AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

INHUMATE NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Lun 20 Oct à 21:13

Report de Mad de notre week end à Larnod pour la dernière édition du "BESTIAL SHOW"

Fantastique week-end...

Départ vers 13h avec Sandrine et Sabine, en route vers Besac, trajet rapidement torché, on a rendez-vous à 16h au Cylindre, on appelle Lolo vers cette heure-là pour lui faire croire qu'on a eu un problème de voiture et qu'on part tout juste à l'instant de Strasbourg (alors qu'on est à 10 minutes de l'arrivée). Lolo frôle la crise cardiaque: "Putain mais vous voulez me faire claquer !!!"

A peine arrivé, on décharge, on branche le bordel pour les balances. De ce côté-là, nickel, son très fort sur scène (à notre demande), illustré par un commentaire d'un des mecs à la technique : "Pfff mais vous allez devenir sourds les mecs". Everything sicker than everything else !

On boit quelques bières, des têtes connues sont déjà là, et Fred et moi on se regarde à un moment du genre "Pfff ça sent le vieux guet-apens, on va être bourré avant l'heure !". Les Epitome sont déjà à 50% bourrés eux aussi. Quand on mange vers 19h, vin rouge à table, je sens l'accident, je décide de ne plus rien boire avant qu'on joue, ce que je réussis à faire sans trop de problème, assez content de moi je dois dire. Fred quant à lui s'éclipse un bon moment dans les loges pour calmer sa descente. On est tous tellement heureux d'être là qu'avant la première note c'est déjà la bonne ambiance générale comme on l'aime avec la grinding family.

Diluvian m'ont impressionné, un EXCELLENT jeu de scène, ça bouge bien, et musicalement ça envoie.
Rising Purge, excellent son, bons backings, mais une présence + statique j'ai trouvé. Mention spéciale au batteur qui joue à la fois dans Diluvian et Rising Purge, il enchaîne les 2 sets à la perfection. Le gars joue dans "Smeti Duchu" aussi, la rage comme il faut celui-là !

Bon alors Epitome. Pour faire un rapide check, ils commencent un morceau absolument tueur, je vais devant la scène, orgasme, ils repartent 2 minutes pour s'habiller de leurs blouses blanches égayées de quelques touches hémoglobinesques. Ca a même pas commencé que je suis déjà heureux. Un son gras de chez gras (grattes 7 cordes), le chant du gratteux Michak aigu ajoute au côté glauque général, ultra puissant les mecs.

C'est notre tour, et pour une fois, pas trop mal au bide de mon côté, je suis très très énervé, j'ai envie de jouer à fond, je pense que l'atmosphère spéciale de cette dernière soirée Bestial Experience ajoute à mon excitation et j'en peux plus d'attendre le départ du set. Quand ça démarre je me sens bien, un peu agacé pendant quelques secondes des gens qui "imitent" les pleurs de Chris lors de "It's Back", ça gâche un peu le délire, bref j'essaie de pas écouter de trop et c'est parti. Personnellement j'ai rarement été aussi bien sur scène, je me sens heureux sur ces planches, un son dans les retours parfait, avec Fred on vient faire des visites vers Bouvi pendant les morceaux en tirant de vieilles gueules, je vois Bouvi gueuler "Ouh yeaaaah" (blague de répèt), Chris est au taquet comme d'hab, il slamme, il pogote, les amis sont devant pour nous soutenir, et c'est grâce à vous que je prends mon pied comme ça.
Le set passe très vite, belle émotion lorsque Lolo monte sur scène pour "Underground", ça a vraiment été la fête...

Ce qui est frustrant quand on joue en dernier c'est que le temps de ranger le matos les gens sont déjà poussés (plutôt bousculés) vers la sortie et on n'a pas vraiment le temps de profiter de l'after-show avec la famille.

On va donc à Pesmes au gîte avec les Epitome. Comme dit, y'a du dôôôôssier mais absolument pas descriptible, entre les blagues pas drôles une seconde racontées en anglais par les Polonais, mes tentatives désespérées d'apprendre à prononcer des phrases polonaises indispensables du genre "Tu as un beau cul", "Voulez-vous coucher avec moi?, etc..., et le final de Michak avec son poil coincé dans la gorge avant d'aller se coucher on a pleuré de rire plusieurs fois c'était génial.

Je me couche en dernier vers 6h du mat', soul mais pas trop, lever à 8h30 wacko.gif , petit déj' à la bière pour ma part, je ne vois strictement rien du trajet retour je pionce du début à la fin, avec une jolie flaque de bave sur mon pull OEF 2007 qui m'a servi d'oreiller.

Dimanche aprem' en loque, un peu de bière et une grosse sieste qui m'a valu de me gâcher cette nuit, pas moyen de pioncer ce matin.

Merci de tout coeur à l'orga de samedi, tout, de l'accueil au son en passant par la restauration, a été absolument nickel. Merci à la grinding family, toujours aussi motivée, vous assurez. Merci Lolo, ce fut pour moi un honneur d'être présent, j'espère que cette soirée restera belle et festive dans ta mémoire comme elle est dans la mienne aujourd'hui.

Des photos hallucinantes sur notre myspace : www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Sam 1 Nov à 16:25

-> CONCERTS

* 29/11/08 Sas (Delémont / Suisse) INHUMATE + BLOCKHEADS + more
* 05/12/08 Pfalz Destruction (Landau / Allemagne) INHUMATE + more
* [s]20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more[/s] - Concert annulé par l'organisateur -
* [s]17/01/09 At Hirsh (Nuremberg / Allemagne) INHUMATE + ROMPEPROP + CLITEATER + SQUASH BOWELS + JIG-AI + more[/s] - Concert annulé par l'organisateur -
** flyers en fin de topic

-> DISCOGRAPHIE

* L'enregistrement de "The Fifth Season" avance lentement. Les partie de batterie, de basse et de guitare sont dans la boîte (enfin sur le DD quoi...) La voix en est en cours. Patience est, paraît-il, reine des vertus...

* Et comme il n'est jamais trop tard, vous trouverez ICI une chronique de "Life". pour rappel, l'album est sorti en février 2004...

-> INSOLITE

* Nos album "Growth" et "Life" ainsi que notre DVD "At war with... INHUMATE" sont désormais empruntables ICI

-> PHOTOS

* De nouvelles galeries de photos du genre de celles-ci on été postées sur notre myspace dans les dossiers BEINHEIM 04-10-08, SAINT-ETIENNE 27-09-08 et LARNOD 18/10/08 (n'hésitez pas à les commenter)

(Beinheim)

(Beinheim)

(Saint-Etienne)

(Saint-Etienne)

(Larnod)

(Larnod)

-> GRIND YOUR SOUL

* L'U.S.F. 2 n'aura pas lieu, nous n'organiserons pas de festival sur la saison 2008/2009. Et pour des raisons que nous ne tenons pas à dévoiler ici, il y a peu de chances pour que nous poursuivions notre collaboration avec la Laiterie. En revanche nous ne nous avouons pas vaincus et réfléchissons à une suite à donner à l'USF courant 2009/2010, certainement dans un autre lieu.
Pour rappel nous avons déjà organisé (ou co-organisé) 19 concerts de 1995 à 2008, la liste exhaustive est consultable sur le site www.grind-your-soul.com

-> FLYERS

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
konikthork
Macho man

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Dim 2 Nov à 23:36

pas d'USF en 2009....ptain fais chier Sad
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mer 19 Nov à 14:17

On a besoin de votre aide ;-)
Cliquez ICI, inscrivez-vous puis votez pour nous (1 vote par video et par jour autorisé, abusez-en en repassant tous les jours...).
Merci d'avance à tous ceux qui joueront le jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mer 19 Nov à 14:19

Inhumata serait il en train de viré comme SCD ?? Mouhahaha !
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mer 19 Nov à 15:35

ZBN a écrit:
Inhumata serait il en train de viré comme SCD ?? Mouhahaha !

Bah, nous on n'est pas plus trou que les trous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Jeu 20 Nov à 12:25

Hahaha, ils en sont à ce point la ?
come gaystapo qui pue
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 25 Nov à 15:19

roh les gars mais pourquoi vous perdez votre temps avec ce genre de conneries ?
enfin je veux dire c'est pas pour vous ça, (je pourrais dire" pour nous " en désignant tout le monde sur ce forum) ...
Les tremplins tout ça... bwerk...
bon c vrai que toute promo est bonne à prendre mais là... pff perte de temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Jeu 27 Nov à 16:19

come gaystapo qui pue a écrit:
enfin je veux dire c'est pas pour vous ça, (je pourrais dire" pour nous " en désignant tout le monde sur ce forum) ...

hehehe tu dis cela , mais avec hcf vous avez qd meme gagne le tremplin de belfort hehehe ( faut faire la meme avec gaystapo ) enfin je crois hehe
konikthork
Macho man

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Jeu 27 Nov à 18:29

noizemaker a écrit:
come gaystapo qui pue a écrit:

hehehe tu dis cela , mais avec hcf vous avez qd meme gagne le tremplin de belfort hehehe ( faut faire la meme avec gaystapo ) enfin je crois hehe

noizemaker le journaliste people de l'undaground
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Jeu 27 Nov à 18:43

konikthork a écrit:
pas d'USF en 2009....ptain fais chier Sad

Peut être de bonnes news bientôt... Stay tuned.

Sinon rapport au contest des DNA, bah être 1er rien a foutre de jouer à leur tremplin avec les variéteux et autres hippi locaux, mais gagner 1200 euros de bon chez Air France ça c'est cool. Ca pourrait peut être nous permettre de rejouer au Portugal cool
come gaystapo qui pue
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Ven 28 Nov à 2:58

hahaaa j'avais pas vu l'histoire des bons chez air france
bon dans ce cas je retire ce que j'ai dit, si c'est une démarche intéressée alors je respecte.

@ noizemak: non en fait on avais fait le tremplin eurockéenne à belfort pour faire chier, mais on avais rien gagner quedalle, on avais juste fait un concert à belfort foutu notre merde et basta. pour la petite histoire c'est les hellbats qu'avaient gagné cette année là. mais leur contrebassiste a fais une rencontre malheureuse quelques semaines après et ils finalement pas pu jouer aux eurockéenes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Sam 29 Nov à 14:54

Noizemaker = Madame Pipi du grind et du noise.... Mouhahaha !
konikthork
Macho man

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Sam 29 Nov à 14:56

hé mon pti zbn, ça te botte une tournante avec le ptit noizemak ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Sam 29 Nov à 15:04

Ma fois pourquoi pas ...
vincent
Administrateur

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Sam 29 Nov à 15:06

ZBN a écrit:
Noizemaker = Madame Pipi du grind et du noise.... Mouhahaha !

chanmé tro bon cool
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
come gaystapo qui pue
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Dim 30 Nov à 18:52

bande de cochons
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 2 Déc à 0:09

-> CONCERTS

* 05/12/08 Pfalz Destruction (Landau / Allemagne) INHUMATE + more
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more

-> MYSPACE : www.myspace.com/inhumate

* Le dossier de photos "INHUMATE 1994-2006" a été enrichi de 420 photos de la période 1997 à 2007.

* Nous avons installé le "flagcounter" le 20 octobre, voici ce qu'il affichait le 20 novembre exactement :

-> DIVERS

* Petit rappel : Vous avez 5 minutes à perdre ? Cliquez ICI et votez pour nous (1 vote par video et par jour autorisé, abusez-en en repassant tous les jours...).

-> INSOLITE

* Farid de GELGAMESH (Indonésie) nous a envoyé cette photo sympa :

-> FLYERS

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
konikthork
Macho man

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 2 Déc à 1:10

Fred / INHUMATE a écrit:

.

hé dis, il me semble avoir fait boire du picon au 2ème gonze en partant de la gauche (y'avait un gonze de bali et un de jakarta, do u remember zbn??) a l'obscene 2008, c'est bien lui ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 2 Déc à 14:17

Wé j'me rappel, mais je crois pas que ce soit lui, c'était un gros sac.

Le picon à l'etrangé = C'est pas trés bon ton truc mais j'en reveu bien....
Heureusement qu'on avait le picon, parceque la biere à Curby c'est d'la merde.
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 2 Déc à 21:17

konikthork a écrit:
Fred / INHUMATE a écrit:

.

hé dis, il me semble avoir fait boire du picon au 2ème gonze en partant de la gauche (y'avait un gonze de bali et un de jakarta, do u remember zbn??) a l'obscene 2008, c'est bien lui ???

Non, je pense pas que ce soit lui
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Jeu 1 Jan à 13:47

Tout d'abord, bonne année 2009 à tous !!!

-> CONCERTS

* 28/02/09 (Limay / France) INHUMATE + CARMINA + more
* 07/03/09 Blast ! Fest (St Omer / France) INHUMATE + TREPAN DEAD + XAROS + more
* 24/04/09 (Nancy / France) INHUMATE + ROMPEPROP + RECTAL SMEGMA + INGROWING
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 11/07/09 Rectalzwenbad Fest (Naaldwijk / Hollande) INHUMATE + ROMPEPROP + DR DOOM + more
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON

-> GRIND YOUR SOUL

Nous avons trouvé un nouveau partenaire pour organiser l'USF 2. Il s'agit de Zone 51, une association basée à Sélestat (50 kilomètres au sud de Strasbourg). Le prochain festival aura donc lieu aux Tanzmatten (Sélestat) le 24 octobre 2009.
La thématique de cette affiche sera les groupes brutaux du Grand Est de la France (avec évidemment la part belle aux membres de la family). L'affiche se composera de BLOCKHEADS, INHUMATE, AGON, DILUVIAN, CALCIFERUM, MALARIAH, UNTAMED et MOLOSSE.

-> FLYERS

konikthork
Macho man

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Ven 2 Jan à 17:50

Fred / INHUMATE a écrit:

Nous avons trouvé un nouveau partenaire pour organiser l'USF 2. Il s'agit de Zone 51, une association basée à Sélestat (50 kilomètres au sud de Strasbourg). Le prochain festival aura donc lieu aux Tanzmatten (Sélestat) le 24 octobre 2009.
La thématique de cette affiche sera les groupes brutaux du Grand Est de la France (avec évidemment la part belle aux membres de la family). .

bonne nouvelle, c'est puissant !
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Dim 1 Fév à 12:18

-> CONCERTS

* 28/02/09 (Limay / France) INHUMATE + CARMINA + more
* 07/03/09 Blast! Fest (St Omer / France) INHUMATE + TREPAN DEAD + XAROS + more
* 24/04/09 (Nancy / France) INHUMATE + ROMPEPROP + RECTAL SMEGMA + INGROWING
* 30/05/09 Clandestine Fest (St Just en Chaussée / France) INHUMATE + MORTUARY + NECROPSY + more
* 19/06/09 (Sursee / Suisse) INHUMATE + MACHETAZO + MUMAKIL
* 11/07/09 Rectalzwenbad Fest (Naaldwijk / Hollande) INHUMATE + ROMPEPROP + DR DOOM + more
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON + more

-> DISCOGRAPHIE

* Nous sommes en plein mixage de "The Fifth Season" (notre 5ème album). La sortie de l'album est prévue pour les alentours du 15 mars. Encore un peu de patience...

-> MERCHANDISING

* Nous disposons dorénavant de casquettes

* A noter que nous avons toujours en stock des articles suivants (les visuels sont visibles sur : www.grind-your-soul.com)

- Life (Digi, CD, LP, tape)
- Growth (CD, tape)

- At war with... inhumate (DVD)

- Hoodies zip (inhumate / humanité)
- Sweat shirt (inhumate / humanité)
- T-shirt (inhumate / humanité)
- T-shirt (Art, sex, intelligence)
- T-shirt (grinding family)

- Patch (logo)
- Badges (logo, sick & proud)

* Pour tout renseignement complémentaire contactez Yannick : gysc@free.fr

-> INSOLITE

* Les sondages sont clos, et pour la deuxième année consécutive nous voici élu meilleur groupe Ecclipse ! Si elle est pas belle la vie :DD !

* Nous vous rappelons que vous pouvez voter (1 fois par jour, et ce tous les jours !) pour nos 3 videos (ICI, LA et encore LA) sur le site impulsons / DNA. Evidemment cela demande de s'y inscrire au préalable. Merci d'avance à ceux qui nous donneront leurs voix régulièrement.

* Sam (le Ch'ti) a dégoté un flyer, dans les abysses d'internet, sur lequel nous sommes. Le plus extraordinaire c'est que nous n'avons jamais fait cette date...

-> FLYERS

Ben
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Dim 1 Fév à 13:05

jean jacques pubafond bonjour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   

INHUMATE NEWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut