vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: SANATORIUM + FLESHGORE + LOST SOUL a Lyon le 1er mai Jeu 24 Mar à 17:29 | |
| dimanche 1 mai sanatorium lost soul fleshgore a thou bout' chant a lyon metro croix paquet P.A.F 10 EUROS ouverture des portes 18h00 ATTENTION RESERVATION UNIQUEMENT PAR MAIL indiquez votre nom et prénom a l'adresse suivante hammer-of-gones@free.fr un mail vous sera envoyer pour confirmation de la reservation
seules les places restantes seront mise en ventes le soir même | |
|
maitregrute Nouveau venu
Nombre de messages : 2 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: ca vas blaster a lyon Lun 28 Mar à 14:16 | |
| yep le vincent merci de faire la promo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le france aux borrins | |
|
noizemak Invité
| Sujet: Re: SANATORIUM + FLESHGORE + LOST SOUL a Lyon le 1er mai Mar 29 Mar à 21:27 | |
| ellle est si grosse ke sa cett salle pour avoir des concert a 10 E ??? j'ai kdall en tune .... enfin je bosse pas donc je pleure pas . point . |
|
destroyer Algérien con
Nombre de messages : 128 Localisation : alger.........euh non marseille! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: SANATORIUM + FLESHGORE + LOST SOUL a Lyon le 1er mai Mar 26 Avr à 14:45 | |
| dite moi brave gens , sauriez-vous si cette afiche passera vers marseille ??
parce que Lyon c pas le patelin a coté........... | |
|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: SANATORIUM + FLESHGORE + LOST SOUL a Lyon le 1er mai Mar 26 Avr à 14:49 | |
| oui = le lendemain (donc le 2 mai) ils jouent a Luynes. | |
|
destroyer Algérien con
Nombre de messages : 128 Localisation : alger.........euh non marseille! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: SANATORIUM + FLESHGORE + LOST SOUL a Lyon le 1er mai Mar 26 Avr à 15:17 | |
| merci coquin !!!!
je vai y aller et foutre le bordel comme d'hab!!!!
si ya des pd du coin ou de plus loin....hein konictork boge le cul du gros et de ce pd de toad!!!! | |
|
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: SANATORIUM + FLESHGORE + LOST SOUL a Lyon le 1er mai Mar 26 Avr à 19:19 | |
| je pense que hammer of gones vont vite déchanter avec ce thou bout d'chant.... | |
|
noizemak Invité
| Sujet: Re: SANATORIUM + FLESHGORE + LOST SOUL a Lyon le 1er mai Mar 26 Avr à 19:47 | |
| cclair vu la photo que babe a pose shais pas ou ; moi je pense que le concert vaudrat pas le coup du tout |
|
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: SANATORIUM + FLESHGORE + LOST SOUL a Lyon le 1er mai Jeu 28 Avr à 15:06 | |
| - destroyer a écrit:
- merci coquin !!!!
je vai y aller et foutre le bordel comme d'hab!!!!
si ya des pd du coin ou de plus loin....hein konictork boge le cul du gros et de ce pd de toad!!!! wéééé gros, on va essayer de se la motiver !! mais franchement pour moi ça va etre chaud, je me suis viollement coupé a l'index (avec une fucking boite of cassoulet) donc pas trop moy' de pogoter donc beaucoup d'ennui, donc on verra ben si je viens. J'avais deja parlé du concert au toad, ptetre qu'il sera motiv ce gros sac !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANATORIUM + FLESHGORE + LOST SOUL a Lyon le 1er mai | |
| |
|