le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!

Aller en bas 
+10
Invité Démarqué
Anal Bundy
Makeu
Napalmgrinder
Ben
KlaY
scumflesh
blindhead
vincent
come gaystapo qui pue
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyJeu 13 Mar à 13:36

Bon, premièrement j'ai fais des tape:

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Horiiij0

3 euros avec le port (mp si vous en voulez, par contre je peux pas en trader tout de suite)
(le cd est toujours dispo, demandez à noizemaker si ça vous intéresse il doit encore en avoir)

Deuxièmement:

concert le dimanche 20 avril au pinky bar (nommay - 25) avec le Massacre du Client de 15h
concert le vendredi 23 mai à Lyon au Peps avec des groupes.
je cherche un plan pour le 22 quelque part entre lyon et besançon, donc si vous avez vent d'un concert ou se taper l'in-crust faites tourner.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyJeu 13 Mar à 19:08

cool

fais en un envoi groupé à noizzy notre meilleur distributeur local pour ce genre de merde franky
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyVen 14 Mar à 0:38

concert au peps confirme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyVen 14 Mar à 22:00

héhé dommage que j'asisterai pas au cocnert, espérant voir des photos ou d vidz!
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptySam 12 Avr à 21:58

En fait les 2 démos qui étaient sur le CDr se retrouvent sur 2 tapes séparées? Ou c'est pochette retournable?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyDim 13 Avr à 15:15

ouais, une démo par face en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMer 18 Juin à 12:22

La meilleure chronique du monde :

http://www.vs-webzine.com/news.php?page=kronik&id_news=8758

franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMer 18 Juin à 13:27

hola ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMer 18 Juin à 13:41

hahahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napalmgrinder
Habitué
Napalmgrinder


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2008

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMer 18 Juin à 13:45

J'ai posté dessus, bien que ne connaissant pas plus que ca MHTO, quelqu'un qui fais le beau a foutre du gorebrutaldeathgrindslammoshingpseudodeathmetolfromusa dans ses apparences et qui chronique ca juste pour l'envie de faire de la merde ca a tendance a me faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMer 18 Juin à 13:55

même avec RFB on s'est pas fais autant tailler........ c'est dir! raide
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMer 18 Juin à 14:17

c mieux deja la

Le grind ou le métal extrême classique c'est trop habituel pour tes oreilles, tu n'en peux plus de toujours entendre les mêmes riffs, les mêmes rythmes, mais tu veux quelque chose d'extrême qui reste un minimum musical et humain? Jettes une oreille sur ce projet qui pratique du grind noise à tendance jazzy évoluant entre NAKED TRUTH et ANAL CUNT avec un petit côté BRUTAL TRUTH (2ème et 3ème CD). Tu auras donc droit à de nombreux petits passages grindnoise courts ou on ne pense plus en minutes mais en secondes, à des moments jazzy ou la clarinette improvisée vient s'incruster, à des riffs doomy presque sludges ou le larsen est roi, à des hurlements bestiaux, des bidouillages de vieux lecteurs de cassettes qui se mettent à gicler... C'est délirant, certains passages sont même classes, c'est assez cool à écouter sur le moment pour se taper un trip ou se vider le crâne un bon coup... Mais sur le long terme je ne sais pas... Il faudrait peut-être que le groupe structure et bosse plus le tout, mais je pense que ça irait un peu à l'encontre de leur état d'esprit: Ils semblent porter de l'importance à l’expérimentation et à l’instantanéité. Peut-être à réécouter avec persévérance ou à voir en live.
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMer 18 Juin à 14:49

sans aucun doute, a voir en live
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMer 18 Juin à 15:28

Napalmgrinder a écrit:
J'ai posté dessus, bien que ne connaissant pas plus que ca MHTO, quelqu'un qui fais le beau a foutre du gorebrutaldeathgrindslammoshingpseudodeathmetolfromusa dans ses apparences et qui chronique ca juste pour l'envie de faire de la merde ca a tendance a me faire chier

Je lis souvent ses chros au Cobra et il connait vraiment ce qu'il chronique (je trouve ses chroniques vraiment bonnes la plupart du temps), seul problème dès que ça part trop noise il est d'une mauvaise foi pas possible et chie dessus à tort et à travers... Perso je trouve ça assez drôle qu'il chie sur un truc comme Mental Hygiene en étant sur-fan d'Urine Festival, un des truc les plus inécoutables que j'ai entendu.... Mais bon la vie est dure pour l'UG de l'UG franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMer 18 Juin à 18:37

hahaa j'ai pas encore lu la chronique mais à voir vos réaction ça doit être très bon! je lis ça et je commente!
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMer 18 Juin à 18:48

mouais déçu,
je m'attendais à un taillage en pièce bien claquant, alors que ce n'est qu'aniccroches mesquines et métaphores foireuses. C'est un peu bas et pas assez virulent à mon gout. Un peu "j'ai envie de dire de la merde, mais j'ai pas envie de me faire casser les genoux des fois que les mecs soient barraqués"
De plus son argumentation ne tient pas debout, c'est un peu n'importe quoi mais c'est surtout pas fait n'importe comment, et par dessus tout je ne suis pas n'importe quel con !! mouhahaha

j'aime bien les groupes qu'il cite à la fin, j'en écoute pas un seul hahaha mais ça c'est récurrent je crois quel que soit le style de zic que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMer 18 Juin à 19:01

Code:
ça c'est récurrent je crois quel que soit le style de zic que tu fais...

bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMer 18 Juin à 19:47

putain cobra commander.....encore une epave d angers ca !

en mm tps son groupe dxixlxs c pas la joie .... dc moi je fermerai ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMer 18 Juin à 20:00

g lu pas mal de c chronik la et jdois dire que jles trouve a chier, certe c bien ecrit mais voila sorti du brutal death et du death c mm pas la peine... genre le dernier scd c des crust, rompeprop un outsider de la scene grindcore et tu carne aussi !!!!!!! que le dernier ultra vomit est une perle....bon perso j peux pas approuver ces chronique

ps : j ai matter la video de mental hygiene et jtrouve ca vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyJeu 19 Juin à 0:02

beuhhh mon commentaire vengeursur v-s a été supprimé ... merde !
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyJeu 19 Juin à 0:31

Poste le ici alor!!!
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMar 24 Juin à 10:00

Anal Bundy a écrit:
g lu pas mal de c chronik la et jdois dire que jles trouve a chier, certe c bien ecrit mais voila sorti du brutal death et du death c mm pas la peine... genre le dernier scd c des crust, rompeprop un outsider de la scene grindcore et tu carne aussi !!!!!!! que le dernier ultra vomit est une perle....bon perso j peux pas approuver ces chronique

ps : j ai matter la video de mental hygiene et jtrouve ca vraiment classe !

Bah c'est vrai que le dernier SCD c'est vachement crust...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMar 24 Juin à 12:07

ben j dirai pas crust......ya tjrs un pure coté gore.....mais un gore mid tempo et super groovy....c sur plus de gore ultra blast ou je ne sais quoi......enfin ptre que jme fait une fausse idee du crust
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyMar 24 Juin à 15:21

hahaha ouais on peut pas dire que scd soit crust, même de très loin... je pense que c'est à cause du côté plus "swedish" (=gay?) du dernier qu'il a dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! EmptyLun 30 Juin à 16:55

note administrative : Pour ne pas polluer le sujet MHTO j'ai un créé un sujet spécifique sur le death suédois en reprenant la conversaion qui avait dévié sur ce sujet clic
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Contenu sponsorisé





MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty
MessageSujet: Re: MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!   MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA voit les choses en grand!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - MENTAL TERRORISM & HYGIENE ORCHESTRA -
» MENTAL HYGIENE'S FREE EP, DOWNLOAD IT NOW !
» MENTAL HYGIENE T SHIRTS - collection été 2008
» WELLDONE DUMBOYZ/WARFUCK/MENTAL HYGIENE @ HellDoya. 29/6/17
» NELSON MONFORT ORCHESTRA + SHALL NOT KILL + HxCxF à Belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: