le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) EmptyMar 15 Jan à 14:22

Voici un split ("Costa pulls the trigger") que je vien de recevoir ce matin par la poste (merci Hannes pour ce courrier)
Donc Costa CosaNostra c'est du grind bien speed et bien groovy façon old school... J'aime vraiment beaucoup ce groupe. Et en plus y'a un formidable son de repete comme on en fait plus.... (le MD ayant remplacé le lecteur K7)
Pour Trigger, le son est plus pro et relativement énorme, la voix se raproche d'un power violence, les riffs sont trop moderne pour moi, je ne suis pas la personne qu'il faut pour croniker ce groupe.... mais c'est pas le groupe pouri du tout, c'est juste une question de gout...

http://www.myspace.com/triggertrashcore
http://www.myspace.com/costacosanostra
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Re: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) EmptyMar 15 Jan à 17:03

harf trigger ils devaient jouer à bezak... finalement sont pas venus y a eut que EPIDEMIA qui a réussi à faire fuir les 10 personnes présentes en trois morceaux erf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Re: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) EmptyMar 15 Jan à 18:21

Haha putin ça c'est grind ! raide

Jet une oreille sur costa cosanostra, c'est du bon, et je vai faire un split avec eux, dailleur à ce sujet, le mec du groupe veux qu'on fasse un truc a 100 ou 200 exemplaires....( cd ou vynil on sait pas encore)
Tu aurai un plan, qui ruine pas trop ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Re: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) EmptyMar 15 Jan à 20:04

si tu fait des ep , presse les aux usa , nettement moins cher que en republique tcheque
pour des cd c'est fesable en france je crois pour pas trop cher ( enfin je m'avance pas trop , qd je fait du cd , c du cdr )
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Re: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) EmptyMar 15 Jan à 20:25

erf non j'ai pas de plan comme ça... pour moins de 500 exemplaires le mieux reste le cd-r...
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Re: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) EmptyMar 15 Jan à 23:07

P'tain ça tue Costa CosaNostra ! Les voix sont terribles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Re: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) EmptyMer 16 Jan à 0:56

c un tres bon groupe , d'ailleur ils seront sur le premmier 100 band ep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Re: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) EmptyMer 16 Jan à 2:01

trigger sa latte ... enfin c tjs moins bon qu'epidemia ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Re: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) EmptyMer 16 Jan à 10:41

@ Noizemaker: oui c'est par toi que j'ai connu ce groupe... cool

@ Gonzo: wé mais tu saurai ce que ça coute 200 exemplaires ?? je supose que cela doit etre bien moin de 500€ ...?!

Pour Triger j'ai réécouté, le son est vraiment exelent, c'est trés sombre, mais les compo j'accroche moin...
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Re: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) EmptyMer 16 Jan à 10:52

au nombre de 200 se ne sera pas du pressage mais de la duplication quelque soit le prix je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Re: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) EmptyMer 16 Jan à 14:09

Ha wé ?? Autant faire du lp alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Re: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) EmptyMer 16 Jan à 19:16

je vient de recevoir ce split aussi ( viele danke hannes )
il est vraiment tres bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Re: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) EmptyJeu 17 Jan à 3:45

ZBN a écrit:
Ha wé ?? Autant faire du lp alors ?

alors la je connais pas du tout les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Re: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) EmptyJeu 17 Jan à 10:25

Ba 200 copies ça doit valoir moin de 500$ ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty
MessageSujet: Re: Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)   Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAZUZU (Costa rica) Oath of Unholy Sacrilege Tape. Out now!
» 4 way split = gore grind harsh noize => reedition
» Anabasis Recordings Grind,Blast,Violence et Re-Grind
» SARKOFACHOCRSS88 / FLEICHWALD split cdr
» Du rap, du grind et du gore grind !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: