AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

INHUMATE NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mer 1 Avr à 14:04

Polish-in-Hell a écrit:
Nantes! C'est une petite salle mais SCD y sont bien passés non de Dieu! Et puis le 24 avril c'est Vitam Reamins, Order of Ennead et Sludge, vos voisins Suisse.

http://leferrailleur44.free.fr/

www.myspace.com/leferrailleur

Ah ouaip... C'est pas tout a fait la porte à côté loldeg
Maintenant s'ils nous invitent why not, le problème restant les frais de transport, vu qu'on ne tourne pas ça couterait extrêmement cher, donc je ne pense pas que ça se fasse un jour, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mer 1 Avr à 14:38

Polish-in-Hell a écrit:
mais SCD y sont bien passés

ces zozos ont aussi joue au thunderbird lounge , un bar de saint etienne cool d'un cote , mais pas tres cool avec toutes les orga de saint etienne ( france pue , etc )
leur salle est assez pourrie , genre sa ressemble a une salle de repete tellement c'est matelasse , avec un son bien etouffe , et tres peu de gache , genre avec 30 persones c'est la guerre et c'est facile de se rammasser des coup par le public qd on joue ( vincent d'organ c'est rammasse le micro dans le pif ) ...

et puis niveau reference bof bof , le seul truc que je retient de SCD c'est l'espece de cymbale vase a fleur dans la brocante qui sert de set de batterie au batteur ...
Polish-in-Hell
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Jeu 2 Avr à 13:41

Fred / INHUMATE a écrit:
le problème restant les frais de transport, vu qu'on ne tourne pas ça couterait extrêmement cher, donc je ne pense pas que ça se fasse un jour, malheureusement...
Vous avez qu'à faire un album de reprises de Tokio Hotel avec une putain de campagne de pub pour amasser plein de fric...
konikthork
Macho man

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Jeu 2 Avr à 22:54

c'est plus a la mode tokio hotel raide
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Sam 4 Avr à 21:32

Notre 5ème album "The Fifth Season" devrait sortir le 15 avril (date donnée par le presseur)... C'est à dire avec quasiment un mois de retard.
Nous tenons à nous excuser auprès des gens qui l'attendaient pour mars....
Les explications détaillées sur ce contre temps vous seront données sur notre forum, une fois l'album sorti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Dim 5 Avr à 21:03

Plus c'est long plus c'est bon dingo
Alors elle vous a plue la pub ?
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Dim 5 Avr à 21:40

ZBN a écrit:
Plus c'est long plus c'est bon dingo
Alors elle vous a plue la pub ?

Yes héhéhé
Sinon y a quand même qq'un qui ne nous a pas reconnu sur la photo du trailer, trop fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Lun 6 Avr à 13:41

Hahaha exelent pourtant j'avais bien marqué Inhumate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Ven 10 Avr à 17:25

Bon qui est ce qui va voir Inhumate Dimanche soir, au Lyon's Hall ?
Je pense aller y faire un tour avec ma gnole maison et une petite distro....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Ven 10 Avr à 18:27

moi je vais voir DCcrator dissiped koenigsternyouth et chez plus qui a sainte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Sam 11 Avr à 16:54

Bon ben personne n'est motivé ou quoi Bande de brelles ?
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Sam 11 Avr à 18:50

ZBN a écrit:
Bon ben personne n'est motivé ou quoi Bande de brelles ?

6 € c'est trop cher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Sam 11 Avr à 19:07

C'est rien du tout à comparer de ce que tu vas me payer en bieres hinhin
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 14 Avr à 19:38

Comme d'hab, voici le report de Mad de notre dernier concert. En l'occurence c'était à Lyon. L'original est lisible ICI

Citation :
Bon je devrais pas mais bon je me prends quand même un peu de temps pour faire un report succinct !
Tout d'abord merci aux trognes connues d'avoir été là, c'est fou comme ça change tout ! Avec les problèmes d'orga cités par grinder je pense que le bilan global n'aurait pas été top. Avec les furieux qui étaient présents c'était vraiment un plaisir. La Reek, Dendra, Lolo, Nico bourrin, le No et les autres bons gars, merci...
Le trajet aller pas de prob, et on ne s'est pas du tout du tout planté d'autoroute et on a absolument pas passer 2 fois le même péage dans un sens puis dans l'autre avant d'arriver.
Arrivés là-bas, ça ressemble grave au même style d'endroit que le Grillen de Colmar. Paumé, entrée ultra discrète, zone indus bien cracra comme il faut, ça me plait. La scène excellente, la salle pas très grande idéale pour un concert underground, cooool !
On arrive et je vois un mec à l'étage à la fenêtre qui gueule tout ce qu'il peut "Putain les mecs y'a pas de bièèèèèèèèèèèère !!!!" (il s'agit du chanteur de Mythridatic), moi je lui souris genre "elle est bonne celle-là". Bon ben c'est vrai y'a pas de bière. J'hallucine complet. Fred blêmit, je sens ma gorge se serrer, les larmes montent, Chris se fout de notre gueule, je m'isole aux chiottes pour pleurer un peu. J'apprends que Fred et Lolo sont partis acheter de la bière, je sèche mes larmes et retourne aux chiottes satisfaire la douloureuse érection que cette nouvelle a provoquée... icon_biggrin.gif
Je papote ici ou là, avec des têtes connues et d'autres inconnues. Le premier groupe je n'en vois pas beaucoup, mais pas mon truc. Bon gratteux mais ça ne me fait rien. Neurolepsia, pas trop mal en fait mais le clavier ca me va pas du tout du tout.
Origin'Hell ça me plaît déjà + je dois dire, mais le meilleur aura été pour moi Mythridatic, la musique est à l'image des gus qui jouent : barrés et énervés. Une intro claire bien dissonnante, puis un bon son saturé, 5 coups de balles à blanc vers la plafond et c'est parti. Bien envie de les revoir ! Je n'en vois que la moitié, faut aller se préparer. On joue vers 23h45 je crois, carrément en retard. Je me dis "merde les gens étaient chauds pendant Mythridatic mais vont choper le dernier métro quand on va jouer". Eh ben non, une bonne partie du monde est encore là et on commence "It's Back".
Pour ma part j'ai adoré jouer, un peu vanné mais j'ai essayé de bouger de mon mieux, pas trop de pain dans l'ensemble, Chris grave énervé, il est porté à plusieurs reprises par le public qui lui fait faire le tour du pit, et tout ça sans que notre grinder préféré n'arrête de chanter, ça le faisait grave. Quelques regards avec Fred du genre "putain ça chie", un très bon moment.
Après on reprend le sirotage de bière, photo de famille et direction l'hôtel. Bon, bonne nouvelle, y'a un parking vidéo-surveillé, on n'a pas besoin de ramener tout le matos dans la chambre pour une fois, putain ça c'est cool. Le veilleur du F1, un Sénégalais bien membré selon Fred (je suis pas allé vérifier, demandez à Fred, hein), on picole des bières dans une des chambres en partageant avec un sourire rêveur de touchantes histoires d'amour, d'amitié, de doutes et de peurs inavouées enfin dévoilées en gage de fraternité.
Bref pour résumer Lolo a vu plein de vidéos zoophiles (apparemment un tabouret est nécessaire pour se taper une vache), Chris trouve ça cool les meufs qui se prennent des oeufs, de la bouffe et toutes sortes de liquide sur leurs fringues pour qu'on voit au travers et Fred ne démords que le Sénégalais est bien membré.
Dendra, grinder et moi on retourne dans l'autre piaule. Il est tard; il faut qu'on dorme. Une heure + tard on est en train de débattre devant la télé sur la couleur exacte des culottes des actrices des "Nouvelles filles d'à côté". Moi je sais qu'elle était rose la culotte, mais les 2 autres ont mal vu et sont de mauvaise foi, alors...
Dodo pendant 3-4 heures, quel repos, hop hop sur la route, je pionce une bonne partie. Merci Chris d'avoir roulé, ça a pas du être facile, et je parle pas d'aller bosser en + à 18h !
Pour ma part je suis brutal brisé, et je dois finir de préparer un cours pour mes étudiants, direction labo et je travaille jusqu'à 23h.
Bref, l'excellent moment du concert et les potes ont fait de ce week-end un très bon trip, idéal pour se chauffer pour la fucking date de Nancy !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 14 Avr à 21:34

Hahaha c'était une bonne soirée, en plus ça faisait une paye que j'avais pas fais un concert digne de ce nom. Et aussi, bien content d'avoir revue tout le monde (surtout toi ma pute de Lareek, je sais que tu lis en cachète).
Toujours fidel au rendez vous les gars bravo ! Et le Damien est dans la place c'est cool haha.
Par contre z'auriez pu la faire la cover de Slayer merde !

PS: j'espere que les badges vous ont bien plue héhé, j'ai pas osé en faire des inhumate hahaha
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 14 Avr à 22:39

ZBN a écrit:
Hahaha c'était une bonne soirée, en plus ça faisait une paye que j'avais pas fais un concert digne de ce nom. Et aussi, bien content d'avoir revue tout le monde (surtout toi ma pute de Lareek, je sais que tu lis en cachète).

Very Happy Very Happy

Citation :

Toujours fidel au rendez vous les gars bravo ! Et le Damien est dans la place c'est cool haha.
Par contre z'auriez pu la faire la cover de Slayer merde !

Shocked mais quelle cover de SLAYER ? Je croyais que tu déconnais samedi. On n'a jamais repris du SLAYER que je sache...

Citation :
PS: j'espere que les badges vous ont bien plue héhé, j'ai pas osé en faire des inhumate hhaha

Yes, impec, je les foutrai sur ma sangle Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 14 Avr à 22:54

Hahaha cool pour les badges merci .
Sinon wé je déconnai pour Slayer t'inquiète raide
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mer 15 Avr à 11:44

The Fifth Season

Le nouvel album d'INHUMATE enfin disponible !

Après de longues années INHUMATE revient enfin avec ce 5ème album. Après "Internal Life" (1996), "Ex-Pulsion" (1997), "Growth" (2000) et "Life" (2004), "The Fifth Season" représente la 5ème étape (sagesse, sérénité et connaissance...) de cette heptalogie (concept décliné sur 7 albums) débuté en 1996.

Attendez-vous à 18 + 1 titres d'intense grind/death (sagesse, sérénité et connaissance ???) doté d'une production irréprochable (enregistré au DOWN TOWN STUDIO) ; plus de 30 minutes de musique (sans intro, outro ou samples débiles). L'album est accompagné d'un livret 20 pages tout en couleur conditionné en boitier cristal et fourreau cartonné.

Toutes les infos sur "The Fifth Season" en cliquant ICI

-> site (relooké pour l'occasion)
-> myspace (2 nouveaux titres dipsonibles "Ecotone 2", "Dig" et aussi relooké)
-> forum ecclipse (plus de 600 sujets et 90000 messages. Inscrivez-vous et venez bavarder)

Distro / merch : gysc@free.fr
Promo : inhumategrind@wanadoo.fr (pour les zines désirant choniquer adressez-vous ici)
Booking : the_burning_mad@yahoo.fr

N'hésitez pas à faire tourner le flyer & la bannière ci-dessous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mer 15 Avr à 13:41

Putain pas d'intro ni de samples, jamais je ne choeprai cet album hahaha.
Non sans dec, dans le concept vous en etes ou ? (le mec va bientot mourir non ?)
Et qui à fait la pochette ce coup ci ?

Edit: ah ok la sagesse et tout ça j'avais pas vue, désolé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mer 15 Avr à 15:59

et a la fin le groupe splite ?
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mer 15 Avr à 19:03

noizemaker a écrit:
et a la fin le groupe splite ?

That's the question...
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 21 Avr à 10:22

Pour ceux qui souhaiteraient commander l'album c'est 12.30 euros (pour la France, autre destination nous contacter) par chèque (à l'ordre de GRIND YOUR SOUL) à envoyer à :

GRIND YOUR SOUL DISTRO'
c/o GIESS Yannick
22, rue Edouard Krebs
67170 BRUMATH

Plus d'info : gysc@free.fr
Ben
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 21 Avr à 14:12

on ne devait pas en savoir plus sur cette histoire de presseur ?
Fred / INHUMATE
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 21 Avr à 14:18

Ben a écrit:
on ne devait pas en savoir plus sur cette histoire de presseur ?

J'ai prévu de faire apparaitre le lien dans les news de mai, mais pour les gens pressés de chez megator checkez ça ICI clic
Ben
Habitué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 21 Avr à 14:32

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   

INHUMATE NEWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut