ça) kanwulf à monter nargaroth en 91 ( personne n'en as jamais entendu parler hein mais chut)
il dit avoir lui même influencer des groupes tel que mayhem
Les Légions Noires Gogol

' la chanson que tu cite ne rend pas hommage au groupes encore moins à broumzoum car il en prend plein la tronche durant la chanson! idem pour mayhem. c'est juste hypocrite. ce type veut juste avoir un peu de gloire et devenir culte.

il le seras, de par sa bêtise!

en tout cas vous faites que parlez de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ekunproject
Contenu sponsorisé





Les Légions Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Noires   Les Légions Noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Légions Noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: La crypte aux ossements-
Sauter vers: