le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fuck The Commerce VIII (2005)

Aller en bas 
+3
brice
konikthork
vincent
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuck The Commerce VIII (2005) Empty
MessageSujet: Fuck The Commerce VIII (2005)   Fuck The Commerce VIII (2005) EmptyMer 11 Mai à 13:52

Fuck The Commerce VIII (2005) Lefuck9hj

En premier lieu Grute et moi on voudrai adresser un big fuck off, a ceux qui critique le fuck sans n'y etre jamai allé, et qui n'ont donc rien a foutre sur ce topic :v6: ET PAN !!!!!!!!!
Bande de gros sales bougez votre gros cul plutot, que critiquer.
Ca joue les chauds sur le net, mais pour le reste.... Il faut encore mamman



Donc nous somme mardi (03/05) aprem', on se la bouge au FTC, vindieu, l'exitation est a son comble, nous v'la partie a deux caisses, apres de multiple poses pipi, nous voila en a la frontiere Allemande, ou on s'arrete dormir pour la nuit, une fine pluie se fais sentir, mais sa m'empeche pas de rester dormir a la belle etoile.

Mercredi, nous voila reparti, surprise on est plus qu'une voiture, les Lyonnais ayant preféré tracer direct laba, les gros sales....
Apres un chti controle de police, façon Cowboy (j'ai toujours su que ce pays été un poil américanisé didiou), on arrive sur le site a 16h, le temps de planter la tante, et de faire péter le cubi de rouge, on part a la recherche des Lyonnais, et la surprise, une troisieme caisse de lyonnais, était presente ( Nico et Fabienne des ex membres de l'asso Hammer Of Gones).
Fuck The Commerce VIII (2005) Nicoetfabienne9do

Apres moulte bieres, on décide de faire un tour vers la tante-buvette (celle qui est ouverte H 24 ), la, 3 groupes jouent.
Et allé c'est parti, faut faire voir aux allemands qui ont est, et Huuuuuuuue Bijou, chti pogo intimiste, mais bien brutal, n'est ce pas mon Grute ??
Haha c'était bien bon, on a bien transpiré, maintenant on peut en remettre dans le cornet......
C'est reparti direction buvette, jusqu'a poin d'heure..... Ca c'est bon.

Nous voila jeudi et aprem et chuis toujours pas couché, didiu mais j'en chie, allé je squate une tante, m'endore, et me fait éjècté par la securité du FTC.... Du coup chui allé dans la miene, ça craint moin.
Apres cette puitain de sieste, retour a la buvette, Bon dieu il fait deja nuit.... Mais ça m'empechera pas de boir des cannons jusqu'a l'aube.

Au petit matin nous v'la deja vendredi, je retourne voir les raides a la tante, et la je tombe sur un drapeau Français, et oui les Reims doigts sont revenuent (quand Lareek m'a dis ça je pensais qu'il fesai alusion a une bande de grosses salopes, putain faut que je dorme....)
On se pose pépère a leur tante un d'un coup, un reacteur d'avion se met en route suivi d'une mega eplosion, ha bon dieu !!!!!!!!
En fait il y avai des éssai sur un dragster, je doit dire que c'est impressionant.....
Fuck The Commerce VIII (2005) Dragster9yr

Putain les émotions ça donne soif...le temps de me marrier avec une putain de grosse püte qui suce et qui bave, et retour à la buvette
Fuck The Commerce VIII (2005) Nikomike8gt

La on tombe sur Thomas Weer,avec qui on se rappel nostalgiquement du FTC 6 (pour moi c'était de loint le meilleur ).
Il m'a avoué avoir une bonne collec de fotos de ce FTC, car "suivre les Français cette année la été un vrai spectacle..." m'a t'il dis, c'est dailleur aussi cette année que les couilles a jean guy on fait leur tres remarqué premiere apparition.... Et oui il fesai tres chaud :smile_dead:
Dailleur cette année elles ont particulierement prisent l'air, ça a du leur faire du bien (l'allemande a coté de lui été loint de partager cette avis, surtout quand jean guy lui a dis en sentend ses doigts, "pour selon que ça fais 2 jours elles sentent pas trop...."
Fuck The Commerce VIII (2005) Couillesajeanguy9ga
Fuck The Commerce VIII (2005) Jeanguy6lg
T'es le plus beau mon Jean Guy !!!

Bon retour au fest, c'est pas les deux cornets de frites que j'ai bouffé qui vont me caler, il me faut vite de la biere......
Je ne me rappel plus trop de la suite...
Juste que le dernier soir Lareek nous a rafai NONO !!!!!
Fuck The Commerce VIII (2005) Calbutelarrek4fl

Pour finir j'ai du passer la derniere nuit a éponger la flotte dans la tante avec mes fringues pour pouvoir dormir..... De la pluie sur casiment 3 jours.....

Sinon Question groupe j'ai vue le chanteur de Waco jesus au bar, ha le salle il était avec une meuf, et j'ai demandé a la fille si elle avait pas peur de se faire chier dessus... Suffo aussi c'était cool, le grateux bois bien, mais j'étai vraiment trop raide. Y'avai aussi le bassiste de Squash Bowels a la buvette (il te passe bien le bonjour Vincent, et te remercie pour le pure Show), ha il picole lui, faut dire qu'un polac qui vie en belgique....... y'a de la bouteille.... :beer: Y'avai aussi le chanteur d'ingrowing qui m'a filé une affiche de l'obscene extreme, et bondieu, y'aura Audio Collaps ça va chier.
Sinon dommage qu'Al Bundy n'est pas pu jouer car ils étaient attenduent, le prochain coup les mecs dites le moi et on y va enssemble.......
Pour YrKoon, dommage pour eux car un max de pluit plus probleme technique, mais c t bon !!! Avulsed ca dechire, blood red trhone le carnage, et suffo la claque dans ma gueule (mais trop cout, beaucoup trop). les mec de livididy sont bien cool et trop raides.
Un grand merci a l'orga du ftc qui comme chaque année nous fais passer un bon festival.

Bref pour savoir si les groupes étaient bon ou pas, ben t'avait ca venir !!!!ET PAN !!!!!!

Et pi v'la ma belle robe de mariée......
Fuck The Commerce VIII (2005) Niko8cx

Live report réalisé par les deux gros salles de Maitre Grute et Nikobourin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck The Commerce VIII (2005) Empty
MessageSujet: Re: Fuck The Commerce VIII (2005)   Fuck The Commerce VIII (2005) EmptyMer 11 Mai à 13:59

J'oublie d'adresser un autre sepcial fuck off, a un gros batard de la securité du fuck, surtout celui qui m'a marrave quand je voulais slamer....
On parle anglais avant de taper espece de gros salle !!!! :v6:
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Fuck The Commerce VIII (2005) Empty
MessageSujet: Re: Fuck The Commerce VIII (2005)   Fuck The Commerce VIII (2005) EmptyMer 11 Mai à 17:59

cool merci pour ce très bon résumé ! on s'y croirait
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Fuck The Commerce VIII (2005) Empty
MessageSujet: Re: Fuck The Commerce VIII (2005)   Fuck The Commerce VIII (2005) EmptyMer 11 Mai à 19:52

putain niko, t'es en train de me démotiver a bosser, j'ai trop envie de trace bordel !!!
vraiment cool le report, mais dis moi tu t'es meme pas fait brancher par un keum c'te fois ci ???
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Fuck The Commerce VIII (2005) Empty
MessageSujet: Re: Fuck The Commerce VIII (2005)   Fuck The Commerce VIII (2005) EmptyMer 11 Mai à 20:49

putain ca motive. mai ya aussi le fury , et l'affiche est vachement bien mais bon, 105 euros...
ce ki est dommage c'est ke je sais dire k'une phrase en allemand: 3 beer bitten. jlai aprise pk je devai aller a la fete de le biere avec 2 potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Fuck The Commerce VIII (2005) Empty
MessageSujet: Re: Fuck The Commerce VIII (2005)   Fuck The Commerce VIII (2005) EmptyMer 11 Mai à 20:51

sinon pour ceux que ca interesse, voila l'affiche du fury
Fuck The Commerce VIII (2005) Flya510as
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

Fuck The Commerce VIII (2005) Empty
MessageSujet: Re: Fuck The Commerce VIII (2005)   Fuck The Commerce VIII (2005) EmptyMer 11 Mai à 21:08

pf franchement c est cher et abusif et tout mais contre cette affiche je peux rien dire koi...j y vais donc
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
Invité
Invité




Fuck The Commerce VIII (2005) Empty
MessageSujet: Re: Fuck The Commerce VIII (2005)   Fuck The Commerce VIII (2005) EmptyDim 15 Mai à 13:44

Avec le prix du fest tu va a l'obscene et tu paye large l'entrée........
prevoi pour 30€ de boisson....... et c'est bon
pour moi y'a pa foto.......
Revenir en haut Aller en bas
noizemak
Invité




Fuck The Commerce VIII (2005) Empty
MessageSujet: Re: Fuck The Commerce VIII (2005)   Fuck The Commerce VIII (2005) EmptyDim 15 Mai à 20:37

quelle affiche horrible , ya meme pas la moitiee des groupe qui est interessant

moi jy v pas
Revenir en haut Aller en bas
Saddek
Thrasheur de feu
Saddek


Nombre de messages : 52
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2005

Fuck The Commerce VIII (2005) Empty
MessageSujet: Re: Fuck The Commerce VIII (2005)   Fuck The Commerce VIII (2005) EmptyMar 17 Mai à 19:31

Noizemaker commence déjà par venir à Dead Inf' et Suhrim lol

Sinon pour moi ce sera Fury et pis y'a le MOD en Suisse qui me tente bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
noizemak
Invité




Fuck The Commerce VIII (2005) Empty
MessageSujet: Re: Fuck The Commerce VIII (2005)   Fuck The Commerce VIII (2005) EmptyMer 18 Mai à 15:07

grrr
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

Fuck The Commerce VIII (2005) Empty
MessageSujet: Re: Fuck The Commerce VIII (2005)   Fuck The Commerce VIII (2005) EmptyMer 18 Mai à 23:23

http://www.dourfestival.be/fr/

pas mal du tout, y'en a pour tout les gouts, du reggae au grind en passant par la techno et le hardcore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

Fuck The Commerce VIII (2005) Empty
MessageSujet: Re: Fuck The Commerce VIII (2005)   Fuck The Commerce VIII (2005) EmptyVen 20 Mai à 16:16

Hé oui ! le festival de Dour est vraiment impec pour les éclectiques ! Pas très chère non plus, mais vous attendez pas à dormir tranquillement dans le camping, prévoyez vos boulles quiès. Ya plus de bordel dans le camping que sur le site.

Perso, je l'ai fais qq fois pour les groupes extrêmes qui y jouaient, mais beaucoup étaient annulés le jour même alors maintenant je boycott, faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck The Commerce VIII (2005) Empty
MessageSujet: Re: Fuck The Commerce VIII (2005)   Fuck The Commerce VIII (2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck The Commerce VIII (2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRÜST NIGHT 2005 | 30 avril 2005 | Saint-Etienne
» Ten Years Of Fuck The Commerce
» BloodShed 2005 !! Weert (nl) 22 oct.05
» Cephalic Carnage 01 juin 2005 Wermelenskierchen (D)
» [05/11/2005] CEREBRAL TURBULENCY + DSK + BLOODY SIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Galerie-
Sauter vers: