le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour vos logiciels son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyMer 15 Oct à 3:17

Sur ces sites vous trouverez pleins de plugin VST, histoire d'equiper les logiciels son (cubase, sound forge, nuendo, etc...).
La plupar sont gratos, si ceratins ne le sont pas (comme le simulateur de Peavey) passez par la mule...
http://www.zikinf.com/logiciels/rubrique.php?cat=effets&c=n&o=d
http://www.gtrmusique.com/utilitaire/utilitaire.htm

Un simulateur de grain de vynil qui marche bien
http://www.izotope.com/products/audio/vinyl/
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyMer 15 Oct à 10:03

Ah merde y'a rien pour linux... dommage


Remarque j'ai déjà pleiiiiiiiin de trucs du genre hehe mais un ou deux de plus ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyMer 15 Oct à 13:09

Haha c'est con pour toi, car j'en ai testé qq un et y'en a des vraiment exelent.
Je pense meme que çàa devrait ravir certain noiseux du coin... hinhin
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyMer 15 Oct à 18:05

Tiens par contre t'as pas des soundfonts gratos ? J'en cherche des nouvelles pour mes compos de classique (bah ouais je suis en musicologie), les miennes sont pas mal du tout mais une ou deux de plus seraient pas de luxe.... Je cherche surtout de bons simulateurs de cordes (violon/alto/violoncelle/contrebasse) et de bois (clarinette surtout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyMer 15 Oct à 23:06

C'est quoi du sound font ?
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyMer 15 Oct à 23:28

Une banque de sons qui réunit pleiiin de sons d'instruments différents. Ca se pilote avec un séquenceur midi (genre les mroceaux que tu fais avec guitar pro, tu les exportes en midi et tu le fais jouer par un séquenceur connecté au soundfont... le midi jouera avec les sons du soundfont et pas avec les sons midi tout pourris).

Pour l'instant j'ai Titanic et All-In-One, Titanic est excellente mais ça manque de nuances pour les sons d'orchestres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyMer 15 Oct à 23:37

t'as raison la chanson de titanic est terrible mais ils auraient pu faire peter plus les instrus... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyJeu 16 Oct à 0:10

Ba moi mes samples je les prend sur des skeuds ou des k7, éssai de voir sur soulseek .
Sinon un truc infaïble, parcour les forum de Teufeur...
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyJeu 16 Oct à 9:50

Ah pas con les forums de teufeur.... merci franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyJeu 16 Oct à 15:40

ZBN a écrit:
Haha c'est con pour toi, car j'en ai testé qq un et y'en a des vraiment exelent.
Je pense meme que çàa devrait ravir certain noiseux du coin... hinhin

moi ? ou ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyJeu 16 Oct à 15:57

Ben oui toi et les autres bien sur glou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyJeu 16 Oct à 16:10

j'utilise plus le pc pour le son depuis un moment Smile
( enfin depuis 2 - 3 mois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyJeu 16 Oct à 16:54

Alors ce sera pour les autres hé hé 1306
En meme temps le jour ou ils sortiront un plug in qui transforme le numérique en analogique, je serai même pret à payer hinhin

PS c'est qu'on que t'utilise plus ton PC, la semaine derniere Gonzo à passé du SFCRSS88 à la web radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyJeu 16 Oct à 17:04

ZBN a écrit:
Alors ce sera pour les autres hé hé 1306
En meme temps le jour ou ils sortiront un plug in qui transforme le numérique en analogique, je serai même pret à payer hinhin

PS c'est qu'on que t'utilise plus ton PC, la semaine derniere Gonzo à passé du SFCRSS88 à la web radio.

hehe , j'en a pas chez moi pour le moment en fait Smile

si il existe des truc en usb ou firewire ( des tables avec des potard de toutes sortes , rotatif , crossfader , multidirectionnels etc ) que avec un logiciel ( cubase , et tout autres truc de ce genre ) tu peut programmer .... mais ça existe depuis un moment des truc comme cela je crois , mais apres c'est plus des truc analogiques avec controles et pilotages informatiques ( apres sa chiffre pas mal en mathos et sa prend pas mal de places Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyJeu 16 Oct à 18:21

ZBN au fond près du chauffage a écrit:


PS c'est qu'on que t'utilise plus ton PC, la semaine derniere Gonzo à passé du SFCRSS88 à la web radio.

chez moi on dit con, et meme ho con !!!!

ZBN a écrit:

les forum de Teufeur...

hahaha,ceux la tout le monde les critiques, mais quand il s'agit de sample c'est pas les derniers hein??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyJeu 16 Oct à 19:16

Haha enculé de konik dingo
Moi j'les critiques juste parcequ'ils sont pas foutu de crader un site comme des grindeux raide
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son EmptyJeu 16 Oct à 21:20

hahaha mort de rire, t'es con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos logiciels son Empty
MessageSujet: Re: Pour vos logiciels son   Pour vos logiciels son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos logiciels son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends des choses pour cause de depart pour tour du monde ...
» pour zbn
» Du monde pour une jam ?
» pour les jeunes
» zbn un split pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: