le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )

Aller en bas 
+2
Anal Bundy
serial noiser
6 participants
AuteurMessage
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyDim 1 Juin à 22:52

j'y serais de sûr, avec une MEGA distro UPR beurk
venez nombreux ça va chier ( costes en guest !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyLun 2 Juin à 2:50

hela ... coste en guest et en SOFT !
deja que j'aime pas coste en temps normal , en soft c'est pire ( enfin chiant ) .
et pire encore c'est le type de public que sa vas rameuter ...
les deux premmier groupe ont pas l'air d'etre terrible du tout d'ailleur .

je vais voir si y'a moyen que je vienne juste pour melt banana et payer que 5 € au lieu des 9 € , mais si il veulent pas ils se passeront de moi .

j'ai des mauvais souvenir du public de melt banana l'anne derniere a la boulangerie , j'ai pas put rester devant a cause de la masse de connard bourres qui bougnet comme des con ( et pour rien )

enfin le rail est un peu mieux que la boulangerie mais bon ils pourrait faire qd meme l'effort de mettre des chose qui ressemble a melt banana ...
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyLun 2 Juin à 11:20

putain christophe, ta melt banana qui passe pas loin de chez oit et tu va faire le difficile......tu veux que jte raconte un peu la vie ds louest ????!!!!!! ici on danse que le madison......aucun gros groupe ne vient car on a pas encore bitumé les route.....et ds les concert n importe quel mec est suseptible de te demolir la tete.....car tt le monde est saaoul.....
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyLun 2 Juin à 12:43

ouais enfin bon melt banana c'est de la merde quand même... faudrais arrêter d'abuser et d'appeler ça du noisecore ou du grind, c'est dans la tête des chroniqueurs de "noisemag"(mouhahaha) ça, pas dans la réalité.

par contre Costes en soft, ça m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyLun 2 Juin à 14:41

putain mais rien que pour coste ca vaut le coup....melt banana c sur c pas du grind (srtt les dernier album....) mais bon ca fait tjrs plaisir .... enfin moi ca me ferait plaisir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyLun 2 Juin à 14:48

ferais mieux de faire faire venir final exit a la place
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyMar 3 Juin à 4:02

ouai fait pas la fine bouche, à paname c'est à 20 euros, jles aurai bien vu moi, les deux fois precedente cetait bien ouf, mais bon là c'est out. Par contre au même fest le lendemain ya Sage Francis gratos cool
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyMer 4 Juin à 22:00

Anal Bundy a écrit:
.tu veux que jte raconte un peu la vie ds louest ????!!!!!! ici on danse que le madison.

je veux y aller ! je déteste les USA mais j'adore le Madison ;-)
de quel coin viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyJeu 5 Juin à 15:48

j'y suis alle qd meme , j'ai ete assez decut , j'ai prefere leur set qd ils jouait y'a deux ans ...
... mon avis est aussi mitige car de la ou j'etait j'entendais que la basse .
enfin beaucoup de monde , tres beaucoups meme .
salle assez mal foutu niveau sonorisation , scene un peu trop haute , retour qui gene la vue ...
un bonne salle de concert normallement devrais avoir un bon son qu'on soit devant ou derriere , derriere on avait un son assez potable mais la vue gache par le public
devant a droite on entendait que la gratte , au mileu ce devait ete bien , a gauche que la basse .
en plus avec des inges qui adoren tout sonoriser , la batterie oke et voix , mais la gratte et basse , sa ne sert a rien .... enfin bref .

enfin j'ai un enregistrement avec un son assez moisi enfin bref , on reconait qd meme ...

en conclusion : melt banana = peudo-noisecore for hippies/junkies on pourrait dire .... ct assez melo .
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyJeu 5 Juin à 17:12

Toujours pris ça pour du noise rock melt banana... Ca me parait plus proche de Sonic Youth et autres que de Merzbow

Sinon j'ai loupé le concert et ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyVen 6 Juin à 18:07

la haine de la vie : BAGNOLE EN PANNE DANS LA JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais fait une distro de 50 tapes et tout ... beurk beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyVen 6 Juin à 20:13

vincent a écrit:
Anal Bundy a écrit:
.tu veux que jte raconte un peu la vie ds louest ????!!!!!! ici on danse que le madison.

je veux y aller ! je déteste les USA mais j'adore le Madison ;-)
de quel coin viens tu ?

angers mec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyVen 6 Juin à 20:14

anger .... la ville de la colere hinhin hinhin hinhin ( oke c'est nul )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyVen 6 Juin à 20:18

serial noiser a écrit:
la haine de la vie : BAGNOLE EN PANNE DANS LA JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais fait une distro de 50 tapes et tout ... beurk beurk beurk beurk

t'inquiete ils repasseront dans deux ans Wink

je vais essayer de leur mettre du "NOISE A GOGO" ( ex GBN ) dans leur tete au grrrnd zero , franchement c'est du whaoumotorpsykorocknrollcore encore plus waou que MB ...

faut juste que je me procure le cd Smile
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) EmptyLun 9 Juin à 13:55

j'ai réussi à choper une invite pour leur concert à belfort hier soir... bah v'là je me la suis pêté vip toute la soirée...
le son était assez sympa, faisait très mal aux oreilles. par contre musicalement ça m'a fais le même effet qu'en album, les deux premiers morceaux passent bien et après c'est juste relou et prévisible. c'était assez gay tout de même... accessible à un vaste public de bobo, qui ne s'était pas déplacé (à belfort on a pas de bobos en même temps haha)
Pis y avais spleen vs ideal en première partie, c'était gay aussi, manque assez insupportable de personnalité, beaucoup trop de pattoneries et de fantomasseries, ça gachais le truc...

Hé oui c'était ce qui se rapprochais le plus d'une soirée extrème à la poudrière de belfort pour cette saison... mouhahaha quelle rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )   AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melt Banana à pourris city
» Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon
» 25.03.2011 EMBALMING THEATRE + YATTAI + UNHAIM@ SAS Delémont
» Mercredi 1er juillet @ Nancy - Trepan Dead + Infest + Chiens
» lyon 14/6 - 15/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: