le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)

Aller en bas 
+8
Makeu
DogKraft
konikthork
Pibe
Anal Bundy
hicham loser
serial noiser
blindhead
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyMar 19 Aoû à 21:00

héhé beh c'ets chaud pour taplmé, mon pere me tue si il me revoit utilisé le fixe pour aplé sur des portables!
mais on peut scapté sur msn stu veut!
et bonne nouvelle, on dotrt au garage comme al derniere fois, peter a accepté de nous el laisser il ma juste dit "pas de probleme sinon tout le monde dehor"!
pingouin
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyMar 19 Aoû à 21:08

je pense parler d'une voix unanime en disant que le anal colic crew passe en mode boucherie.
quote de kake : " je passe en mode plu de fierté rien à foutre " glou lovelove glou glou glou
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyMar 19 Aoû à 21:19

par contre le bleme: mes parent veule pa ke ej dorme au garage avec vous....et il veule pa ke je picoole non plus! j'essayrai kan meme de me démerdé pour vosu chopé dla picole!
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyMar 19 Aoû à 21:26

t'inquiète on s'adapte à tout type de bières.
je viens d'envoyer des annonces de pub à 5 radios de poitiers hinhin
conseil : APPEL LE BAR ET DIS LUI DE FAIRE DLA PUB !!!! ( et demande des boissons gratos pour les groupes sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyMar 19 Aoû à 21:28

héhé beh je l'appelle la !
donen le nom des radios a qui tu as passé l'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyMar 19 Aoû à 21:32

RMZ, PULSAR, NOVA, DELTA, france culture dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyMar 19 Aoû à 21:35

vieux sale^^ france cultur mdr! mais tu leur as dit quoi ?
je veint d'avoir le bar, tout est bien confirmé, il nous attend ya aucun soucis, il va imprimé des flyers et faire de la promo!
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyMar 19 Aoû à 21:48

je leur ai juste dit de faire une annonce avec nom des groupes + bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyMar 19 Aoû à 21:53

oki cool merki franky
puis beh pour la bouffe, c'ets bon j'ai vu sa avec ma mere, pareil pour la picoole elle est d'accord d'acheté un pack lol (je pense a un pack de 20 33export et j'essayrais de chopé dla tune pour de mon coté faire des courses aussis)
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyMar 19 Aoû à 22:18

tu la remercieras bcp de ma part.
:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
overdrive
Habitué
overdrive


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyMer 20 Aoû à 12:10

Yeah ! normalement ya un répondeur gratos sur les stations France bleu, tu laisse ton message et ils le diffuse dans la journée !

C'est sur anal colic va tout pété ! mdr gogol
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyMer 20 Aoû à 19:05

putain vivian comment t assure !
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû à 17:16

on a aussi contacté france 3 régional et tf1 ahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû à 18:34

mdr! imagine si ya une chronique du concert! raide franky
Revenir en haut Aller en bas
overdrive
Habitué
overdrive


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû à 18:50

en plus y me semble que le mail envoyé à TF1 était pour Harry Roselmack pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyDim 24 Aoû à 14:22

bon ben voila, c'est fait ! une soiree inoubliable je pense.....srtt pour le barman qu a vu une bande de taré en mode ferailleur casseur fairre un massacre ds son bar

ya mm un keum qui est resté jusqua la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyDim 24 Aoû à 15:07

Hahaha bande de guedin !
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyDim 24 Aoû à 15:17

grave putain de soiré!!
sarkofacho crss88: christophe comence, sa a bien déboité, noisecore a la christophe, bon set!
choucroute sperm bannanaz: la claque! execellent projet sa déchire, bien gore!
napalm noise: a la batterie Xa de anal colic, no comment
bong ejac Vs Ecoute La Merde: putain! bong ejac a fait un set meilleur que lor du dernier poivro, ecoute la merde execellent set notament grace au synthé, sa crache des putains de son!
anal colic: LAPOCALYPSE LA FIN DU MONDE LA DESTRUCTION, anal colic comence et a peine au bou de 1minute ils y von a coup de batte sur le sol, au massacre de tout les objest récupéré dans les poubelles du garage, ils ont tout cassé, ils ont fait un putain de bruit, execellent la claque du jour!

vivement le svidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyDim 24 Aoû à 16:01

la claque de l annee ! voir du siecle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyDim 24 Aoû à 16:05

Hahaha putain caisse que j'ai raté !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supershitmaster of cague
Puceau
Supershitmaster of cague


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Morez JURA
Date d'inscription : 06/11/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyLun 25 Aoû à 14:16

pwa ste boucherie, avec anal colic on a passer autant de temps a jouer qu'à néttoyer notre merde!!!!
pi j'ai retrouver une vidéo ou j'interview le patron.... mythique.. bientot sur youtube!

et encore merci hugues pour avoir organiser se putin de poivro #2!!
NOISECORE et 33 POWER!
Revenir en haut Aller en bas
overdrive
Habitué
overdrive


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyLun 25 Aoû à 14:21

énormissime ! 80€ de note au contoir à 2, soirée bien arrosé, super du début à la fin, merci au publique d'avoir participé à la destruction massive terminal !!!
Revenir en haut Aller en bas
shuriken fuma
Puceau
shuriken fuma


Nombre de messages : 34
Localisation : Morez (39)
Date d'inscription : 22/08/2008

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyLun 25 Aoû à 15:09

ce soir c'est l'apocalypse dans ton bar..
Anal colic a crée le chaos a Poitiers

Une destruction massive comme on n'en voit que une chauqye siècle.
Pi napalm noise, merci mec, weekend de malade
Choucrout sperm bananas, merci, on a découvert comment chanter en inspirant : grosse révélation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyLun 25 Aoû à 15:41

overdrive a écrit:
énormissime ! 80€ de note au contoir
Le grind et le noise: sponsores officiels du petit comerce franky
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 EmptyLun 25 Aoû à 15:55

Un chti report de derrière les fagots :

vendredi 22 aout 2008 :
départ de lavancia à 17h pour faire 600 bornes. heureusement on avait des réserves ( 2 packs de 33 export + 1 bouteille de 51 ).
arret kebab à St Pourçain sur Sioule ( yeah ! ), ou on apprend qu'il y'aura un festival viticole dimanche 24 au retour ( rdv pris ! )." y vendent même des verres avec une ficelle autour pour pas le perdre ! tu peux même le ramener chez toi mais faut pas le donner" nous dit un st pourçinet ( véridique ).
quelques ( bcp ) de bières après, une haie d'honneur, un arret boulard et des chansons de didier super, nous voici à Cherveux, il est 3heures du mat'.
on dit bonjour à Hugues et on commence à picoler jusqu'a 6h30.
quelques moments inoubliables ce sont déroulés, c'est plutot à Overdrive de vous raconter cela.
bonne caisse.
dodo.

samedi 23 aout 2008 ( jour J ) :
Reveil à midi, on bouffe nos sardines et notre paté de foie ( comme d'hab ) et aller on va au shopi faire les courses, plus de bière !!!!
moment notable : un petit concert improvisé en mettant de l'essence, durée : 45 secondes.
l'aprem, on tape la session NAPALM COLIC, vraiment génial, bon son, destruction ultime avec un scooter. je vous rassure tout fût filmé et sera sur le dvd.
Supershitmaster of cague commence à être bien raide, et les 2 autres picolent pas mal aussi ( moi je conduis la bagnole alors pas touche. ).
Départ pour poitiers 18h.
arrivée au bar : 19h10
Opération distribution de flyers dans la rue, avec succès. les 3 autres larrons commencent à être SERIEUSEMENT raides.
grosse découverte : le bar vend de la stella artois à la pression : t'aurais jamais du le dire !

début du concert : 22h ( christophe à encore frappé ).
- SF88 : putain de gros son ( bonne sono merci CxSxB ), il envoi le bougre et il en veut, ça me fait penser à un mix entre agathocles et deche charge. sympa !
- CxSxB : POUAAAHHHH !!! vraiment ultime dans le genre goregrind, masques de catcheur mexicain en prime. sérieux la consécration ! choucroute à même appris comment faire des reverse aux autres membres du anal colic crew ( ce qui nous a value en gros 4h de trip ).
- Napalm noise : faute de batteur il se rabat sur le supershitmaster of cague. grosse tuerie noisecore, putain blindhead excité comme jamais qui braille comme un psychotique et le master qui bourrine comme jamais à la batterie ! vraiment noisecore et bon !!!!!
- Bong ejaculation Vs ECOUTE LA MERDE : je suis mal placé pour en parler car en plein dans mon trip. à noter l'intervention des keuf quand on jouais, pas de casse heureusement.
bonne tuerie harshnoise à ce que j'ai pu entendre. J'ai essayé de faire quelque chose d'ultra violent, faudra me dire si ça a marché.
- ANAL COLIC : en mode trashnoise, vraiment ultime de mon point de vue.
on démarre soft avec un semblant de cohésion ( genre batterie DIY montée, 2 guitaristes et moi qui gueule ) puis on en à ras le cul de la "mélodie " alors on casse tout et là c'est le drame pour le patron AHAHAHA !!!! il faudrait voir les videos car j'ai trop de souvenirs inoubliables.
entre autre : Joe completement raide qui fait le guitar hero sur 2 amplis, le publique qui participe et casse tout avec nous, pile humaine, je me suis pris au moins 10 boites de conserve dans la gueule par le publique. ......
à noter : le patron à voulu qu'on lui dédicace le casque militaire qu'on à défoncé. LA CLASSE !

départ du bar minuit.
Joe se sent pas bien sur la route ( avec tout ce qu'il a enquillé ) alors on s'arrete et il pisse.
mais quand on arrive chez Hugues il vomit partout le gros sale.
les 2 autres sont KO jusqu'au lendemain matin.
after chez hugues avec anal bundy et christophe, on picole vite fait, matte des boulard, discute.
tranquille !
a noter que joe retournera vomir quelques minutes plus tard.

dimanche 24 aout 2008 :

départ 11h.
on roule jusqu'a montluçon ou on mange nos sardines sur un parking d'aire de nationale.
on se fait chier alors on tape le concert improvisé et accoustique. les gens garés se barrent. énorme !!! ( et filmé ! )
on repart et roulons jusqu'a SAINT POURçAIN SUR SIOULE ( xavier : photos !!! ) pour le mythique festival viticole. pas de déception, c'est à la hauteur de ce qu'on nous à annoncé. du coup on se sent obligés de gouter un peu tout, et c'est le gros trip ( avec un défi piment extra fort. ) on s'est même auto - convertis aux andouillettes bourrées d'oignons.
départ : 18h ( merde Xa bosse demain !!!! )
quelques délires plus tard, arrivée à Lavancia à 22h30.
fin du week end

EN CONCLUSION :
un grand merci à Hugues d'avoir eu les couilles d'organiser une tuerie comme celle ci, de loin le meilleur concert que j'ai fait dans ma vie. Tu geres mec. longue vie à napalm noise.
Merci aussi à Anal bundy, on a bien tripé et ça fait carrement plaiz de faire des live comme ça.
le poivrolocaust est vraiment l'événement de l'année et je regrette que certains n'aient pas pu venir.
LONGUE VIE AU POIVROLOCAUST, RENDEZ VOUS L'ANNEE PROCHAINE !!!!

( photos / vids / ... à venir sous peu )
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17/03 : WATD + RATBOMBS + FAXE + DOC @le café de paris
» SYLVESTER STALINE - 28 jan 06 - Matsa Café - La Ferrière
» 06 Aout à Paris
» 22 août | Art of Burning Water + Karcavul | Lyon
» concert a grasse le 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: