le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!

Aller en bas 
+2
vincent
scumflesh
6 participants
AuteurMessage
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptySam 10 Nov à 13:43

L’impression est à la fois joyeuse et un peu étrange … NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!

Le zine a été crée au format papier fin 1997, avec pour but déjà de soutenir le Death metal et le Brutal Death en France (Alors que le Death n’était pas particulièrement important en France lol!) il n’y avait pas beaucoup de groupes français vraiment morbides ou brutaux, et c’était très passionnant de les rechercher, partout, alors qu’ils n’avaient même pas de démo la moitié du temps, pour finalement trouver quelques groupes qui tenaient bien la route… Les chroniquer, voir les interviewer…

J’ai sorti plusieurs numéros en 1998-99, pour ensuite faire un break assez long… Puis me trouver à faire quelques sites web de groupes locaux, puis réanimer NIHILISTIC en tant que webzine en 2001/2002…Depuis l’ensemble se maintient, de façon quasi régulière dans le contenu…

J’ai fait quelques statistiques pour l’occasion,
Il y a actuellement plus de 1500 chroniques sur le site,
Soit environ 45% de démos et 45% d’albums, la plupart underground avec un grand U!

J’essaie de faire une interview par mois depuis 2002, ce qui n’est pas toujours évident entre les aléas du travail et la motivation des groupes… Il y a actuellement environ 136 interviews online.

J’espère continuer le plus longtemps possible, NIHILISTIC HOLOCAUST ayant trouvé sa vitesse de croisière en tant que webzine depuis une paire d’années (Peut-être depuis la reconversion en webzine en 2002), la distro et les échanges fournissent pas mal de contenu en chroniques, ça me permet d’avoir accés facilement à beaucoup de musique que je dois de toutes façons écouter (Sans parler des achats et Mp3s), et donc faire une sélection qui se retrouver plus pure et personnelle que si j’étais matraqué par des envois promos vomitifs…

Au passage, un petit clin d’œil à ceux qui me vannaient avec leurs « Ca ne durera pas, dans 2 ans on en parle plus, c’est un connard qui s’amuse » , à ceux qui ne comprennent pas qu’on puisse ne pas aimer leur groupe et en faire une chronique assez critique, voir bien honnête (Quand l’auditeur n’aime pas du tout…) et tous les « trues » pour qui j’étais le zine a abattre, qui sont depuis passés à autre chose, et dont on entend curieusement plus parler…

Si tout se passe normalement, NIHILISTIC HOLOCAUST devrait durer encore un bout de temps! (Du moins en tant que webzine), donc merci à ceux qui continuent de me lire de façon régulière…

A bientôt
Gabriel

http://site.voila.fr/NIHILISTIC

UNDERGROUND = FREEDOM
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Invité
Invité




NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptySam 10 Nov à 15:36

sa se fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyDim 11 Nov à 16:20

C'est trés bien tout ça, mais la vérité c'est qu'on est tous sur le meme forum, on se connais de visu casiment tous, mais non on ne fait jamais rien enssemble......... Alors qu'il y aurait grave moyen qu'on se soutienne les un les autres, mais voila la musique des uns n'est pas assé bien pour les oreilles des autres.........
(Comme Wc par exemple qui ne rentre dans aucune des cases pré-établies par l'underground de ces 15 dernieres années, ça me fai penser à l'anpe, si t'es a cheval sur deux cases, c'est ta merde, et c'est a toi de t'en sortir...)
Et je parle pas des mecs qui ne viennent sur ce forum UNIQUEMENTpour faire leur promo à 2 balles, et qui ne prennent pas le temps de s'intéresser aux gens du forum, je me permet de dire ça car Megator est un froum "entre potes" avant tout... Putin Vincent tu devrai faire le ménage dans les comptes

C'est vraiment domage...d'autant plus, car nous avons tous des compétences différentes qu'on pourai mettre au service des uns et des autres... Et ceici dans un but de soutient mutuel et d'unification.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyDim 11 Nov à 17:48

félicitations pour les 10 ans cool

niko j vois ps pourquoi tu dis ca je trouve au contraire que le forum fnctionne bien justementau niveau de l'entraide et de l'organisation entre les mecs
regarde tu as joué au gig a la péniche avec SF88 , tu trouve des feats grace a klay etc.
c pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyDim 11 Nov à 17:51

J'avais pas percuté, c'est quoi l'adresse icp en bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyDim 11 Nov à 19:20

ZBN a écrit:
C'est trés bien tout ça, mais la vérité c'est qu'on est tous sur le meme forum, on se connais de visu casiment tous, mais non on ne fait jamais rien enssemble......... Alors qu'il y aurait grave moyen qu'on se soutienne les un les autres, mais voila la musique des uns n'est pas assé bien pour les oreilles des autres.........
(Comme Wc par exemple qui ne rentre dans aucune des cases pré-établies par l'underground de ces 15 dernieres années, ça me fai penser à l'anpe, si t'es a cheval sur deux cases, c'est ta merde, et c'est a toi de t'en sortir...)
Et je parle pas des mecs qui ne viennent sur ce forum UNIQUEMENTpour faire leur promo à 2 balles, et qui ne prennent pas le temps de s'intéresser aux gens du forum, je me permet de dire ça car Megator est un froum "entre potes" avant tout... Putin Vincent tu devrai faire le ménage dans les comptes

C'est vraiment domage...d'autant plus, car nous avons tous des compétences différentes qu'on pourai mettre au service des uns et des autres... Et ceici dans un but de soutient mutuel et d'unification.

Disons que vu ce que tu fais, il faudrait plutôt chercher ailleurs que dans le scène métal... Faut aller voir dans le noise et les trucs plus éléctroniques... J'avais le même problème avec GLAUKOM au début...

Pour "mais voila la musique des uns n'est pas assé bien pour les oreilles des autres" c'est plus compliqué... Faut pas se forcer à écouter quand on aime pas, sinon on a pas fini... J'arrive déjà pas à écouter tout ce que j'aurais envie et c'est surment le même pour plein de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyDim 11 Nov à 19:21

brice a écrit:
J'avais pas percuté, c'est quoi l'adresse icp en bas?

L'adresse icp? Moi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyDim 11 Nov à 19:21

Et merci pour vos messages, ça réchauffe le slip en fer love
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Invité
Invité




NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyDim 11 Nov à 22:35

vincent a écrit:
niko j vois ps pourquoi tu dis ca je trouve au contraire que le forum fonctionne bien justement au niveau de l'entraide et de l'organisation entre les mecs
regarde tu as joué au gig a la péniche avec SF88 , tu trouve des feats grace a klay etc.
c pas mal non?
Le concert de Wc c'était surtout pour dépaner Noizemaker... Tu sais ce que je pense des concerts au sujet de Wc... Quand à Klay rien n'est fait, je verrai quand j'ecouterai qq chose.
Non je suis désolé je reste sur ma position, je pense qu'on ne fait rien alors qu'on pourai faire 100 fois plus...

scumflesh a écrit:
Disons que vu ce que tu fais, il faudrait plutôt chercher ailleurs que dans le scène métal... Faut aller voir dans le noise et les trucs plus éléctroniques... J'avais le même problème avec GLAUKOM au début...
Ba c'est exactement ce que je vien de dire au sujets des cases, mais la ou tu te trompe c'est que la plupar des feat et des gens qui ecoutent wc, viennent de la scene metal....... De plus je veux forcer personne a aimer ni meme a ecouter, je voudrai juste qu'on fasse des choses enssemble, car on sera netement plus efficace comme ça... Et aussi luter contre l'individualisme que génère le net.

Enfin, moi je dis ça mais, peut etre le voyez vous autrement ...?!
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyDim 11 Nov à 22:58

ZBN a écrit:

Ba c'est exactement ce que je vien de dire au sujets des cases, mais la ou tu te trompe c'est que la plupar des feat et des gens qui ecoutent wc, viennent de la scene metal....... De plus je veux forcer personne a aimer ni meme a ecouter, je voudrai juste qu'on fasse des choses enssemble, car on sera netement plus efficace comme ça... Et aussi luter contre l'individualisme que génère le net.

Enfin, moi je dis ça mais, peut etre le voyez vous autrement ...?!

Bah pour commencer, essayer de se remixer les uns les autres pourrait être sympa.
C'est le genre de trucs qui me brancherait le plus peut-être, car j'ai du mal avec les vocaux... et le featuring je saurais pas trop quoi faire... Ne jouant plus d'instrument...
Tes morceaux qui sont programmés sont faits sur quel logiciel? Fruity loops ou un trackeur équivalent? Tu pourrais m'en envoyer sous quel format, que je puisse traffiquer à fond tout le bordel? Moi j'ai un logiciel qui fait des Xm et des Mod...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Invité
Invité




NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyDim 11 Nov à 23:13

Marante ton idée, ça me plait bien, alors je programe avec acid pro4 (sound forge c'est l'équivalant de vegas).
Pour les formats, faut que je regarde de plus pret, je te tiendrai au courant. Mais au pire, les pistes séparées en mp3 ça te va ??

PS: c'est con que tu ne joue plus d'instrument, car je me suis mis à la baterie (electronique), et pour du death du black old school ou du goregrind ça devrai aller, si tu veux ecouter qq chose je peu le foutre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Paparazite
Gros faf
Paparazite


Nombre de messages : 68
Localisation : Belgique / Congo
Date d'inscription : 02/05/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyDim 11 Nov à 23:46

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Anniversaire1copiehz2
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyDim 11 Nov à 23:52

ZBN a écrit:
Marante ton idée, ça me plait bien, alors je programe avec acid pro4 (sound forge c'est l'équivalant de vegas).
Pour les formats, faut que je regarde de plus pret, je te tiendrai au courant. Mais au pire, les pistes séparées en mp3 ça te va ??

Je suis en train de télécharger Acid pro 4 pour voir comment ça se passe...

ZBN a écrit:

PS: c'est con que tu ne joue plus d'instrument, car je me suis mis à la baterie (electronique), et pour du death du black old school ou du goregrind ça devrai aller, si tu veux ecouter qq chose je peu le foutre en ligne...

Non, j'avais plus de mal à arriver à un resultat... Maintenant j'ai qu'à avoir les idées, plus besoin de technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyDim 11 Nov à 23:54

Paparazite a écrit:
NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Anniversaire1copiehz2

franky
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyLun 12 Nov à 10:43

J'ai regardé Acid pro 4 et ça n'a pas trop l'air d'être mon truc... Ca sent la réadaptation par kilos d'heures et j'en ai pas besoin... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyLun 12 Nov à 13:11

oai acid pro c'est à évtier, au début ça dépanne bien mais c'est vite limité et ça a tendance corrompre tout ce que ça touche....
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyLun 12 Nov à 13:57

Ha wé ?? Ben laissez moi vous dire que vous vous mettez le doigt dans l'oeil et super profond, ACID c'est hyper souple et en meme temps vraiment légé, de plus le beat maper est trés pratique, pour rendre les samples carré.
Le seul défaut c'est que pour le mixage audio les plugs in ne sont pas assé puissant.... Mais Nuendo y palie trés bien.

Perso ce que vous dites m'interesse, alors je vous demanderez svp de déveloper ces qq points...

@ Makeu: explique moi pourquoi tu trouve acid trop limité ??
(question coruption t'as du choper une version verolée, car je n'ai jamais eu aucun problemes, et les gens à qui j'envoie les morceaux non plus)

@Gab: Tu dis , je cite "Ca sent la réadaptation par kilos d'heures", explique moi stp j'ai trop de mal à comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyLun 12 Nov à 21:26

je prendrais reason pour ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyMer 14 Nov à 14:27

ZBN a écrit:
@Gab: Tu dis , je cite "Ca sent la réadaptation par kilos d'heures", explique moi stp j'ai trop de mal à comprendre ça...

En gros j'utilise un vieux logiciel auquel je suis habitué, et réapprendre comment faire avec des logiciels récents prendrait trop de temps...

Acid pro j'ai essayé, y'a plein de boutons et de trucs partout mais je ne vois pas comment arriver à l'essentiel, au coeur du truc pour tout programmer... Mon logiciel ça fonctionne en gros comme un fichier excel, ou tu viens coller chaque son à l'endroit voulu, exactement... Là j'ai l'impression que c'est pas possible... J'ai ouvert le truc frooty loops, idem je ne vois pas comment tout traffiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Invité
Invité




NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyMer 14 Nov à 15:00

Oui je suis daccord fruity loops c'est la merde et leur banque de sample (comme celle d'acid) est nul à chier.... Mais niveau fonctionement acid y'a pas plus simple, tu dessine les sons ou tu les veux ensuite tu change le rythme ou tu les pitch et t'as l'equalizeur, voila je ne me sert que de ça et c'est emplement suffisant.... Et question conversion tout va tres tres vite, meme si tu fais de la vidéo.... quoi de mieux ??
De son coté Jr Makhno se sert de Fruity Loops et il se demerde vraiment trés bien car il arrive à rendre les boite a rythme carément humaine...!!

Pour Reason je ne connai pas, mais ça a l'air aussi pourave que fruity loops
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1709
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyMer 14 Nov à 15:25

ZBN a écrit:
Mais niveau fonctionement acid y'a pas plus simple, tu dessine les sons ou tu les veux ensuite tu change le rythme ou tu les pitch et t'as l'equalizeur, voila je ne me sert que de ça et c'est emplement suffisant....

C'est un peu l'impression que j'avais,
par du dessines les sons, tu veux dire que tu colles tes samples sur une bande qui représente le déroulement de la musique? Mais j'ai l"impression que c'est pas vraiment précis, tu ne peux pas descendre dans les petit morceaux ou quarts de croche... Que tu peux pas vraiment
bloquer ou arréter un sample à n'importe quel moment de la musique (Exemple: A la fin d'avoir joué un riff 4 fois, paf la boucle s'arréte aux 4/5 du riff...)
Et pour les rythmes, tu es obligé d'utiliser ou d'importer des boucles de rythmes? Moi je les programmes avec mes mains, en collant grosse caisse, c claire et le reste un par un... Faut tout programmer, tout penser comme si tu le jouais mais bon avec l'habitude ça vient tout seul... Pour le cyber brutal death c cool Bad)

C'est qui Jr Makhno?

Reason je l'avais installé... J'ai eu l'impression d'avoir encore moins accés à la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyMer 14 Nov à 20:44

acid pro est limité quand tu veu faire de l'enregistrement multi piste par exemple, vu que c'est impossible sous acid et le logiciel plante relativement souvent (jpense pas que ça vienne de ma version vu que ce constat c'est fait aussi chez d'autres personnes)

après faut voir avec les besoin de chaqu'un, toi j'ai l'impression que tu t'en sert juste pour foutre des sons déja enregistrés et tu dois surment enregistrer la voix donc jcomprend que ça te suffise amplement
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyMer 14 Nov à 21:22

reason non c super bien mieux que fruity c plus pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! EmptyJeu 15 Nov à 15:47

scumflesh a écrit:
C'est qui Jr Makhno?
http://www.myspace.com/juniormakhnofromlaconecta
Jetez une oreille sur le morceau TESTAMENT (Ennio Moricone style clic )

NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Flyrm2

@ Gab: si y'a moyen car y'a un zoom qui est super pratique, quand au rythmes, au début je me servai de boucles toutes faites, ensuite je les composaient entierment, mais maintenant je pause juste une caisse clair et un pied, ensuite je rajoute toutes les cymbales avec ma baterie
Mais si tu veux sampler de superbes éléments de baterie je te conseillerai de choper des vynils des années 60 - 70...

@ Makeu: ok je voi trés bien ce que tu veux dire, et oui effectivement j'ai le meme souci, mais je m'en sert juste pour la composition de mes beats, toutes prises de sons et autre mixages, je les fais avec NUENDO (de Steinberg) , qui lui ne plante pas (il possède aussi des plug ins hyper puissant pour le mix).

@ Ben: ok ok, je ne connai pas reason...

PS: pour nekrorgasm (enfin pour les 3 ou 4 morceaux qu'ont a pas piqué a droite et a gauche) Tucker utilisait Hip Hop E-Jay.... Le rendue est plus que moyen, mais je pense que cela vient du fait qu'il a utilisé les samples du log...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty
MessageSujet: Re: NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!   NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIHILISTIC HOLOCAUST a dix ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIHILISTIC HOLOCAUST Webzine: Update!
» NIHILISTIC HOLOCAUST Webzine: Last reviews
» NIHILISTIC HOLOCAUST Distro: Mises à détartrer
» NIHILISTIC Distro souterraine mise à explosion.
» Pavilionul 32/ Nihilistic/ Dose Létale/ Lyon/ 26 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: