AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ECOUTE LA MERDE TOUR 2008 - 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE TOUR 2008 - 2009   Jeu 25 Déc à 22:28

rha dissiped sa claque , je les ait vu au deadwood !

passe leur le bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué

MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE TOUR 2008 - 2009   Ven 26 Déc à 1:23

hé cricri: y'aurai moyen ke tu m'envoie les enregsitrements de piss drunker que ta fait au garage ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE TOUR 2008 - 2009   Sam 27 Déc à 17:13

we faut que j'ay pense , je vais voir si il m'en reste en distro , sinon vas falloir attendre que j'achette des cassettes , et vu que l'a j'economise pour deux coprd de split ep et surtout pour imprimer les pochette livret du 100 way .... Very Happy
serial noiser
démouleur de caca sonore

MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE TOUR 2008 - 2009   Sam 3 Jan à 20:45

LIVE REPORT :

27/12 live à la morue noire ( Bègles ) :
- Bassfucker : ayant déja vu la miss à Saint étienne, je m'attendais à du sample balancé via clavier. La mention " cours de japonais " est vraie : une cassette d'un show japonais bien dingue, des effets et balance le bordel ! Génial pour une ouverture, puissant et très perçant ( les aigus !!!! )
- O.D.U.4 : pour le nom, demandez à Mr audiocum ( gros délire la dessus ). Bref, du breakcore aux relents noise et drum'n'bass, bien foutu et burné. à revoir !
- Division Frio : une mega claque !!!! imagine que black sabbath des 70's ( sabotage ) joue sous acides et que le tout parte en jam avec YES ...... ULTIME!!!!!
- ECOUTE LA MERDE : tout le monde les oreilles bouchées ( j'ai joué le plus fort de la soirée m'a t'on dit ).
- Freeka Peeka : duo completement déjanté qui tape le breakcore / noise avec une Wiii ( véridique ) et des contact mic ... barré et ça sonne grave !!!
- Yann Is the Bastard : Power electronique dans la veine US ( taint et consorts ... ) en collaboration avec des projections de vieux films de propagande nazi en super 8 ( manipulées et tout )... un show vraiment crado et bien lourd ( dans le bon sens du terme ) ! ce mec est vraiment balaise.
- Audiocum : harshnoise violence, tout dans la zone rouge, épileptique. pas à chier ça démonte grave !

29/12 live à la centrale ( bordeaux ) :
- Division Frio : comme dit précedemment, ce groupe est génial. set dans la même veine qu'a la morue, ce groupe mérite vraiment l'attention !
- ECOUTE LA MERDE Vs AUDIOCUM : Collaboration live et improvisée, sous forme de questions réponses dans un 1er temps ( line selector ) puis simultané.
On tatonne au début puis on envoi la sauce vraiment costaud, mur de son pour ma part et cris + variations de fréquences pour audiocum. Le tout fini sur une touche drone ( pour moi ) et toujours aussi violent côté audiocum.
elle a été enregistrée, je devrais bientot la recevoir.
- GOD IS GAY : pas vu, les types sont chiants.

31/12 live aux pavillons sauvages ( Toulouse ) : à noter que moi et mr audiocum étions completement bourrés au moment de jouer ....

- ??? : un vieux clampin qui joue de la gratte folk sur des beats via un pc. sans intéret.
- Bassfucker : un set vraiment cool, à l'opposé de d'habitude : basse + archet ( branche et corde de gratte ) et des pédales. carrement expérimental, gros son. à revoir !!!!!!
- Céline Dion : noisecore punk entre le batteur de dissiped à la gratte, une BAR et un keupon connu là bas ( kaos ? ). ça sonne bien raw un peu à la CSMD. bonne surprise !!!!
- Dissiped : Crust punk chaotique, bien foutu et qui sait foutre le watt !!! ça change, ça bouge, l'occaz de taper du slam. YEAH !
- Division Frio : il manquait le gratteux, donc ils ont joué juste a 2... pas de chance le multi effet du machiniste tombe en panne. set écourté qui fini juste à la batterie. dommage !
- God is gay : vu vite fait, ouais du rock à la pink floyd quoi. sans plus.
- Audiocum : PUTAIN DE CLAQUE ! cris sursaturés, contact mic et toujours tout dans le rouge ! il jouait sur une table branlante qui s'est cassé la gueule ( avec lui et violemment ) au bout de 5 minutes donc set court mais carrement noise !!!!
- ECOUTE LA MERDE : matos qui merde ( faux contact au 4 pistes ) donc obligé de brancher 1 tranche directe sur la sono après 3 minutes de live. acclamation de la foule. je continue juste avec le micro à la Hijokaidan ( dans la bouche et gueule contre les enceintes, ça fait du gros larsen et mon son est sursaturé ). au bout de 2 minutes j'envoi un grand coup de pied dans la table, tout mon matos tombe avec pertes et fracas. acclamations. je récupère tout et me casse. j'ai rien perdu en plus et tout marche ! YEAH !
- Pétrifié : putain le mec !!!! il assure grave à la gratte ! grosse BAR qui bombarde derrière et chant HxC. yeah !
- Martha la duchesse : breakbeat avec des touches noise ! le mec est bien cool et le son déboite. à revoir plus sobre.
- Flashball 13 : idem, breakbeat mais plus calme. pas trop ma tasse de thé mais ça fait danser il parait ...
serial noiser
démouleur de caca sonore

MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE TOUR 2008 - 2009   Sam 3 Jan à 20:55

un lien où la collab avec audiocum est téléchargeable : http://zombie.sonore.free.fr
blindhead
Habitué

MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE TOUR 2008 - 2009   Sam 3 Jan à 21:30

yeah mec!
sa a l'air de bien avoir déchiré! on attend de sphotos etd es vidéos cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE TOUR 2008 - 2009   Dim 4 Jan à 17:32

celine dion ou celine fion ? je crois qu'on m'avait parle de ce groupe Very Happy
serial noiser
démouleur de caca sonore

MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE TOUR 2008 - 2009   Dim 4 Jan à 17:49

céline dion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE TOUR 2008 - 2009   Jeu 8 Jan à 17:35

heu , oui je confond en fait , c'est un toulousain qui me parlait de son groupe de grind a lyon le 31 , effectivement il ne pouvait pas jouer en meme temps a toulouse Very Happy
hehehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ECOUTE LA MERDE TOUR 2008 - 2009   

ECOUTE LA MERDE TOUR 2008 - 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2