le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Promo Megator

Aller en bas 
+4
Ben
vincent
brice
blindhead
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptyVen 16 Nov à 21:38

hahaha lol , ressortez vos TO-6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptyVen 16 Nov à 23:09

J'ai pas tout pigé mais je trouve l'idée intéressante, le coup du site sur CD c'est pas con du tout. Bon je le dis clairement j'aurais pas le temps de m'investir mais je veux bien rajouter les morceaux d'Axeman si vous avez besoin d'un autre groupe franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptySam 17 Nov à 16:10

Si tu ne peu pas t'investir laisse tomber mec, car ce projet est histoire de faire qq chose tous enssemble, donc pas d'aide, pas de place...

A ce rythme la on va jamais attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptySam 17 Nov à 17:20

surtout si on raisonne comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptySam 17 Nov à 21:01

hahaha tu me la enlevé mon pibe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptyDim 18 Nov à 2:11

ZBN a écrit:
Si tu ne peu pas t'investir laisse tomber mec, car ce projet est histoire de faire qq chose tous enssemble, donc pas d'aide, pas de place...

A ce rythme la on va jamais attaquer...

essaye de commencer le truc tout seul sans te prendre la tete , et si y'a des gens qui s'interresse au truc au passage , he ben ils pourront t'aider ds la foulee pour grossir le truc
"aide toi et le ciel t'aidera "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptyDim 18 Nov à 15:28

Ben perso je pense que c'est assé mal partie...
Et autre chose, tu crois pas que je vais faire la bio bilingue et chercher des fotos pour chaque groupes...
On y met tous du sien ou y'aura rien !!

Tes conseils de curé, je pense pas qu'il soit utile de te dire ce que tu peu en faire...
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptyDim 18 Nov à 18:10

Amen mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptyDim 18 Nov à 23:05

ZBN a écrit:
Ben perso je pense que c'est assé mal partie...
Et autre chose, tu crois pas que je vais faire la bio bilingue et chercher des fotos pour chaque groupes...
On y met tous du sien ou y'aura rien !!

Tes conseils de curé, je pense pas qu'il soit utile de te dire ce que tu peu en faire...

dans ce cas ce sera sans moi .
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptyLun 19 Nov à 20:24

putain mais j'hallucine quoi !
mais cessez les querelles la! On veut faire un prjet tous emsemble et avec des petites remlarque mal placé ou des réflexion hop sa part en live !
allé merde! c'est ke les momes (comme moi hinhin ) qui peuvent etre aussis con pour sa !
trouvé une "entente cordial", certaine personne peuvent aidé mais peut etre pas se mettre 100% a fond dans le projet! et tout le monde doit participé ok, mais déja tout le monde participera en fesant tourné le projet, avec la promo ect...
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptyLun 19 Nov à 23:11

Amen mon frère
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptyMar 20 Nov à 10:38

héhé que la paix et la tolérance nous guide pour ce projet!
hahhahha je me transforme en hippie !
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptyMer 21 Nov à 20:52

Jvai faire de la bière trappiste!!
La cuvée mégator
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptyLun 26 Nov à 19:07

J'ai fais une trame de site il a environ une semaine, ça me parait pas mal, c'est trés fonctionel, mais mon niveau de web master ne me permet pas de faire qq chose de super beau...
Bref ci vous voulez commencer à m'envoyer des bios du son des fotos y'a aucun soucis...

Autre chose, je pense qu'il serai pas mal que vous me filiez plus de vidéos que de son si c'est possible, on va commencer avec 50 mégas (tout réuni par) groupes ( un Cdr de 700 mega = environ 14 groupes)

Faut aussi juste qu'on décide si on fait un site uni ou bilinguiste

voila, je vous attends............ miam
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptyLun 26 Nov à 20:55

hey hey bah je vais faire c'elle de napalm noise. si des groupes veulent que je fasse la leur.
On te passe directe une page html ? ou c'ets toi qui l'as fait ? car au pire je peut éssayé de me mettre a ton logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 EmptyLun 26 Nov à 22:11

ben je sais pas, je dirai comme tu veux...
par contre si tu le fais toi meme faudrai juste se mettre daccord sur 2 ou trois trucs, genre, je dirai de faire la page en noir et écrire en vert fulo (façon cpc amstrad), la police faut un truc de base (arial black me semble bien), et la taille de la police je dirai 2, mais pas plus de 3...
Et aussi faut faire 3 pages , une pour la bio, une pour le son, une pour les videos...

Et sur les pages je pense qu'il ne faut pas y mettre d'image d'arriere plan, car c'est souvent trop la merde pour faire resortir le texte, mais on metra des fotos en deco...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo Megator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo Megator   Promo Megator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo Megator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite promo pour la chanson d'un pote
» MEGATOR
» Megator: Bientôt 10 ans
» google sur megator ?:!!?
» Megator et ses problemes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: La crypte aux ossements-
Sauter vers: