le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On s'est bien fait niqué

Aller en bas 
+4
gonzo
coupdepiedretourné
vincent
konikthork
8 participants

bonjour, controle d'identité, vos papiers !!!
mouaip...chais pô.
On s'est bien fait niqué Vote_lcap20%On s'est bien fait niqué Vote_rcap
 20% [ 2 ]
oui oui tout de suite monsieur l'agent (léchage de cul)
On s'est bien fait niqué Vote_lcap70%On s'est bien fait niqué Vote_rcap
 70% [ 7 ]
grindkick on the face
On s'est bien fait niqué Vote_lcap10%On s'est bien fait niqué Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMar 10 Mai à 0:31

et oui nous les jeunes (et moins jeunes), une fois de plus, on s'est bien fait niqué, je m'explique :
pour ceux qui étaient au courant (bon ça se passe dans notre coin, dur d'etre au courant pour vous, mais j'ai fait un vieux copier/coller, trop la flemme de taper 2 fois !!! deja posté sur un forum de teuffeurs/hippis hein vincent!!), ce week end avait lieu le nettoyage du loup et du malvan (2 rivières de chez nous), organisé par les rikikibians, une bonne assoc' de jeunes supers cools et motivés. Après ce nettoyage devait avoir lieu un apéro+un concert bien bon (bossinaires de nice (des percussionistes ultra bourrins), mandrac, kaofonic tribu, désolé les autres je m'en rappelle plus) mais quelle fut notre désolation quand en arrivant on nous annonça que le concert était surement (mais déja) annulé . ce qui n'entama pas notre motivation pour autant !!
Donc après une dure journée de labeur acharné (c'est pour dire que c'était dur !!) les organisateurs essaye de moyenner un coin pour quand meme se faire ce bon dieu d'apéro, on l'a bien mérité quand meme !!
bon on se trouve un truc, sur un route fermée pour travaux on se cale, mais a 200 personnes ça fait beaucoup. On squatte 2-3 heures, juste le temps aux gens de se chauffer sur la batucada (ou près du feu) qu'un gars nous a dit se bouger car pas mal de keufs allaient arriver (on a put constater par la suite que c'était vrai !!) . OK le temps de ramasser nos merdes et nous voila partis. Mais toujours un connard pour gueuler "révolution", mais mon pote, quand tu seras tout seul avec 50 keufs en face ben tu la feras tout seuls ta révolution, vaut mieux se barrer pour que les orgas n'ait pas trop d'emmerdes et laisser couler, c'est en agissant comme ça qu'on nous file la rage et c'est là ou je voulais en venir : putain, on lave "notre" rivière, bénévolement et dans la bonne humeur, a la place de ces fils de p*tes qui devraient payer des gens pour le faire, on fait chier personne, on nous interdit le concert, on ne nous trouve pas de terrain pour se faire un apéro tranquille et ensuite tout le monde se fait serrer, ben FUCK ces gros enculés des mairies et préfectures !!!! ils s'ont vraiment rien compris et c'est a cause d'evenements comme ceux là que les jeunes vont peter uen cartouche et peut etre se bouger le cul !!!
sur ces notes de colère et d'éspérance, bonsoir.
un grand merci a l'association les rikikibians pour leur motiv' !!!

(et comme je disais plus tot, mieux vaut faire des trucs sans prevenir personne, tout au dernier moment, avec des groupes electrogènes et un (ou plusieurs) lieux prévus d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMar 10 Mai à 17:11

ok .
merci du témoignage mais je comprends pas trop pourquoi tu l'as posté ici, et surtout le rapport avec le sondage.

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
noizemak
Invité




On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMar 10 Mai à 17:34

g konpris a bas les flkkk !!!
Revenir en haut Aller en bas
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMar 10 Mai à 18:38

coup de pied retourné sur la police punch
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
gonzo
Vieux chien
gonzo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMar 10 Mai à 18:44

drôle d'idée de nettoyer les rivières...
et puis ça devait grouiller de hippie et d'altermondialistes de gauche...
vous auriez mieux fait de les balancer à la flotte et de les noyer dedans même si ça pollue un peu, c'est biodégradable et ça nourrit la faune.
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMar 10 Mai à 18:48

gonzo a écrit:
drôle d'idée de nettoyer les rivières...
et puis ça devait grouiller de hippie et d'altermondialistes de gauche...
vous auriez mieux fait de les balancer à la flotte et de les noyer dedans même si ça pollue un peu, c'est biodégradable et ça nourrit la faune.

hé mec, c'est ma rivière, je m'y baigne tout les étés, donc je ne voit pas pourquoi je ne la laverai pas, puis si ces connards de touristes ne trashaient pas tout on aurait pas a le faire.
puis a vrai dire j'ai rien contre les hippis, j'en suis un aussi, toutes façons vous etes aussi des hippies !!!
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMar 10 Mai à 18:51

vincent a écrit:
ok .
merci du témoignage mais je comprends pas trop pourquoi tu l'as posté ici, et surtout le rapport avec le sondage.

Question

je ne savais pas où le poster tout simplement, tu peux le déplacer si tu veux, merci.
le rapport avec le sondage ??????? chaius pas, le keufs m'ont trop casser les couilles ces derniers temps, peut etre parce que je suis un hippie !!! oui mais un hippie qui écoute du grind !!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMar 10 Mai à 19:08

nettoyer les rivières c'est une bonne initiative ! 20/20

par contre le coup des hippies mdr
quand j'entends le bruit des djembés j'ai envie de sortir mon cutter pour les percer
et quand je vois des quilles de jonglages j'ai envie de leur carrer bien profond dans le cul

grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMar 10 Mai à 19:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
gonzo
Vieux chien
gonzo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMar 10 Mai à 20:05

hey je suis pas un hippie ha non certainement pas... non non non!
un beatnik peut être mais un hippie ça non!
branlette

bon sinon pour les flics ils ont juste cru que vous alliez faire une teuf...
c injuste mais ils font leur travail de con quoi...
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMar 10 Mai à 22:22

c'est marrant je mate le clip de NTM "qu'est-ce qu'on attend 'pour foutre le feu)" en lisant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMer 11 Mai à 10:33

vincent a écrit:
nettoyer les rivières c'est une bonne initiative ! 20/20

par contre le coup des hippies mdr
quand j'entends le bruit des djembés j'ai envie de sortir mon cutter pour les percer
et quand je vois des quilles de jonglages j'ai envie de leur carrer bien profond dans le cul

grrr
au debut on avait un djembé, mai il servait de tabouret pour le batteur.
sinon on avait commencé une intro de branlette a la rosette avec le tam-tam, mai c'etai avec notre ancien batteur et c'étai jé ki chantai alor ke maintenan il est a la batteri mai juste pour ce morceau ( et ca suffi) et c'est makeu ki chante. :P Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMer 11 Mai à 15:22

Hahahaha bande de salle
sinon moi j'aime bien le bjumbé et le didleridoo
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMer 11 Mai à 18:03

morgane presbyte a écrit:
c'est marrant je mate le clip de NTM "qu'est-ce qu'on attend 'pour foutre le feu)" en lisant tout ça
faudra que t'explique comment tu fais pour en même temps regarder un clip et lire les réponses d'un forum hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMer 11 Mai à 19:40

gonzo a écrit:

bon sinon pour les flics ils ont juste cru que vous alliez faire une teuf...
c injuste mais ils font leur travail de con quoi...

ça c'est trop net, déja au début (bien bien avant le concert) y croyaient que les jeunes voulaient organiser une free. ben au final, en faisant bouger tout le monde après le nettoyage sur un site interdit, avec qques personnes mineures, de l'alcool au volant+ des pétards, voila le résultat, on a exactement fait ce qu'ils voulait qu'on fasse : une fête non autorisée. histoire de chopper qques boulettes a des jeunes qui se sont casser le cul toute la journée.
je crois que je vais arreter d'en parler, a chaque fois ça m'enerve.

Nikobourin a écrit:
Hahahaha bande de salle
sinon moi j'aime bien le bjumbé et le didleridoo

haha, ben on t'invitera au prochain alors!!!
vous savez y'a des keums qui sont venus de lyon et d'autres de plus loin, moi j'trouve que c'est puissant que des keums se bougent pour laver une rivière qui n'est pas la leur, re-puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyJeu 12 Mai à 0:00

Nikobourin a écrit:
Hahahaha bande de salle
sinon moi j'aime bien le bjumbé et le didleridoo
Le DJ-ripou tu veu dire rambo
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyVen 13 Mai à 17:00

gonzo a écrit:
drôle d'idée de nettoyer les rivières...
et puis ça devait grouiller de hippie et d'altermondialistes de gauche...
vous auriez mieux fait de les balancer à la flotte et de les noyer dedans même si ça pollue un peu, c'est biodégradable et ça nourrit la faune.


hein?
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Vieux chien
gonzo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptySam 14 Mai à 15:14

a good hippie is a dead one!!!
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyMar 17 Mai à 19:47

p't'etre, mais si tout les gros bourrins ne faisaient pas les gorets, les hippies resteraient tranquilles chez eux a jouer de la percu au lieu de ramasser la merde des autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptySam 28 Mai à 17:13

Wé ba moi sur ce coup je chirai plus sur la municipalité que sur les flics..........

Par contre annuler Kaophonic Tribu faut etre un guedin........Doublé d'un gros gay !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué EmptyDim 29 Mai à 19:38

meme si je pense que c'est toi qui est gay, tu as bien raison, ça se fait pô d'annuler un concert (tout styles confondus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'est bien fait niqué Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien fait niqué   On s'est bien fait niqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'est bien fait niqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hop j'ai fait un film, j'ai fait un site !
» la justice nique sa mère....
» WELLDONEDUMBOYZ - Nique ta cassette
» que fait une blonde après un accident ?
» UPR FAIT SON GRAND DEBARRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: