le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind

Aller en bas 
+2
vincent
mulk
6 participants
AuteurMessage
mulk
Puceau
mulk


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : YAUTE SAWA (septante-quatre)
Date d'inscription : 14/04/2008

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyLun 14 Avr à 16:46

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind 0804090106332892830



Des blasts qui fillent droit ou qui gravitisent accouplés à des down tempos pachidermiques tres lourd, napages de kicks bien en place et tres fournis.
Les guitares saillantes sont clairement death/brutal death accompagnées d'une grosse basse médiator et disto qui met tout le monde d'accor avec un côté grindcore sans conscession.
Le tout est orné de vocal bien pig varié de gruick, growl gutural ou braille hardcore souvent en français.... certains pourraient décrire la musique comme un mix de MUMAKIL, Dying Foetus et GORATORY....



ne pas donner aux nourissons et aux personnes agées.
réaction cutané brutal, vomissement, dearhoeaa possible en cas de surconsommation.




BIO


SEDATIVE a été créé en 2000 entre 2 guitaristes, NICO et RICO accompagnés d’une boîte à rythme. Les compos sont brutales et carré, un death digital accouphenique.

2002, la première démo « Déviance Malsaine » sort et les premiers changements arrivent. Le batteur SOBER (batteur de KWATO), un bassiste LOLO et un chanteur FRED (APALCIDE) viennent gonfler le line up.

2005, le maxi 9 titres « Inconscience » sort. Les compos sont clairement Death/Grind. LOLO le bassiste quitte le groupe et est remplacé par YAN (bassiste NFO), les compos prennent une tournure plus grind avec une basse disto au médiator bien presente.

2007, RICO quitte le groupe et se fait remplacé par FRED qui abandonne le chant dans le groupe. MULK prend sa place et donne une teinte plus gorete aux compos.
En novembre, le nouvel EP 4 titres « ICTUS » sort et annonce la couleur du nouveau SEDATIVE rafraîchi par ces derniers changements.

2008, SEDATIVE rentre en studio à Genève chez Jéjé (MUMAKIL / NOSTROMO) pour l’enregistrement de l’album « LOBOCAÏNE » actuellement en mixage.

Apres 1 demo , un maxi, un EP et une trentaine de dates en Rhône Alpes majoritairement, SEDATIVE sort son premier album cet été et compte bien le diffuser un max en graissant le plus de planche possible sur le territoire.


DISCOGRAPHIE

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind 0804041042532840012




Souscription possible pour l'album "LOBOCAINE"
contact: vinz_saoni@hotmail.fr

EP 4 titre "ICTUS" en écoute et téléchargement intégrale (mp3)
video live, video stud, photos, actu.....

sur la page www.myspace.com/sedativechamonix

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind 0804090346592894613


Maxi 9 titres "INCONSCIENCE" 2005 - EP 4 titres "ICTUS" 2007 - ALBUM 12 titres "LOBOCAÏNE" 2008


DERNIER LIVE EN DATE

16-11-07 ASSAULTER + SEDATIVE + WHISPER-X
Chambery - Brasserie du mont blanc
12-01-08 DEATHADORN + SEDATIVE + THE SEVEN GATES
Chamonix - La Coupole
26-01-08 ALMEREYDA + SEDATIVE + SILICON CARNAGE
Marseille - Le Black Hand Inn
20-02-08 SEDATIVE + DEATHADORN
Annecy - Le Brise Glace
28-02-08 SEDATIVE + LIVARKAHILL + SOULMAKER + ANARCOTIK
Dijon - beer country bar
15-03-08 SEDATIVE + CAPITAL PUNISHMENT + CRIMINAL SANITY
Lyon - Lyon's Hall
29-03-08 L'esprit Du Clan + SEDATIVE + KELLS
Albertville - MJC

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind 0804040935392839672
SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind 0804041000162839805
SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind 0804040945042839730




En recherche de date pour le printemps/été 08 partout!!!!
booking: sedative@live.fr




SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind 0802261019512448754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sedativechamonix
mulk
Puceau
mulk


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : YAUTE SAWA (septante-quatre)
Date d'inscription : 14/04/2008

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyLun 21 Avr à 11:38

Quelques News....

Le 4 Titres "ICTUS" sorti en Novembre 2007 est en téléchargement légal sur le site Death To The Core


SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind 0804211014343025310


Chronique de ce même 4 titres sur Metal France
SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind 0804211020213025356
http://metalfrance.net/chronique_cd-1906.html


Et n'oubliez pas, Nouvel album "LOBOCAÏNE" cet été

contact, souscription, VPC, booking: SEDATIVE@live.fr

www.myspace.com/sedativechamonix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sedativechamonix
Invité
Invité




SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyLun 21 Avr à 12:27

Allé encore un myspace qui met 20 ans à s'ouvrir, allégez, les mecs allégez !!!!!
Heu.... au fait, il est ou le goregrind ?? C'est pour que ça ce vende mieux ??
Parceque la ça sonne plutot mélodique votre zik...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyLun 21 Avr à 15:08

moi j'y clik meme plus sur les liens myspace ... ca fait beuguer mon ordi raide
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyLun 21 Avr à 15:54

Hey salut mec !! alors ça roule bien ou bien ??? dingo

Wé moi aussi des fois ça fait planter l'pc.... ça pue de plus en plus myspace


PS:
mulk a écrit:
Des blasts qui fillent droit ou qui gravitisent...
franky raide arf
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyLun 21 Avr à 16:27

Ha ha moi ce qui m'a fait marrer c'est la phrase

Citation :
Le tout est orné de vocal bien pig varié de gruick, growl gutural ou braille hardcore

on dirait du Michel Audiard :sarko:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyLun 21 Avr à 16:42

Hahahahahaha exelent, ça me fait penser que j'ai choper "Les Vieux de la Vieille" en dvd (dialogue de Audiard et Fallet) love
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyLun 21 Avr à 18:43

perso leur musique je m'e tape, ce qui me chagrine c'ets de voir le mec faire un copier/coller sur tout les forum métal sans prendre soin de s'investire...haha les ministres de l'underground toujours overbooké pour y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyLun 21 Avr à 22:13

J'ai chopé une de leur vidéo putain en fait ça dégage sa mère en concert, je comprend mieux pourquoi ils mettent GoreGrind sur leur baniere... cool

http://fr.youtube.com/watch?v=EuQral9A8Yo
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyMer 23 Avr à 16:05

Shocked en effet + gore t'es mort raide
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyJeu 24 Avr à 12:22

Haha putain en fait c'est fou le nombre de djeun's comme heu qui postent sans en avoir rien a foutre de la comunauté..... La PUB, la PUB, vite vite vite on va etre conu, mais surtout faut pas perdre une minute (c'est l'expenssion économique génératrice d'emplois).....

Putain dire qu'avant on s'entraidé un peu plus, et puis les metaleux ça courait pas le rues, aujourd'hui n'importe quelle baltringue va faire du death, et quand je voit Brutal death / goregrind, j'ai vraiment envcie de me frapper sur le tete avec un sabot jusqu'à la mort, comme devrai le faire tous les sabotiers....
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyJeu 24 Avr à 13:35

deja qd j vois juste brutal death........
en tt cas....fo reconnaitre que nv pub y fe pas les chose a moitié....j ai hate de les voir sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyJeu 24 Avr à 13:40

hahahahaha franky
avec un peu de chance chez Pernot, quand il parle du trou du cul de la France raide
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyJeu 24 Avr à 14:48

ZBN a écrit:
j'ai vraiment envcie de me frapper sur le tete avec un sabot jusqu'à la mort, comme devrai le faire tous les sabotiers....

chaud ! perso je prefèrerais me foutre dans mon puit comme devraient le faire tous les puisatiers !


ZBN a écrit:
avec un peu de chance chez Pernot, quand il parle du trou du cul de la France raide

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyJeu 24 Avr à 14:52

En meme temps que la rubrique jardin tu devrai faire un smiley panneau "chuis chaud" hinhin
Revenir en haut Aller en bas
mulk
Puceau
mulk


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : YAUTE SAWA (septante-quatre)
Date d'inscription : 14/04/2008

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyJeu 24 Avr à 17:05

salut la communauté, on fait connaissance maintenant que mes copiers collés se sont fait bien tailler... blah

ya pas 36 manieres de faire connaitre son groupe hors de son département les mecs... apres jugez la zic, c'est ça qui nous importe, le reste chacun ses opinions.

ZBN vien par ici, ya plein de sabot vers chez moi, on se fera un plaisir de t'aider. hinhin

blindhead a écrit:
perso leur musique je m'e tape, ce qui me chagrine c'ets de voir le mec faire un copier/coller sur tout les forum métal sans prendre soin de s'investire...haha les ministres de l'underground toujours overbooké pour y participer!

je vai pas faire copain avec tous les mecs qui ont écouter notre musique ces 6 derniers moi, j'ai un boulot aussi... mais c'est surtout que j'avai oublier de notifier la reponse par mail donc pour moi, ce forum ne reagissai pas. un forum de gros nul quoi.

au moins vous avez fait tourner le topic pendant mon abscence, merci franky

allé je pose mon annonce copier collé quand meme... vu qu'on es copain maintenant on peu se serrer les coudes entre métaleu... dingo

nous cherchons 2 dates le 11 et 13 juillet entre la Yaute sawa et Toulouse
chambery, lyon, grenoble, valence, montelimarn montpel, nime, bezier, carcassonne...

si vous avez des plans, n'hesitez pas a nous contacter sur sedative@live.fr

ce ne sera pas un service dans le vent :oui:


attendez l'album vou sverrez le goregrind apres c'est des tendances. on es ni suedois, ni pitché donc ça sonne ce que ça sonne et nous ça nous eclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sedativechamonix
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyJeu 24 Avr à 17:45

on te dmande pas defaire copain copain avec tot e monde !
héhé moin de copier coller plus d'humanité lol enfin bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mulk
Puceau
mulk


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : YAUTE SAWA (septante-quatre)
Date d'inscription : 14/04/2008

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyJeu 24 Avr à 17:48

an bah en fouinnant j'ai trouvé un mec qui a eu le meme problem... dite donc vous ete pas sympa avec des mec qui se bougent le cul sur des tas de forum pour faire tourner les info... enfin bref... je me sent un peu mieu mais j'ai faillli pleurer en vous lisant



Sujet: Re: INHUMATE NEWS Dim 20 Avr - 18:07

--------------------------------------------------------------------------------

Ben en fait, c'est le seul forum ou je ne reçois pas de mail quand une réponse est postée... Ceci explique cela...
Mais de mon cote y a pas de problème pour venir discuter ici ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sedativechamonix
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyJeu 24 Avr à 19:16

après ya aussi une question de gout, c'est bien de se bouger le cul mais c'est pas pour ça que les autre vont aimer ta musique, personnellement j'aime pas inhumate ni ton groupe donc voilà jvais pas me forcer a répondre a de la promo qui m'interesse pas!

après ya plein de gens qui aime pas ma musique non plus , c'est pas pour ça qu'ils sont pas sympa de ne pas répondre a nos
Citation :

ce forum ne reagissai pas. un forum de gros nul quoi.

après jpense que c'est de l humour sinon c'est grave! ahaha

par contre je kiff ton énigme! gogol
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
mulk
Puceau
mulk


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : YAUTE SAWA (septante-quatre)
Date d'inscription : 14/04/2008

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyJeu 24 Avr à 22:48

je ne veu pas que les gens aiment, je vien juste prooser notre musique. les histoires de gout il n'y a pas de probleme.

j'ai dit gros nul parce que j'avai pas vu que ça avait reagi mais pas du tout en fait. c'est pas forcement la reaction esconté mais c'est cool quand meme de voir que certain sont allé ecouter et on un avis dessus cool

et oui l'enigme elle tor un peu le cerveau, haha bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sedativechamonix
mulk
Puceau
mulk


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : YAUTE SAWA (septante-quatre)
Date d'inscription : 14/04/2008

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyJeu 26 Juin à 18:51

salut a tous!!! comment aller vous les frelut de megator!!!

Salut a tous!! un petit up en passant..

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind 0806260430523828501SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind 0806260506013828997

« ICTUS » en téléchargement légal ici
SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind 0806260506573829007


SEDATIVE sera sur Nawak Posse vol05

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind 0806260501253828960
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sedativechamonix
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyJeu 26 Juin à 20:04

J'avais bien aimé la prestation de Sedative, quand ils étaient passés au Lyon's Hall (quasiment vide, comme souvent).
Revenir en haut Aller en bas
mulk
Puceau
mulk


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : YAUTE SAWA (septante-quatre)
Date d'inscription : 14/04/2008

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyJeu 26 Juin à 20:26

avec subconscience, capital punishment et criminal sanity, wai c'etai une bonne soirée ça...

c'est vrai qu'il n'y avai pas grand monde mais bon... yavai la final des sin cession le meme soir sur lyon, ça a du jouer un peu peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sedativechamonix
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyVen 27 Juin à 16:49

Invité Démarqué a écrit:
J'avais bien aimé la prestation de Sedative, quand ils étaient passés au Lyon's Hall (quasiment vide, comme souvent).

lol putain nous quand on y a joué c'était ultra vide de chez vide
je crois que hormis zicos, orga et barman il y avait 0 personnes franky
à vérifier mais on a joué en 1er et il y avait 5 groupes
malgré ceci on a fait un pur show clic
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind EmptyVen 27 Juin à 19:48

Ouep, je m'en souviens. Mais c'était un lundi, non ? Ça pourrait expliquer certaines choses.
De toute façon, le Lyon's Hall est rarement plein, malgré de bons groupes qui y passent. Je crois que les concerts de BM sont ceux qui ramènent le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty
MessageSujet: Re: SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind   SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEDATIVE - Brutal Death / GoreGrind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYPEKTOMY (BrUtaL DeATh made in us)
» French Belgian Brutal Death Night 11/05 @Douai
» ASPHYX "death the brutal way" 7"EP
» LIQUID FLESH - “Chair liquide”... Death metal/ Death'n roll
» SEDATIVE - LOBOCAÏNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: