le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... Empty
MessageSujet: Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin...   Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... EmptyVen 20 Juin à 16:26

Demain matin je joues dans ma rue depuis ma fenetre je n'attends personne mais ça va chier des bulles étant donner que je vie à coté d'une des places du marché....

Pourquoi je poste ??
J'en sais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... Empty
MessageSujet: Re: Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin...   Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... EmptyVen 20 Juin à 16:48

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... Empty
MessageSujet: Re: Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin...   Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... EmptyVen 20 Juin à 18:34

ZBN a écrit:
Demain matin je joues dans ma rue depuis ma fenetre je n'attends personne mais ça va chier des bulles étant donner que je vie à coté d'une des places du marché....

Pourquoi je poste ??
J'en sais rien !!

tu es un demi dieu , tu le c ca ?!

moi jfais pareil demain soir.....j habite a cote d un bar ou ya une scene....juska skil me casse la tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... Empty
MessageSujet: Re: Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin...   Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... EmptySam 21 Juin à 13:58

rhalala! filme nous sa gro salle!
nous on avait joué dans la rue a cherveux, avec une pencarte "filer du fric pour des cours de musique", on avait récolté pas grand chose^^
bonne chance gaetan, j'espere kil te tabasseront pas trop for! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... Empty
MessageSujet: Re: Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin...   Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... EmptyDim 22 Juin à 9:05

Donc j'ai bien fais cet attentat hier matin, c'était rigolo, j'ai balancé un set de 7mn que j'ai joué (à la baterie) en boucle 3 fois (la guitare provenant du pc).
Malheureusement ma chaine Hi fi étant ce qu'elle est, je n'ai pu couvrir que quelques mètres, du genre, je suis au 4° ou 5° étage les seuls a avoir entendu qq chose sont les passants.
L'an prochain j'espere que je pourai choper des enceintes de monitoring, et la ça chieras à fond !!!
Désolé pour la vid, mais j'ai rien pour faire ça....

Sinon la fete de la musique était plutot sympas ici (le peut que j'ai vue), c'était une fete de la musique en resistance pour preserver les espaces sauvages...
Avec une scene hip hop une scene hard tek, et une scene punk (avec "les marrons d'ardeche ou presque" huhu), j'y ai amené un litron de verveine maison (superbement réussi), je suis tombé sur une copine qui avait aussi de la verveine maison, du coup on a comparé héhé.
Elle avait aussi une cocote minute rempli de punch maison, on a du attaquer a midi, a 5 heure je me suis foutu dans la riviere histoire de désaouler, j'ai juste réussi à me cailler les couilles et surtout d'oublier de virer de mes poches, papiers, feuilles à rouler etc... arf
Aprés une longue sièste je me suis allé me couché comme un ivrogne que j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... Empty
MessageSujet: Re: Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin...   Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... EmptyLun 23 Juin à 14:01

moi g foutu mon ampli dehor, un micro un une pedal super shifter....3 min et 4 mec st venu pour me dire de degager sinon ca finirai mal......g essayé d insiteer mais vu comme ils etaient venere....g du fuir...

sinon a part ca....g pris une grosse cuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... Empty
MessageSujet: Re: Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin...   Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... EmptyLun 23 Juin à 16:29

Putin domage on serait été deux on aurait pus répondre punch
Revenir en haut Aller en bas
francis heaulme
Routard du crime
francis heaulme


Nombre de messages : 254
Localisation : maison d'arret de fresne
Date d'inscription : 03/04/2005

Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... Empty
MessageSujet: Re: Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin...   Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... EmptyLun 23 Juin à 16:32

ZBN a écrit:
Donc j'ai bien fais cet attentat hier matin, c'était rigolo, j'ai balancé un set de 7mn que j'ai joué (à la baterie) en boucle 3 fois (la guitare provenant du pc).
Malheureusement ma chaine Hi fi étant ce qu'elle est, je n'ai pu couvrir que quelques mètres, du genre, je suis au 4° ou 5° étage les seuls a avoir entendu qq chose sont les passants.
L'an prochain j'espere que je pourai choper des enceintes de monitoring, et la ça chieras à fond !!!
Désolé pour la vid, mais j'ai rien pour faire ça....

Sinon la fete de la musique était plutot sympas ici (le peut que j'ai vue), c'était une fete de la musique en resistance pour preserver les espaces sauvages...
Avec une scene hip hop une scene hard tek, et une scene punk (avec "les marrons d'ardeche ou presque" huhu), j'y ai amené un litron de verveine maison (superbement réussi), je suis tombé sur une copine qui avait aussi de la verveine maison, du coup on a comparé héhé.
Elle avait aussi une cocote minute rempli de punch maison, on a du attaquer a midi, a 5 heure je me suis foutu dans la riviere histoire de désaouler, j'ai juste réussi à me cailler les couilles et surtout d'oublier de virer de mes poches, papiers, feuilles à rouler etc... arf
Aprés une longue sièste je me suis allé me couché comme un ivrogne que j'étais...




franky toi au moins tu sais t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... Empty
MessageSujet: Re: Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin...   Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... EmptyLun 23 Juin à 16:34

Hahaha, merci.
Au fait je me réécoutais la futur démo de Baaltringue, et faut vraiment que je me bouge le cul, je trouve qu'elle rend vraiment bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... Empty
MessageSujet: Re: Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin...   Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat Grind Noise le 21/06/08 au matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abstract noise rec. DIY noise/grind label
» 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille
» Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise
» INHUMAN HOMICIDE REC : label-distro grind-death-gore-noise
» SAMEDI 26 MARS : BURN VESOUL! BURN! / grind,noise,black&co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: