le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow

Aller en bas 
+11
blastphemator
vincent
Ben
Anal Bundy
Pibe
serial noiser
vlad
come gaystapo qui pue
Invité Démarqué
blindhead
konikthork
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyMer 4 Fév à 15:09

A Come, ce que tu dis est loin d'etre idiot hahaha, MAIS:

noizemaker a écrit:
j'ai dis tony de permanent death ( d'ailleur j'en ai passe apres ) qui c'est suicide - je l'ai meme dit plusieur fois

j'ai pas dit toni de anal massaker ( lui il a juste envoye chier tout ses contact comme des merdes ... d'ailleur je soupsonne ce pede de ryan blastcore record de l'avoir rip offe d'ou ce comportement )

http://wiolenceconjugale.free.fr/analmassaker.mp3 (c'est peut etre pour ça finalement qu'on a viré PPDA du JT hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyMer 4 Fév à 22:39

ha we , autant pour moi , ma langue a fourche ici , j'ai dit anal massaker a la place de permanent death ....

le split cassette de mucus que j'ai c'est avec permanent death ... je l'ai redis a la fin de l'emmission
et non avec anal massaker ( je crois qu'il a rien fait avec mucus )

autant pour moi Smile

hehe merci de m'avoir montrer mon erreur fidele auditeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyMer 4 Fév à 23:44

Tony d'AxM est devenue un peu cinglé ...
Parano a propos du réchaufement climatique and co ... mais personne n'a de nouvelle pour autant
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyJeu 5 Fév à 13:38

je soutient que si c'est pas déjà fait, il va se suicider, quand sasori annonce ta mort, tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyJeu 5 Fév à 15:05

En fait rien à foutre de Tony d'anal massaker, tout comme Tony de Permanent Death, c'est juste que j'éssayer de faire refonctioner ma mémoire. Ca fait déja chier de penser aux vivants, alors aux morts.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyJeu 5 Fév à 20:16

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Fly18
Emission N°18 en ligne,
http://grindcore-revenge.forumotion.com/sasori-massacre-f15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptySam 7 Fév à 13:54

Bon les mecs je relance un coup, y'a persone qui veut faire circuler du son pour la radio ?
Putain vous etes plus crochu que des feuj !
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptySam 7 Fév à 19:08

c'est par ce qu'ils ont peur de se retrouver dans la minute gay, la police homophobe de l'underground franaçais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptySam 7 Fév à 19:36

Hahaha j'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptySam 7 Fév à 22:30

j'ai du tracy lord love noise !!!
j'ai la release qui est contre le death metal , c'est puissant

c'est le groupe de noiseharsh de billy nocera de au debut des anne 90, un mec qui s'est recycle dans razorback records !!!!!

( je suis aussi tombe sur le split ep anal babes / brainbombs ... super nom de groupe , mais bon c'est du stoner rock et c'est moins bien que guns n roses ---- vas comprendre ...)

ha oui aussi tant qu'on parle de telechargement legal , j'ai decide de mettre tout sarkofachocrss88 en telechargement pirate bootleg illegal sur mon site en version "cheap-tape-ripping-via-micro-integre-de-mon-pc-portable-car-j'ai-pas-d'entree-ligne-dessus" ; donc le son sera different des cassette originales en mono pas difficile a telecharger ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyJeu 12 Fév à 21:48

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Fly19
Emission N°19 en ligne,
http://grindcore-revenge.forumotion.com/sasori-massacre-f15
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyVen 13 Fév à 18:12

rien que les photos elles donnent envie d'écouter lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptySam 14 Fév à 1:45

Belle banderole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptySam 14 Fév à 4:01

Héhéhé mewci bien missié blanc.

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Triquenf1
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptySam 14 Fév à 14:18

hohohohohohoho putain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptySam 14 Fév à 14:25

héhé j'ai éssayer de faire des explosionx de tetes et tout ça, mais j'ai pas ta classe héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptySam 14 Fév à 16:16

faite une emission ayant pour theme la radioactivitee en france , les cadeau cancerigene de la cogema/areva a la population ... y'a des super quote de borloo de bataille etc a prendre !

et vive la france !
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyLun 16 Fév à 15:06

moi des photos comme ça ça me donne envie d'aller a la messe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyLun 16 Fév à 15:26

héhéhé
Dis noizemaker, tu devrai te faire un petit générique pour ton émission, ça l'anoncerai ce serai cool .
J'pense a un truc aussi la, si avec Come on te fais une publicité audio pour Sasori (genre 30 secondes), tu pourai la passer sur radio canut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyLun 16 Fév à 16:11

pourquoi pas we , par contre faudrait faire un truc plutot soft vu que avec radio canut on est ecoute 24/24 par le csa , et que ce serais con que l'on se ramasse une plainte et que l'on ait plus le droit d'emmetre ( deja qu'on a un avenir futur precaire avec les futures radio numeriques )
enfin tu vois ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyLun 16 Fév à 16:41

Haha wé t'inquiète j'y avais bien pensé, j'va voir ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyMer 18 Fév à 21:47

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Fly20
Emission N°20 en ligne,
Spéciale Chansons d'Amour

http://grindcore-revenge.forumotion.com/sasori-massacre-f15
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyMer 18 Fév à 22:33

ha y sont tout mignons ces deux la, c'est beau l'amouw
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Habitué
vlad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2008

The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyMer 18 Fév à 23:49

hahaha putain mais ou vous allez chercher des idées pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 EmptyJeu 19 Fév à 2:02

Sasori c'est la force au service du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow   The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sasori Massacre --> DIY & Noisy Webradioshow
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVENGERS-CHICKEN’S CALL-NOISY MACHINE - insoleuse - 2/2/7
» Calendrier Sasori 2010
» Sasori Les Grands Mc De Ce Monde (CD Dispo)
» Le Massacre Du Client De 15 Heures - K7 post-hum - zik de PD
» CrackWhöre fest - Entrails Massacre - Mindflair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: La crypte aux ossements-
Sauter vers: