le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le petit bonhomme sur l'île

Aller en bas 
+8
vincent
gonzo
bleezar
morgane presbyte
ARRRGGGHHHTTT
necromaniac
konikthork
le père fouras
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 20:03

bleezar a écrit:
Notre bon vieu père fouras n'est pas responsable du fait que tu ne sache pas lire un flyer et que tu rates le concert grindcore de l'année à deux pas de chez toi rabbit

cool franky cool franky cool cool franky cool franky
hahahahah, meme nous on a fait 500 bornes !!!! je m'écartes peut etre du sujet initial mais ce concert était vraiment trop génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 21:37

d'apres des dires, la taille du bonhomme importe peu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
le père fouras
Grand Inquisiteur
le père fouras


Nombre de messages : 64
Age : 113
Localisation : Fort Boyard
Date d'inscription : 25/04/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 19:12

Voici la solution.

Le petit bonhomme se donne un violent coup de marteau sur la tête et tombe dans les pommes.
Il se retrouve donc dans le pommier de la seconde ile.
Grace a l'échelle, il peut redescendre facilement a même le sol.

ET LE VOILA DONC SUR LA SECONDE ILE, COMME IL LE SOUHAITAIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fortboyard.net/
Nex
Ejaculateur précoce
Nex


Nombre de messages : 344
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/05/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 20:33

c'est la plsu mauvaise des reponce proposé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nexo%EF!/Groupe/PunkO%EF.dtc
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 21:53

o la la, c'est capilo tracté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
noizemak
Invité




Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 13:08

c completement m'imp pere fouras , faut penser a la retraitre un de ces 4 sinon sa va finir mal ...
Revenir en haut Aller en bas
le père fouras
Grand Inquisiteur
le père fouras


Nombre de messages : 64
Age : 113
Localisation : Fort Boyard
Date d'inscription : 25/04/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 17:31

Ca va finir mal quoi ?? T'as un problème trou du cul ?
Tu crois que ca rendrait pas service a tout le monde si tu prenais une retraite anticipée ?
Tu crois que tu saoules pas tout le monde avec tes posts a la con sur ton groupe et ton zine pourris ?
Non ?
Alors ferme ta grande gueule, ou viens me le dire tout ça en face si t'es un homme.


punch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fortboyard.net/
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 19:45

[je me cache dans un coin et je sors mon appareil photo en attendant le pugilat]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
noizemak
Invité




Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 20:31

ola vieillard calme toi , tu risque d'avoir une crise cardiaque a t'enerver comme cela , c pas que tu est un vieux que tu doit etre respecter par le jeune , et que le jeune tu lui chie dessus car il as un potetiel cervelique inferieur au tient , et puis arrete de traiter les gens de trou du cul , car on a l'impression que tu as du mal a chier ( on comprend avec l'age ) y'a qu'un moyen le pain de son a forte doze ... et puis mon groupe de merde qui balance du brutal noize de merde et ben il t'enmmerde a mort connard , et puis c connut les vieux c fait pour crever ... et puis apres sa vote le pen car sa a peur des jeune qui sont trop vulgaire , tient fudait penser a sortir de tole un de ces jour et ransphorme ton fort boyard en hotel a pute plein de sida comme cela tu mourra plus dans d'atroce souffrance ,,, et puis parle plus correctement qd on te cause abrutit si tu ne veut pas finir comme kennedy ,et ta soeur elle bat le beur , et macdonald augmene les prix donc si t'est pas heureux , achete toi une porche et va poser tes blague sur un forum de gens intelligent et prend l'autoroute a contre sens sale fasho de vieux abrutit qui pue la tole ,, d'ailleur faudrait penser a ravaller la facade du fort et repindrte le boyard car la sa craint a max , t a fait peur aux moneau vu l'odeur qui emane , et les poissons ils se barrent vu la marre noire pollueur ... et puis d'abord c quoi ce style d'ecrire en gras comme cela si cen'est que pour te la peter espece de gros commercial , qd on est passe a la tele on se tait enculer , et vas plutot vivre en suisse , ya le suicide assiste , sa servira a quelque chose ... et puis mon zine pourri aussi pourrit que sois til il te pourrit ta face rider comme un pomme de terre qui a choppe un nid de larve de hanneton . donc on se calme

a - et n'oublit pas de fermer le gaz ( attention a l'aizeimer )
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Ejaculateur précoce
Nex


Nombre de messages : 344
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/05/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:44

non les vieux ils ont pas de mal a chier au contraire ils ont des belles couches franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nexo%EF!/Groupe/PunkO%EF.dtc
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 1:04

noizemaker a écrit:
ola vieillard calme toi , tu risque d'avoir une crise cardiaque a t'enerver comme cela , c pas que tu est un vieux que tu doit etre respecter par le jeune , et que le jeune tu lui chie dessus car il as un potetiel cervelique inferieur au tient , et puis arrete de traiter les gens de trou du cul , car on a l'impression que tu as du mal a chier ( on comprend avec l'age ) y'a qu'un moyen le pain de son a forte doze ... et puis mon groupe de merde qui balance du brutal noize de merde et ben il t'enmmerde a mort connard , et puis c connut les vieux c fait pour crever ... et puis apres sa vote le pen car sa a peur des jeune qui sont trop vulgaire , tient fudait penser a sortir de tole un de ces jour et ransphorme ton fort boyard en hotel a pute plein de sida comme cela tu mourra plus dans d'atroce souffrance ,,, et puis parle plus correctement qd on te cause abrutit si tu ne veut pas finir comme kennedy ,et ta soeur elle bat le beur , et macdonald augmene les prix donc si t'est pas heureux , achete toi une porche et va poser tes blague sur un forum de gens intelligent et prend l'autoroute a contre sens sale fasho de vieux abrutit qui pue la tole ,, d'ailleur faudrait penser a ravaller la facade du fort et repindrte le boyard car la sa craint a max , t a fait peur aux moneau vu l'odeur qui emane , et les poissons ils se barrent vu la marre noire pollueur ... et puis d'abord c quoi ce style d'ecrire en gras comme cela si cen'est que pour te la peter espece de gros commercial , qd on est passe a la tele on se tait enculer , et vas plutot vivre en suisse , ya le suicide assiste , sa servira a quelque chose ... et puis mon zine pourri aussi pourrit que sois til il te pourrit ta face rider comme un pomme de terre qui a choppe un nid de larve de hanneton . donc on se calme

a - et n'oublit pas de fermer le gaz ( attention a l'aizeimer )
[/b]

les fautes, le style, tout y est... insulter pour finir par "on se calme"

EDIT :

Autre chose noizemaker, j'ai remarqué un gros défaut chez toi qu'il faudra corriger avant d'en subir les conséquences. Quand tu rates quelque chose par ta faute, il est inutile de s'en prendre aux autres.
Si tu as perdu une heure de travail de scan, c'est pas parce que The Gimp est un logiciel pourri mais parce que tu n'as pas pensé à sauvegarder, si tu as raté dead infection, ce n'est pas parce que hammer of gones est une association pourrie mais parce que tu n'as pas su gérer les horaires.
S'énerver contre le reste du monde est marrant cinq minutes mais il faut savoir apprendre de nos erreurs plutôt que de les ressasser, pour pouvoir les éviter la prochaine fois.
Bonne chance dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 12:56

Citation :
ola vieillard calme toi , tu risque d'avoir une crise cardiaque a t'enerver comme cela , c pas que tu est un vieux que tu doit etre respecter par le jeune , et que le jeune tu lui chie dessus car il as un potetiel cervelique inferieur au tient , et puis arrete de traiter les gens de trou du cul , car on a l'impression que tu as du mal a chier ( on comprend avec l'age ) y'a qu'un moyen le pain de son a forte doze ... et puis mon groupe de merde qui balance du brutal noize de merde et ben il t'enmmerde a mort connard , et puis c connut les vieux c fait pour crever ... et puis apres sa vote le pen car sa a peur des jeune qui sont trop vulgaire , tient fudait penser a sortir de tole un de ces jour et ransphorme ton fort boyard en hotel a pute plein de sida comme cela tu mourra plus dans d'atroce souffrance ,,, et puis parle plus correctement qd on te cause abrutit si tu ne veut pas finir comme kennedy ,et ta soeur elle bat le beur , et macdonald augmene les prix donc si t'est pas heureux , achete toi une porche et va poser tes blague sur un forum de gens intelligent et prend l'autoroute a contre sens sale fasho de vieux abrutit qui pue la tole ,, d'ailleur faudrait penser a ravaller la facade du fort et repindrte le boyard car la sa craint a max , t a fait peur aux moneau vu l'odeur qui emane , et les poissons ils se barrent vu la marre noire pollueur ... et puis d'abord c quoi ce style d'ecrire en gras comme cela si cen'est que pour te la peter espece de gros commercial , qd on est passe a la tele on se tait enculer , et vas plutot vivre en suisse , ya le suicide assiste , sa servira a quelque chose ... et puis mon zine pourri aussi pourrit que sois til il te pourrit ta face rider comme un pomme de terre qui a choppe un nid de larve de hanneton . donc on se calme

a - et n'oublit pas de fermer le gaz ( attention a l'aizeimer )
j'ai rarement vu une telle répartie ............ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
noizemak
Invité




Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:02

t'inquiete , j'ai remarque cela ( car avant je n'allait pas sur les forum ) sa me fait aussi chier que a vous autre .... qd je suis tres vener g parfois du mal a me calmer ( c chiant ) mais je m'en prend pas aux gens ( sinon sa ferais un moment que je serais alterne ) mais plutot au mathos ( c pas genial )

m'enerver sur forum sa m'enpeche de tout peter chez moi ( meme si sa se calme peu a peu )

mais sa fait chier aux autres je vois ( c logique )

c tres dur a corriger ( impossible pour moi )
2 solution
- me noyer dans la biere ( mais chez moi c comme aux usa a une epoque )
- creer mon propre forum , ou je balance tout cela en tout go --- et de plus en administrant ,je pourrait y enlever plus tard , en fonction de que j'y regrette ou non ( ya aussi l'autodelestage )
voila ... c ce que g fait d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
le père fouras
Grand Inquisiteur
le père fouras


Nombre de messages : 64
Age : 113
Localisation : Fort Boyard
Date d'inscription : 25/04/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:42

moi j'en ai une de solution pour toi : aller te calmer au frais !
allez hop, je te bannis pour quelques jours, le temps que tu te calmes.
Je vais pas me laisser emmerder dans ma rubrique par des petits cons insolents.


grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fortboyard.net/
noizemak
Invité




Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:00

cool
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:14

dis donc père fouras le bannir pour quelques jours ok mais ça valait peut être pas le coup de supprimer son compte non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
le père fouras
Grand Inquisiteur
le père fouras


Nombre de messages : 64
Age : 113
Localisation : Fort Boyard
Date d'inscription : 25/04/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:15

erreur de manip sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fortboyard.net/
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:17

bang
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:59

g THE solution pour calmer noizmarkeur (lol): il se fait appeler wini et c'est le roi du spank sur noizmakeur. La preuve, la derniere foi kil la spanker, noiz voulai se protéger(normal), et wini lui a di ke si il continuai a se protéger, il spankai dans la gueule. cool glou
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 20:12

brice a écrit:
g THE solution pour calmer noizmarkeur (lol): il se fait appeler wini et c'est le roi du spank sur noizmakeur. La preuve, la derniere foi kil la spanker, noiz voulai se protéger(normal), et wini lui a di ke si il continuai a se protéger, il spankai dans la gueule. cool glou

ah ouais c'est vrai je l'avais oublié celui là, très efficace en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 20:36

meme en faisant des efforts noizemaker fait des fautes d' orthographe... cool
Sinon que dire sur cette réaction basse et aggressive au possible!!! Le pere Fouras dans sa magnanime clémence a décider de ne pas t' oter la vie... sois en reconnaissant au lieu d ele traiter de tous les noms d' oiseaux hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
Contenu sponsorisé





Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme sur l'île   Le petit bonhomme sur l'île - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bonhomme sur l'île
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit documentaire
» petit report du MOD 2008
» Le petit Nicolas, le film
» Petit essai death metal... avis ???
» poisson et sa sauce au vin blanc sur son lit de petit pois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Les énigmes du père Fouras-
Sauter vers: