| GOKKUN + ECOUTE LA MERDE + MARTIN 1 ( 18/04 ) | |
|
+3come gaystapo qui pue konikthork serial noiser 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: GOKKUN + ECOUTE LA MERDE + MARTIN 1 ( 18/04 ) Mar 21 Avr à 13:19 | |
| - noizemaker a écrit:
- on peut s'empoisonner en mangeant de la viande aussi
le truc c'est de toujours manger la viande crue ! | |
|
| |
blastphemator Habitué
| Sujet: Re: GOKKUN + ECOUTE LA MERDE + MARTIN 1 ( 18/04 ) Mar 21 Avr à 16:05 | |
| - konikthork a écrit:
- hahahaha, tu crois que je suis né ce matin???
avec ce que tu fait comme caca j'ai presque envie de dire qu'il n'y as pas si longtemps que ça des caca de bébé! d'ailleurs faut que je poste ma merde moi! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: GOKKUN + ECOUTE LA MERDE + MARTIN 1 ( 18/04 ) Jeu 23 Avr à 16:20 | |
| Y'a un article sur le progrès !!!! je le scan dès que possible | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: GOKKUN + ECOUTE LA MERDE + MARTIN 1 ( 18/04 ) Jeu 23 Avr à 16:38 | |
| petit report : arrivée de Christophe = bière et pastaga cong ! MxD : gros set expérimental qui déchire sa mère. assez ambiant dans l'ensemble ( vu de mon côté de noiser ... ) et super bien foutu ! LA CLASSE ! ELM : pas de pitié, mur de noise. after chez moi, jusqu'a minuit / 1h cool ! Morale de l'histoire : BULGARE ENCULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même pas prévenu ce batard, que dalle. t'as voulu clasher UPR ... t'es t'es t'es t'es t'es dans la merde ( petite référence sinik ) aufait Kristov si tu peux me filer les photos .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOKKUN + ECOUTE LA MERDE + MARTIN 1 ( 18/04 ) Jeu 23 Avr à 19:20 | |
| we , il aurais pas du bouffer des fruit en belgiques , selon mon pere , un empoisonnement avec des fruit est quazi impossible a moin de bouffer de la belladonne , du sureau cru , des raisin d'amerique .. ( mais en cette saison y'a rien qui pousse de truc comme cela ) qd a manger des fruit pourris moisi , c'est degueulasse , on arrete tres vite .
son excuse d'empoisonnement est pas trop valable du coup . ( par contre avec de la viande c'est plus plausible )
ou a moins qu'il ait bouffer des truc congele decongele congele decongele ...... |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: GOKKUN + ECOUTE LA MERDE + MARTIN 1 ( 18/04 ) Jeu 23 Avr à 23:39 | |
| c trop bidon son excuz car de tte facon si t noise ds l ame tu vien avec ton inbtoxicatrion et tu degueule devant le pblic koi | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: GOKKUN + ECOUTE LA MERDE + MARTIN 1 ( 18/04 ) Ven 24 Avr à 1:38 | |
| très gay nihiliste comme attitiude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOKKUN + ECOUTE LA MERDE + MARTIN 1 ( 18/04 ) Ven 24 Avr à 3:00 | |
| http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/769012/Le-Rainbow-bar-fait-grand-bruit-avec-Harsh-Noise.html excellent , haha putain , trop bon |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: GOKKUN + ECOUTE LA MERDE + MARTIN 1 ( 18/04 ) Ven 24 Avr à 18:59 | |
| putain c enorme ! j ai adoré le " nouvelle tendance" !!! | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: GOKKUN + ECOUTE LA MERDE + MARTIN 1 ( 18/04 ) Ven 24 Avr à 21:25 | |
| putain vous etes hype hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOKKUN + ECOUTE LA MERDE + MARTIN 1 ( 18/04 ) | |
| |
|
| |
| GOKKUN + ECOUTE LA MERDE + MARTIN 1 ( 18/04 ) | |
|