le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NHDIYSTREC split tape

Aller en bas 
+10
hicham loser
Ben
francis heaulme
Pibe
come gaystapo qui pue
Makeu
Paparazite
blindhead
serial noiser
vincent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyVen 10 Oct à 20:40

hey cricri! y'aurai moyen ktu m'envoie la tape de piss drunker!
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyVen 10 Oct à 20:49

ouais pareil j'ai toujours pas eu les tapes de la jam ni des splits avec anal colic / elm sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptySam 11 Oct à 15:11

ben dis moi qd tu descent a lyon ( pitetre pour 2md ) et je te filerait tout le bordel afin de ne pas engraisser la poste inutilement
pour hugues je te fait un ptit colis sur le champ , dis moi en meme temps si tu a des truc a tradert sur le tas comme sa sa fait une pierre a 2 coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptySam 11 Oct à 19:52

ouais pis d'abord hugues tu dois me filer du no talent cool
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyDim 12 Oct à 0:54

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Img_8410
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyDim 12 Oct à 20:43

@vivi: heuu je te l'avais aps filé au poivro, je me rapelle t'avoir passé une envellope! et bien reçu ton MP, je me bouge le fion, se soir rapidshae ou aura une merde de plus sur son serveur, j'ai uen petite idée de se que je vais faire, inovation le noisecore psychelike!!!

]cricri: ben du truc a trade jdoi avoir sa mon grand! mais dit moi qu'aurais tu a proposé niveau punk/crust de sale ou noisecore de dégeulasse ? dingo
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 2:57

t'as plus rien sortit apres?
Le 7" est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Invité
Invité




NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 13:03

en 7" pour le moment sa traine Smile

tomash - si j'ai plein d'autres truc , sauf que j'ai pas eut de pc pendant un moment et que j'ai pas mis les toph a jours ( check mon mysapce pour les derniere releases )

sinon hugues en punk crust degueulasse je vais bientot sortir une discographie tape de poupouille orchestra avec demos , live , partie de splits , de compils et des morceaux prevus pour un split lp qui ne sortira jamais . j'ai pour le moment la moitie des sons Smile

sinon c'est chaud de sortir des groupe de punk crust degeulasse en cassette , ils sont interresse au debut et apres ils signe chez un label important ou sorte un ep ; et tu n'en entend plus parler ( enfin pas tous )
Revenir en haut Aller en bas
nappy
Habitué
nappy


Nombre de messages : 183
Localisation : 1018
Date d'inscription : 28/02/2009

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 13:38

tâkâpa sortir de tape blah

plus sérieusement, il me tarde de 'entendre ce 7"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goatgrindrecords.tk
Invité
Invité




NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 14:29

boah cela s'applique que au punk en general , les groupe de noisecore / harshnoise / grindnoise sont en general pas mal interresse par de la cassette Wink

t'inquiete pour le 7" je suis autant impatient que vous tous de l'avoir entre les pattes Wink
la je suis en plein finition du livret Wink

tien j'y pense marc de mixomatosis m'a fait un fly du 7" :

NHDIYSTREC split tape - Page 3 100way10
Revenir en haut Aller en bas
nappy
Habitué
nappy


Nombre de messages : 183
Localisation : 1018
Date d'inscription : 28/02/2009

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 14:38

je pense que tu as les capacité de le faire toi même le fly si c'est pour ça. franky

tu as trouvé un bon plan pour le faire presser sinon?
en cinq 7", j'ai fait 4 usines, avec des prix variant du simple au triple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goatgrindrecords.tk
Invité
Invité




NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 15:16

c'est lui qui m'a propose de le faire pour le fly , j'aurais bien pus le faire sinon , mais au moment ou il me l'a propose je pensait pas encore en faire un ... mais y'en aura un version nhdiystrec et papier ; celui la c'est la version internet Smile

pour le plan pressage , le premmier pressage est deja fait , et c'est par marty de jerk off record a musicol rec aux usa ; j'etait parti pour faire les autres la bas mais c'etait sans compter le coup de pute de la poste americaine sur les frais de port ( plus de seamail , plus de surfacemail pour les pays oversea ; rien que l'airmail qui est bien sur le plus cher )

du coup je vais ptet faire cela en allemagne ( ameise a hamburg ) ; j'ai trouve aussi un plan en angletterre ( key press , un truc comme sa ) qui semble moins cher mais qd on fait moins de 300 copies ( pas mal pour mon prochain truc qui sera du harshnoise ) ..

y'a GZ aussi , mais j'ai vu pas mal de critiques dessus , en gros tu peut tomber tu le bon ou le mauvais technicien , c'est assez aleatoire ...

j'ai un pote qui avait presse a paris ( chez plus le nom du truc ) pour son ep , il est bien mal tombe , car il avait demande des ep gros trou / 33t ; il s'est retrouve avec des ep petit trou / 45t ... et en demandant des explication au presseur , il a plutot ete traite comme une merde ...

apres , c'est plus pour des vynils noir white labels , que des truc tout en couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
nappy
Habitué
nappy


Nombre de messages : 183
Localisation : 1018
Date d'inscription : 28/02/2009

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 15:25

ouais j'en ai fait deux chez musicol, le seul truc cool c'est la possibilité de faire plein de couleur pour le même prix que le noir. mais la qualité est pas top nikel chrome. (pour ton probleme de livraison, j'ai eu aussi des soucis mais directement avec le mec de jerk-off. je le trouve encore plus bizare que toi ce type, c'est dire!)
faut surtout pas faire chez GZ en tous cas, beaucoup beaucoup trop cher.

moi je fais un essais avec une boite de hong-kong, vraiment pas cher! (surtout pour les 10 et 12"!!!) ils ont l'air assez pro.

sinon tu as entendu parler de ce type:
http://home.comcast.net/~cassetto/kingworldwide.html

une légende du vinyl comme on en fait plus, du DIY des familles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goatgrindrecords.tk
Invité
Invité




NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 16:00

le soucis avec jerk off records , si c'est au moment de la sortie du split barbarian lord / godstomper ; ( entre septembre et decembre 2008 ) ; sa mere a choppe une maladie ou un virus assez grave et rare ; et pendant un moment il a du bosser et vendre ses squeuds afin de lui payer ses soin ; il a faillit meme stopper son label pour cela ( z'ont pas la secu chez eux ... ) Smile

apres c'est vrai que avec lui il a pas mal tendance a prendre le port pour lui qd il t'envoie des truc Smile

we j'ai vu cela , par contre je savais pas qu'il en fesais encore Smile

au vu des taros , je me demande si c'est pas la ou no fucking label a fait ses 8" en 40 exemplaires

sa m'interresse pas mal ce plan ; c'est pas tres cher pour faire 20 copies d'un 7" ; en plus j'ai des pote qu'on des contact en nouvelle zelande Smile
Revenir en haut Aller en bas
nappy
Habitué
nappy


Nombre de messages : 183
Localisation : 1018
Date d'inscription : 28/02/2009

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 16:31

ouais c'est là d'où vienne les 8" (limité à 46 pour être précis hehehe).
je suis plus qu' intéressé aussi, pour faire genre un 8" en hexagone, si tu le fais tu me dis on fera en même temps...

gogol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goatgrindrecords.tk
Invité
Invité




NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 17:13

y'avait un label en autriche qui fesait des 5" une face en 30 copies , je pense que sa venait de la aussi ; ct plus de la hardtek , mais y'avais serrando codos qu'en a fait un Smile
je pense que le gars a du les faire la bas , il les appellais grindplate series !
et ils sont tous sold out lol

seven minute of nausea on sortit un 7" avec 7 minutes de noise dessus coupe en polygone avec 7 cotes , je crois que c'etait limite en 77 copies ; c'etait pour le 7/7/7 ; par contre c'est sortis avec 1 ans de retard ; je pense que sa a ete fait la bas aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 19:29

ça te dirais de trader ma K7 qui va bientot sortir de Deche Charge / Glaire CHazal contre ta K7 live avec ROger Moore?

Tu me feras une liste avec toutes tes prods et tes K7s live que je vois bien au clair ce que t'as dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Invité
Invité




NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMer 4 Mar à 1:25

oula, regarde sur mon site et mon myspace , c'st a peu pres tout dessus
http://nhdiystrec.free.fr
( le myspace c'est le premmier lien dans le menu du site )
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMer 4 Mar à 14:02

Y a moyen de savoir c'est quoi ton plan a hong kong ? un ptit lien par hazard ?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMer 4 Mar à 14:12

le plan en NZ est hallucinant on va faire chauffer les CD avec jé si on a du matos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyMer 4 Mar à 14:34

c'est clair , 20 copies ( le minimum ) en 8" coutent 160 NZD ce qui equivaut en gros a moins de 100 euros ; avec le port sa fait moins de 150 euros ( ou moins de 200 ) je sais pas le prix du port la bas .

nfl avec leur 50 copies au final n'ont pas abuse sur le prix comme on pourrais le croire , 11 euros c'est justifie ; le prix de revient d'un disque est de en gros 8 a 10 euros ; pour un 8"

et puis selon le site , selon le temoignage d'un des gars , le processus est assez diy !
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyJeu 19 Mar à 10:06

j'ai hàte de voir ta participation sur le Grind Tribute To Thrash d'Inhuman Homicide franky
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Invité
Invité




NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptyJeu 19 Mar à 18:16

hehe , clair , y'aura aussi une version cassette sous nhdiystrec .... d'ailleur yoaargh devrait poser la pube pour cette compile qui promet bien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptySam 16 Mai à 0:35

tu les a enregistrés, ces lives?

MENTAL HYGIENE ET TERRORRISM ORCHESTRA + BAKTERIAN KAVALKADE + SHITNOSE + LES COLOMBINS + ECOUTE LA MERDE + SARKOFACHOCRSS88 == concert prix libre ==
- 04/07/2008 & 05/07/2008 ==> BAR LE DUC ; chapelle de la liberation :
SARKOFACHOCRSS88 + SHITNOSE + GAYSTAPO et plein d'autres ....
- 23/07/2008 ==> SAINT ETIENNE (42) ; a L'ASSOMOIR ( place giron ) :
SARKOFACHOCRSS88 + ROGER MOORE + MESRINE == 5 € ==
- 24/07/2008 ==> LYON (69) ; au PEPS ( 118 montee de la grande cote ) :
MORGANE DESBEET + ROGER MOORE + LES ANGES DETRAQUES + MESRINE + LEPER HOUSE == 5 € ==
- 09/08/2008 ==> CORNOT (70) ; salle des fetes :
XAROS + SHITNOSE + SMETI DUCHU + UNTAMED + RISING TERROR + FEHLGEBURT + SHAPE OF MISERY + GAYSTAPO + SARKOFACHOCRSS88 == 6 € ==
- 20/08/2008 ==> LYON (69) ; au DEADWOOD ( squat gerland ) : SARKOFACHOCRSS88 + CHOUCROUTE SPERM BANANAZ + NAPALM NOISE + BONG EJAC VS ECOUTE LA MERDE + ANAL COLIC
- 18/09/2007 ==> LYON ( 69 ); au PEPS ( 118 montee de la grande cote ) :
MIXOMATOSIS + SERRANDO CODOS + XAROS ( cancelled ) + SARKOFACHOCRSS88 + PORKA MISERIA == 5€ ==
- 09/11/2008 ==> lyon (69) ; au PEPS ( 118 montee de la grande cote ) :
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Invité
Invité




NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 EmptySam 16 Mai à 2:54

we , par contre la pochette est pas faite , les master son pas dupliquer ... tout comme une bonne 60 ene de tapes qui sont de le meme cas ... ( et je ne parle pas de une bonne 50 ene de live dans une cloche de 100 cdrs non prepares ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NHDIYSTREC split tape   NHDIYSTREC split tape - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NHDIYSTREC split tape
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» split tape dispo !
» SARKOFACHOCRSS88 / GUTTERSNIPE split tape new !
» sarkofachocrss88 / xaros split tape out now
» NECROS/ ABNORM split tape out now!
» SARKOFACHOCRSS88 / NOITUUS split tape dispo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: