| INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH | |
|
+4hicham loser KlaY scumflesh Inhuman Homicide 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH Lun 11 Mai à 13:48 | |
| trop d'exhaustivité tue l'exhaustivité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH Lun 11 Mai à 15:22 | |
| |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH Lun 11 Mai à 16:52 | |
| - ZBN a écrit:
- Mouhahaha et le death suédois c'est exaustif ?
Ha oui désolé c'est le seul pays qui exportait sa merde metalisé plus que le disco...... bah le bouquin est exhaustif SUR LE DEATH SUEDOIS, un bouquin qui s'appelle Swedish Death metal je m'attends pas à ce que ça parle de black metal moldave ou de soul vietnamienne. C'est le seul bouquin bien fait où les infos sont justes et ne se limitent pas aux trucs qui ont vendu, contrairement à Choosing Death par exemple (genre y'a que earache qui a sorti du deaht metal et du grind... ben voyons). SDM au moins il couvre SURTOUT l'underground en se fiant qu'aux fanzines et aux interviews de plein de mecs importants, des gros tape traders, des orgas de shows UG, des groupes qui ont sorti que des démos, et pas la merde qu'on voit dans Metallian. C'est assez rare et assez bien foutu pour être signalé. Lis le bouquin avant de chier dessus juste parce que c'est un livre... (genre lire des livres ça fait pas partie de l'expérience personelle, haha) Pis te fous pas de moi avec les suédois, qui c'est qui m'a ramené du Seance et que j'ai vu porter un tshirt Grave ou Fleshcrawl (dans le genre "on copie les suédois" ils sont très forts) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH Lun 11 Mai à 17:19 | |
| le livre sur la soul vietnamiene sa doit bien peter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH Lun 11 Mai à 17:59 | |
| - KlaY a écrit:
- (genre lire des livres ça fait pas partie de l'expérience personelle, haha)
Pis te fous pas de moi avec les suédois, qui c'est qui m'a ramené du Seance et que j'ai vu porter un tshirt Grave ou Fleshcrawl (dans le genre "on copie les suédois" ils sont très forts) ? Heu ben j'ai tout simplement mieux à lire Fleshcrawl désolé mais c'est Allemand hahaha, pour le reste wé c'est vrai mais franchement entre porter un t shirt et ne jurer que par ça, y'a de la marge héhé PS: la soul, Lalo Schiffrin ça tue !!!! (si ça en est hahaha) |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH Lun 11 Mai à 19:55 | |
| c'est allemand MAIS c'est de la c opie conforme de death suédois... j'ai jamais dit que c'était suédois. | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH Lun 11 Mai à 20:19 | |
| et ça existe en français? | |
|
| |
Inhuman Homicide Habitué
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Paris-Mont Saint Michel Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH Lun 11 Mai à 20:52 | |
| le death suédois, c'est comme tout, ya de la merde et ya des très bons groupes, après faut juste savoir faire le tri ......... | |
|
| |
blastphemator Habitué
| Sujet: Re: INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH Lun 11 Mai à 23:04 | |
| - tosmash a écrit:
- et ça existe en français?
malheureusement non | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH Lun 11 Mai à 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH Mar 12 Mai à 14:21 | |
| - KlaY a écrit:
- c'est allemand MAIS c'est de la c opie conforme de death suédois... j'ai jamais dit que c'était suédois.
Ha ba excuse moi alors |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH Mar 12 Mai à 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH | |
| |
|
| |
| INH031 : A GRIND TRIBUTE TO 80"S THRASH | |
|